|
|
| ( #) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons Sam 4 Aoû - 3:14 |
Wow mais quel accueil que de mots, que d'attentions, j'en suis toute giengieuhgezuihguezhgez oui j'aime les jgiejhgiejgiej matty :nuu: - Leone A. Matteo a écrit:
- désolé pour le zasjdlkffjhsekfheskj je quittais justement le boulot quand j'ai vu ta fiche j'ai pas pu faire mieux sur le coup mais je suis la j'attendais que ca :shy:
Te laisser sans voix, j'adore ça - Kang So Ra a écrit:
Que de chapitres dans ta vie dis-moi ! Je vais relire à nouveau tout ça tiens !
A très viiiiite ! Love, love, love ~ My woman Et je t'en donne un inédit à lire. çadevraitfairetiltpourtoi - Choi Min Woo a écrit:
- Chang Woook !!! Un autre de mes bébés jpp quel choix de vava ahah !!!
J'ai pas le temps de tout lire, je vais devoir y aller #3615mylife mais je lirais tout ça plus tard, surtout que ce que vous préparez promet grandement
Bienvenue parmi nouuus !! Et courage pour ta fichette !!
Amuse-toi bien avec ce personnage !! Je connais ce #3615, je me débats avec en permanence merci beaucoup - Park Bo Ra a écrit:
- une histoire avec plein de chapitre. :tears:
tu touches mon coeur d'amoureuse des histoires à rallonge et de perso surdéveloppement, sois mon amie, allons manger des glaces à la coco en écrivant des pavés de 5000 mots pour raconter la vie de nos perso ?
BIENVENUUE FREYJA. TOI JE TE CONNAIS AUSSI Si je ne m'abuse on avait rp ensemble sur STW. :luv: ça me fait plaisir de te voir ici ! J'espère que tu te plairas sur bb HM hâte de voir la suite de ton histoire btw, j'aime beaucoup ta plume !
des bisous sur toi, courage pour la ficha :<33: :<33: Tu me prends par les sentiments mêmesijen'aipastoutàfaitdéveloppercommejel'auraisvoulu Je peux faire mon râleur et demander du chocolat plutôt que de la coco? JE TE CONNAIS AUSSI OUI et oui on avait rp ensembles mais pas sur shake merci beaucoup :nuu: - Junko Romee a écrit:
- J'ai débarqué et j'ai fait la moue en voyant le vide sur la première partie de la fiche, souffrance pour ma curiosité sans limite vois-tu, quand soudain...... J'ai vu l'HISTOIRE Elle est si complète ça m'impressionne tellement jppkojihu, T'AS TOUTE MON ADMIRATION sachant que j'ai trooooop de mal avec les histoires usually SINON, j'ai entamé la lecture et wouaaah, ta plume est vraiment magique et rajoutez à ça l'histoire du perso... C'est fini, je ne suis qu'émotions pour ton perso et toi J'AI HÂTE D'EN APPRENDRE PLUS sur Jeha, mais aussi sur toi cutiepie, oui, oui, oui :luv: Tu piques ma curiosité avec tout ça, même si en ce qui concerne ton perso, on cerne déjà pas mal grâce à l'histoire que tu as si bien écrite! DANS TOUS LES CAS, UN GRAND BIENVENUE pour toi chat et je t'envoie de l'amour et du courage à profusion pour la rédaction de ta fiche de ce perso qui promet taaaaant
Je n'ai aucun mérite en vrai, j'aime énormément écrire les histoires de mes persos mais je suis qu'happiness si tu as apprécié celle-ci thank you ça me va droit au coeur - Kwon Jae An a écrit:
- bande de deserteurs allez bienvenue les moches <3
toi tu veux la guerre avoue thank you beau gosse - Leone M. Alessia a écrit:
- T'es pas beau :/
T'es pas belle - Jung Arizona a écrit:
- BB CHANG WOOK JE PLEUUUURE :tears:
Que de beauté en ce moment sur le fofo' jpppp Courage pour la rédaction Et surtout bienvenue parmi nous ! merci beaucoup - Seok Bitna a écrit:
- Mais quel bel homme
Bienvenue et courage pour ta fichette thank you :<3: :nuu: - Quispe Alessa a écrit:
- ça ça va être une belle fiche
bienvenue, hâte de lire tout ça j'espère que ce sera à la hauteur, thank you :<33: :<3: - Seol Nina a écrit:
- olala bienvenue ici !! avec changwook je suis weak
&& cette histoire wooow, hâte de lire la suite ! bon courage pour tout thank you :ilu: :03: :<3: - Yang Noam a écrit:
- dis donc vous débarquez en grand comité
ça sent les dramas tout ça hihihihi
bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue ici :ilu: On a tous voulu entrer au pays des merveilles thank you :<3: - Yeon Sin Ae a écrit:
- ohhhhh bienvenue sur le forum,
l'histoire sous forme de chapitres c'est du génie courage pour la fin de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! C'est l'addiction aux romans thank you :<3: :03: :nuu: - Park Amy a écrit:
- Bienvenue à toi
thank you J'espère n'avoir oublié personne, merci Sora :nuu: et merci Romee pour le délai |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons Sam 4 Aoû - 11:42 |
est-ce que je peux m'extasier devant ta plume ? juste... ta fiche est un bonbon de lecture quoi trop agréable, j'adore ça. :tears: JEHA CE CHAT, faut réparer son petit coeur je vous jure ? on va prendre soin de lui ici tqt je viendrais aussi te voir pour un lien bb, faut qu'on rattrape ce qu'on a pas pu faire sur STW et va pour la glace au choco, tkt je te valide loulou ! amuse toi bien sur hm Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons Sam 4 Aoû - 12:05 | | ( #) Sujet: Re: moon je ha (+) i can't drown my demons | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |