⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Ae est née en printemps, à l'époque où les bourgeons sont déjà bien gonflés et se préparent à éclore. Le 17 mai, il s'agissait d'un beau jour selon les dires, surtout à Séoul où le soleil brillait et où on sentait déjà l'été arriver.
origines & nationalité
Elle est sud coréenne depuis des générations bien qu'il y ait aussi sûrement un peu de sang chinois en elle.
cursus
cinéma et audiovisuel
métier
Elle cherche des petits jobs, faisant des casting pour des pubs ou ce genre de travails.
situation financière
Elle est loin de la fortune, pourtant elle arrive à vivre assez confortablement à l'aide de son frère et de son oncle. Parfois, elle parvint même à se payer des petites coquetteries qui lui font le plus grand bien.
orientation
Hétérosexuelle, du moins principalement car il lui arrive aussi de ressentir de l'attirance pour des femmes, bien que ce soit encore très rare.
groupe souhaité
Melted
PRUDENTE
SÉRIEUSE
OPTIMISTE
EMPATHIQUE
• Ae adore ses cheveux. Vraiment, elle joue tout le temps avec, se coiffe souvent et les met en valeur. • Elle n'a jamais connu son père car il est mort à peine une semaine avant sa naissance • Elle est un vrai pot de colle avec son grand frère, surtout depuis qu'ils sont dans la même Université, qui plus est ils sont tous les deux des Melteds • Ae-Cha traîne souvent dans ses pattes, lui demandant mille-et-un service et mille-et-une questions, devenant assez énervante. • Elle adore la calligraphie et elle a d'ailleurs appris l'alphabet latin et l'alphabet arabe juste pour pouvoir faire de la calligraphie dans ces alphabets (elle aime beaucoup écrire les prénoms d'autres gens en ces alphabets) • Petite, elle voulait tout faire, de la musique, du sport, du théâtre, des sciences et bien plus encore. Et malgré cette multitude de domaines, elle était étonnement plutôt douée en tout, enfin plus ou moins. Elle sait donc jouer du piano, mais surtout de la batterie chose vraiment étonnante puisque venant d'une demoiselle aussi délicate qu'Ae-Cha, cette instrument qui est plutôt stéréotypé pour les hommes la rend un peu différente. Elle faisait aussi beaucoup de course, étant plutôt douée en endurance mais depuis qu'elle est à l'Université elle n'a plus trop de le temps de pratiquer ces activités, se concentrant plus sur le cinéma et le théâtre qu'autre chose. •
NERVEUSE
DÉPENDANTE
TIMIDE
LÂCHE
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!!
surnom
Ae, Ae Chan
signe astrologique
Taureau
signe chinois
Tigre de terre (1998)
animal préféré
Ae a toujours été fasciné par les insectes, notamment les sauterelles et les mantes religieuses.
sucré ou salé ?
Elle adore le mélange des deux, les plats sucrés salés ont toujours étés ses préférés mais généralement elle préfère les plats surtout salés.
type idéal
Elle cherche quelqu'un de protecteur, attentif, qui sait prendre soin d'elle, la rassurer, être doux. Elle a toujours aimé être protégée.
objet fétiche
En a t-elle vraiment ? C'est plutôt difficile à dire, Ae n'a jamais porté une attention particulière à un objet bien qu'elle ait sûrement énormément de mal à se séparer de son téléphone.
heure préférée
Elle a toujours adoré le midi, l'heure à laquelle tout le monde est là, où tous sont réveillés (ou presque) et discutent calmement.
permis de conduire
Oui, Ae a toujours été douée pour rouler, que ce soit en roller, en vélo ou en voiture.
rêve
Son rêve est de jouer dans de grands films internationaux, et surtout, de voyager et de découvrir le monde.
famille
Elle possède un grand frère, avec sept années de différence, il est plus son protecteur que son complice mais elle reste toujours très attaché à lui, il est presque celui qui l'a élevé. Sa mère aussi l'a élevé, mais elle était bien plus étouffante que son frère tandis que son père n'a jamais pu apercevoir la bouille de sa fille. Elle a aussi un oncle qui aide énormément sa famille que ce soit financièrement ou simplement par sa présence.
piercing/tattoo
Ae a toujours été prudente et l'idée de regretter un tatouage ou un percing lui fait bien trop peur. La seule chose qu'elle a osé faire c'est de percer ses oreilles.
style
Ae adore les pulls trop grand. Ils sont tellement doux, tellement protecteurs et rassurant. Un peu comme le type de personne qu'elle aime. A part ça, elle n'a pas de style particulier évidement l'été elle doit laisser ses pulls tranquille pour porter des t-shirts larges mais moins épais. Pour couvrir ses jambes, comme la plupart des personnes, elle porte tout simplement des jeans et des shorts, les jupes et robes restant plus rares.
