STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Coucou chat ton délai expire aujourd'hui, tu auras besoin de plus de temps à nouveau ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Ae-Cha Mar 4 Sep - 1:55 |
Ah, je crois que je me suis surestimé, j'arriverai pas à tenir le rythme, même si cendry grey et fany vont m'en vouloir, si j'ai même pas le temps de finir ma présentation j'aurais encore moins le temps de rp, donc je sais pas trop si je vais continuer en réalité :/ |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
ouiiiin non baby aecha tu sais tu peux vraiment faire à ton aise, on te presse pas idem pour le rp si jamais tu sais pas toujours être à jour c'est pas grave, suffit de nous prévenir, on a tous un irl plus ou moins chargé maintenant c'est comme tu veux, si tu penses que ça n'ira pas, mon but c'est pas de te rajouter du stress en plus mais sache en tout cas que c'est nous qui nous adapterons à toi si tu souhaites rester mais que le temps te manque parfois, on peut s'arranger sans problème —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Ae-Cha Dim 9 Sep - 22:28 |
vous me fatiguez à faire tous des bg là, je m'y retrouve comment après bienvenue bb, bon courage pour cette fiche, hâte d'en lire plus sur aecha (t'as fait le meilleur choix avec les melted, bienvenue ) |
|
| ( #) Sujet: Re: Im Ae-Cha Ven 14 Sep - 23:53 |