⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
et je t'ai pas abandonné ... je me sens mal de savoir que je t'ai donné cette impression
je suis juste en colère par rapport à ce qu'il s'est passé, surtout quand je regarde la partie de mon corps brûlé j'ai tellement la rage, j'avais la sensation d'accepter ce qu'il s'était passé en soutenant l'ancien système
je veux pas piétiner ton travail ni la société, c'est pas pour ça que j'ai pris cette décision
j'aimerais que ça redevienne comme avant, et tu sais que si les sociétés se refont je serais le premier à y retourner
ah! je viendrais postuler d'ici deux ans alors, se sera bon nn ?
j'suis sûr, promis
un stage carrément! merci beaucoup soo mais j'aime pas trop le piston :// mais t'es super gentille merci
euh... non ! c'est bon tkt c'était juste pour savoir si tu voulais que je débarque de suite ou si tu voulais bouger mais je viendrais direct te déplace pas