phobie
Elle a toujours eu cette peur d'être seule que ce soit dans des grands espaces ou des petits, là n'est pas le problème tant qu'elle est avec quelqu'un. Être seule est vraiment sa pire phobie.
toc/manie.s
La demoiselle a toujours eu l'habitude de toucher souvent ses cheveux, que ce soit de jouer avec ou de les attacher et les détacher à répétition. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle porte toujours deux élastiques à son poignet. Il lui arrive aussi souvent de se morde les lèvres quand elle stresse, elle les abîme parfois mais garde toujours du baume à lèvre au cas où.
secret
A t-elle vraiment un secret ? Pas vraiment, enfin pas un particulièrement. Il y a plein de petites choses qu'elle cache aux yeux de tous, mais aucune n'est vraiment marquante.
couleur préférée
Elle adore les couleurs clairs, pastels, pour elle ça a toujours été ce qu'elle pééfère.
superstition
Elle n'a jamais vraiment cru aux superstitions bien qu'il lui arrive d'y croire mais sans vraiment être trop dedans.
menteur ou sincère ?
Ae est plutôt du genre sincère, mentir n'est pas du tout ce qu'elle préfère mais elle déteste tellement faire du mal aux gens qu'elle est capable de mentir pour ne pas les blesser.
NIGHT - AEZUR
je vais devenir la petite jeune du forum jvous le dis :$
Mon pseudo normalement c'est Aezur, mais vu que sur mon premier vrai forum (tmtc grey, fany et cendry) beh ils ont commencé à m’appeler night, du coup voilà faut pas chercher y'en a même qui m'appelle noyt on sait pas pourquoi. Sinon je m'impose comme plus jeune du forum, j'avais même peur qu'on autorise pas les gens de mon âge (ce serait triste ce forum a l'air juste génial et y'a des gens que je connais, j'ai envie de venir moé) mais du coup je suis une petite 2004 de 14 ans. Et je sens que je vais me sentir seule parce que je suis toute jeune, je vais finir coller à grey parce qu'elle aussi elle est pas si âgée :$
Quand on est jeune, la vie a toujours l'air plus joyeuse, tout est toujours plus facile. Même si tout autour de vous tout s'écroule, que tout semble désespéré, un enfant trouvera toujours un bon côté.
Mais malgré ça, il y a une chose qu'on ne peut pas nier, la petite enfance d'Ae-Cha est loin d'avoir été joyeuse. Pourtant, avant que Dame Nature décide du sort de son père, tout était destiné à lui donner une enfance parfaite. Elle avait une mère protectrice, attentionnée, un père social, bavard et souriant, un grand frère gentil, compréhensif.
La famille vivait dans la campagne coréenne, dans le centre de la Corée, avant la naissance d'Ae-Cha. C'est là-bas qu'elle était sensé naître...
Mais Dame Nature avait décidé et son choix est irrévocable. D'un coup, l'avenir flamboyant de la jeune famille s'envola. Une horrible nouvelle. Avant que ça nous tombe dessus, on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres. Et même si tout le monde le dit, croyez moi, on ne s'y attend pas. Et même quand on nous le dit, même quand tout nous le crie, un petit coin de notre cerveau se dit que c'est faux, que tout ira bien, que c'est une erreur..
Mais on finit bien par comprendre que c'est loin d'être le cas. Il est toujours difficile de savoir comment réagir, parce qu'après tout, ce sont simplement les mots d'un monsieur en blouse blanche qui vienne vous annoncer que rien ne sera plus jamais comme avant. Alors on essaye de répondre, de poser des questions, et chaque secondes nous fait réaliser avec douleur le sens de ces paroles amer. Le pronostique obligea la petite famille, de seulement trois à l'époque, à déménager dans la deuxième ville la plus peuplée du monde, Séoul. Par chance, le frère de la mère de famille était déjà sur place et sans lui, le sort d'Ae-Cha aurait sûrement été bien moins heureux. Mais malgré son aide, il fallait bien se rendre à l'évidence, la famille était là pour une raison, et elle était loin d'être joyeuse..
Cancer. Généralement on associe ça à la chimiothérapie ou ce genre de remède. Alors, quand on pense que tout va bien se passer, on demande commence on le soigne, comment on peut faire, et quand on répond que sans amélioration, tout sera fini d'ici quelques mois, c'est là qu'on se rend compte vraiment de l'horreur de la situation. C'est là qu'on a juste envie de se réveiller d'un mauvais rêve, c'est là qu'on a juste envie que ce soit une blague, c'est là qu'on a juste envie de partir et de recommencer. Mais au final, la seule chose qu'on est capable de faire, c'est de laisser son visage se crisper et ses yeux s'embuer. C'est là qu’on comprend vraiment la souffrance des autres, ce qu'on a vu dans les films, ce qu'on a lu dans les livres. Et là, on peut dire sans aucune bride d'honte qu'on a pleuré.
