⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ils t'ont fait sortir de l'asile trop tôt à mon avis, va y refaire un tour 20 ou 30 ans puis cb later
j'sais que t'es amoureuse ( pour pas dire obnubilée, fascinée ou un autre synonyme, celui que tu préfères ) de moi mais move on meuf. ça devient creepy mais surtout sad
il paraît que tu portais un t-shirt blanc lors d'une bataille d'eau au campus, sooyunnie ? dommage, je ne participais pas à la même que toi... j'aurais payé cher pour voir ça
il paraît aussi que tu as glissé par terre plus d'une fois. ça fait quoi de tomber de ses grands chevaux, princess ?
(((j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal, btw)))
hm mon porte-monnaie est au fin fond de mon sac-à-main, je n'ai pas la force d'y chercher. mais si un "payement en nature" te convient, pourquoi pas ? if you know what i mean.
je t'emmerde profondément, Sy.
hm. je dirais bien que je prendrais soin de toi chez moi, mais, tu saloperais mon beau parquet avec ton sang dégueulasse. donc, rien ?
enfin "rien", je prendrais de tes nouvelles. un minimum. j'ai un cœur, tout de même. parfois. même pour ton horripilante personne.
je garde ma hargne pour d'autres circonstances. le genre de circonstances qui sont loin de te déplaire, malgré le peu que tu admets.
bénir ton sang ? tu veux pas que je te lèches, pendant qu'on y est ? (ne répond pas à cette question, sy.) hm. peut-être. que veux tu ? tu es un poil attachante. même si cela ne surpasse pas mon désir de t'étrangler tant tu m'agaces. m'enfin. "qui aime bien châtie bien", il faut croire.
btw, j'ai entendu dire que tu avais repris le flambeau de la présidence des firestone ? voilà qui ne va pas arranger ton manque de modestie. dommage que je ne sois pas de ta société, je serais curieuse de voir tout ça.
octobre, et voilà que ma génitrice à la brillante idée de dire qu'il faudrait que je commence à me trouver une robe de mariée (comme si j'en avais avis) ainsi qu'une demoiselle d'honneur, pour m'y conseiller (en plus de son charmant avis personnel, bien évidemment)
je ne sais pas pourquoi, cette histoire m'agaçant d'ores et déjà, j'ai prononcé ton nom en guise de demoiselle d'honneur, comme ça, histoire d'être tranquille. d'ailleurs, sache que ma mère s'en voit ravie, elle est toujours là première à te lécher les bottes parce que tu possèdes un avenir brillant contrairement à moi et mes "stupides étoiles".
est-ce que ma demoiselle d'honneur serait libre ce samedi, pour me voir cracher sur chaque robe essayée parce que je n'éprouve aucune envie d'en choisir une et ainsi officialiser petit-à-petit ce stupide mariage indésiré ? (ou pour me retenir de cracher au visage de ma mère, potentiellement)
futile ? j'aimerai t'y voir. pourquoi est-ce que je me rattache encore à toi ? tu n'es pas fichue d'être compatissante sans me descendre un minimum. je peux toujours trouver quelqu'un d'autre. quelqu'un avec autre chose qu'une pierre dans le cœur, par exemple ? si tu crois qu'il n'y a que toi qui peut jouer ce rôle, à mes yeux.
dois-je encore lire ton ton ironico-narquois dans ce "compte sur moi" ? non parce qu'à force, je ne saurais plus dire si tu es sincère ou si tu te payes purement ma tête.
parce que de base tu croyais franchement que je lui ferais le plaisir de choisir sa préférée ? laisse moi rire.
je m'énerve parce que je suis continuellement sous pression et que tu as le don de m'agacer et me faire péter les boulons en quelques mots horripilants.
bien sur que je veux que ce soit toi. comme si j'allais demander aux filles que j'aime et qui ont un minimum de compassion pour ma situation d'être mes demoiselles d'honneur. quitte à se marier dans le vent, autant choisir quelqu'un qui s'en moque éperdument. toi en l’occurrence, sweet cold heart.
hm, va savoir.
hm, tu n'as toujours pas saisi que ta préférée sera également la mienne ? tu es définitivement à côté de la plaque, darling.