Ae-Cha a eu de la chance après tout, car elle ne garde aucun souvenir de cet événement, n'étant qu'à peine un fœtus quand c'est arrivé. Alors, pour elle, son père n'est qu'un concept, qu'une idée que sa famille garnit en racontant toutes sortes d'histoires où il existe. Elle sait qui il était, elle l'a vu en photo, elle a entendu sa voix dans des vidéos, elle pourrait le décrire comme je décris Ae-Cha actuellement, en sachant parfaitement qui elle est sans ne l'avoir une seule fois connu.
Bien évidement qu'elle aurait aimé le connaître, avoir un père auprès d'elle. Mais elle a grandit sans, et vit maintenant sans. Pour elle, ce n'est pas vraiment grave, mais pour son père ce fut un drame. Parce que non, il ne s'attendait pas à vivre longtemps, il avait parfaitement conscience que la maladie finirait par avoir raison de lui. Son but n'était plus de vivre, c'était de survivre assez longtemps pour pouvoir ne serait-ce que voir sa petite fille. On disait qu'elle naîtrait fin mai, ils disaient qu'il s'éteindrait début mai. A présent, le seul but de la famille était de garder le père en vie, ne serait-ce que quelques semaines de plus... C'est ainsi qu'on décida d'essayer le dernier recours, le dernier traitement qui pourrait fonctionner, ou non. La date du déclenchement de l'accouchement, pour faire naître la petite fille quelques semaines plus tôt, était prévue. Le 17 mai. Cette date là était à la fois proche et loin. Le pire à savoir c'est que tout s'est joué en quelques jours. Les nouveaux traitements, bien que très puissant et fatiguant, fonctionnaient, du moins peut-être suffisamment pour le faire vivre jusqu'à la date fatidique.
Mais Dame Nature en décida autrement.
Dans la nuit suivant le 13 mai 1998, Hyuk Im fit son dernier combat contre le cancer, et cette fois, il ne parvint pas à gagner. Et jamais il ne saura la couleur des yeux de sa fille, ou encore si son nez ressemblait à sa mère, ou au sien, jamais il ne la portera dans ses bras, jamais il tiendra sa petite main entre ses grands doigts déjà ridés, jamais il ne devra lui apprendre à marcher, jamais il n'ira la chercher à l'école, jamais il ne s'occupera de sa fille comme un père devrait le faire.
Mais Ae-Cha vécut, et oui, elle fut heureuse. Car elle avait son frère, sa mère et son oncle. Car ensemble, ils arrivaient à combler le manque d'une père. Sans le soutient constant de sa mère, sans l'aide perpétuel de son oncle, sans la protection chaleureuse de son frère, elle n'aurait sûrement pas été ce qu'elle est.
Dès son plus jeune âge, la petite brune s'amusait à jouer la comédie, cet art du faux, permettant de changer de vie, de comportement, même pour un petit instant, l'art du théâtre la fascinait. Dès sa première année de secondaire elle commençait à se préparer pour ce qu'elle espérait en faire son futur, le cinéma.
Ae-Cha n'a jamais été du genre casse-cou, mais alors qu'elle n'avait même pas huit ans, elle s'est tout de même gravement blessé, en tombant sur un arbuste qui était pourtant suffisamment épais et dur pour atteindre son ventre.
Son foie ayant été touché, la petite fille dû passer plusieurs semaines à l’hôpital et cet accident lui laissa une cicatrice en haut à droite du nombril assez visible, qui la dérange parfois, mais elle n'empêche pas la Coréenne d'exposer son ventre.
UC (on va essayer de finir ça aujourd'hui, là je fais juste une pause :$)
bon, alors déjà on va remettre les choses dans le bon ordre pck me réveiller ce matin avec 1'500 notifs discord pour me rendre compte que tu débarques AUSSI ÇA VA ALLER, HEIN PCK SANS MON CAFÉ J'AI LA TÊTE DANS LE CUL ET J'AVAIS CAPTÉ R FRERE
BREF, QUE DIRE DE PLUS OHLALA je suis aux anges dgbferhf, que des melteds en plus omg j'ai foi en vous seriously, vous êtes mes meilleures j'vous aime d'amour, mais grave jppppppppp je veux en savoir plus sur elle, alors hop hop on rédige vite fait bien fait cette fiche comme ça rp à flot et je serais prise de nostalgie par notre belle époque d'lw je crois qu'on a jamais eu de rp ensemble en plus, non???? va falloir y remédier, clairement merciiiii de nous avoir rejoint alice de mon cœur, soleil de mes jours et lune (cc) de mes nuits JTM FORT, JSP QUOI DIRE DE PLUS, TU ME LAISSERAS PROUVER MON AMOUR IRP :<3: :<3: :<3:
Huhu Beh sinon moi je sais pas, c'est à cause de grey elle est arrivée en mode "OMG MEUF TWAN ELLE NOUS A MONTRÉ UN FORUM OLALAH IL EST TROP BIEN" j'ai fais "ah ouais c'est cool" et grey elle m'a montré que y'avait un faux insta et un faux twitter et j'ai fais "OMG OMG OMG C'EST TROP BIEN JE ME RAMENE DIRECT" du coup voilà MDR je suis là MAIS TKT FANY JTM JTM AUSSI :aegyo2: et si on a déjà rp ensemble mais genre rp avec plein de personnes du coup ça compte pas :$$
SINON OUI OUI J'ARRIVE JE VAIS FAIRE SA FICHE CALMOS ME PRESSEZ PAS JE SUIS EN VACANCES OK
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE t'inquiète pas, peu importe ton âge ici on va tous prendre soin de toi pour que tu vives une belle et grande aventure à nos côtés j'adore ton pseudo internet, genre aezur c'est grave beau ET LE PSEUDO AE POUR TON PERSONNAGE ça me rappelle de trop beau souvenir je jouais à un jeu avant où genre j'avais un perso qui s'appelait aello et qu'on appelait ae, c'était une de me plus belle expérience ** (pardon je raconte ma vie jpp désolée la nostalgie )
Tu as l'air vraiment toute douce et ton perso aussi, je fonds complètement, c'est un bébé aussi viens dans mes bras je te protégerai du monde oh la la hâte d'en découvrir plus bon courage pour ta fiche
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
Merciiiiiiiiiiiii vous êtes beaucoup trop mignon et gentil ici sinon on est d'accord tous les trucs avec ae c'est trop beau oh ma gad j'adore les noms comme ça blblbl merci beaucoup vous êtes beaucoup trop accueillant sur ce forum je sais même plus quoi dire xD
OMOMMOOMMO :sobs: BIENVENUE MA BELLE, Aecha est si belle jpp et ce que j'ai lu sur elle me plaît trop J'ai trop hâte d'en savoir plus Si tu as besoin de quoique ce soit on est là, DU COURAGE ET DE L'AMOUR POUR TA FICHE CHAT, hâte de te voir arriver et évoluer avec tout ce beau monde du love du love
Kim So-eun la beauté jpppp :ilu: J'ai trop hâte d'en savoir plus sur elle ! Fighting pour ta fiche !
Puis, je suis trop heureuuuuuuse sérieux Enfin une 2004 sur ce forum ! Ravie que tu rejoignes notre clan de maknae avec ma jumelle ( Han Brooklyn sur le fofo' ) On est de la même année
Je suis en retard BIENVENUE BELLE NIGHT Fany m'a dit que tu arrivais hihi. tbh je sais qu'on s'est croisé par le passé sur le-forum-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom-parce-qu'on-assume-pas-d'avoir-joué-des-chats () mais seul ton pseudo me parle, j'espère que tu ne m'en voudras pas de pas avoir de souvenirs plus précis En tout cas ça fait trop plaisir de te voir ici. comme te l'a dit Sooyun, pas de problème pour ton âge, on accepte tous le monde ! puis je crois que l'as vu hier sur la cb, mais on a nos maknae nationale, Katerina/Arizona et Brooklyn, qui ont également ton âge si je ne m'abuse on prendra bien soin de toi c'est juré
Amuse toi bien sur HM, si tu as des questions vu que c'est ta première fois sur ce genre de forum, tu n'hésites pas ! (même si je ne doute pas que tu as déjà plein de gens pour t'entourer et t'expliquer hihi, je fais confiance à Fany, Grey et Cendry ! )
Emma > Ouiiiiiiiiiiiii d'autres 2004 pour me soutenir ! :$ Merci mais par contre, on sait tous que Jeon Somi est plus belle que Kim So Eun, on ment pas sur ça :$
Mama > huhu fany ramène tout le forum-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom qui se fait doucement déserté '~' Mais t'inquiètes pas, à l'époque où je suis arrivée tu commençais déjà à arrêter le rp là bas, donc normal si seul mon pseudo te dit quelque chose, mais t'inquiète pas ma petite biche ( ) moi je vois qui tu es Mais oui du coup ça devrait aller, je vais pas être la petite jeunette, enfin pas trop :$ Je fais déjà bien souffrir fany grey et cendry au niveau des questions, pas d’inquiétude Merci en tout cas :$
Oui si possible, je suis infiniment désolée du délais de réponse :x en faite, c'est la rentrée pour moi et c'est derniers jours j'ai pas pu être vraiment présente mais je vais essayer de finir la présentation avant la fin de la semaine, désolée pour le temps que je prends :$