1234
━ e l e v a t e

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

━ e l e v a t e

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:20
BYUN ASTRA
pv - inventé // feat. lee tae min (shinee )
nom & prénom
byun. un patronyme inconnu qu'il a hérité par pur hasard d’un paternel disparu. orphelin maudit, astra est le garçon dont on se fiche, mais pourtant pas autant qu’on le voudrait.
vingt-quatre années qu'il respire malgré lui. enfant de vingt-quatre ans qu'on pointe du doigt, suivit par un drame qui le hante encore aujourd'hui.
date & lieu de naissance
premier mars, lors d’une année glaciale. une journée banale, bancale, sans réel intérêt pour lui. il sera l'enfant natif de la banlieue modeste de séoul.
origines & nationalité
il est l’enfant de la capitale, partagé entre son pays et celui de sa mère. amérindien grâce à cette dernière, il est victime de regard noir, manquant à l’éternel statut de sang pur.
cursus
les arts de la scène, il entame sa cinquième année frôlant la danse du bout des orteils, étudiant et usant majoritairement de sa voix d'ange déchu.
métier
loin de la richesse de certains et certaines, il trime derrière la caisse de la salle d'arcade, rafistolant certaines machines pour leur offrir seconde jeunesse. dans son monde et univers, il se plait à servir ceux et celles qui partagent cet amour pour les jeux vidéos.
situation financière
il vit de ses bourses et des quelques faibles revenus qu'il a pu mettre de coté. loin de la classe sociale des petits bourgeois du campus, lui, vient d'un milieu des plus modestes.
orientation
pansexuel, car difficile de s'attacher à quelqu'un qui ne l'intéresse pas humainement parlant. difficile aussi d'aimer comme il se doit lorsqu'on a nous même peu connu l'amour, mais connu la trahison.
groupe souhaité
starchild ou melted OU WHATEVER  
impulsif
perturbateur
passionné
secret

━ les cheveux au vent, le son des notes d’un piano, la mélancolie d’une voix, la froideur d’une âme, l’enfance rongé par le néant, l’absence d’un père, âme nocturne, enfant damné, artiste à l'âme scarifiée, les rêves berçant l'espoir, l'absence toujours douloureuse, les hurlements, le sourire innocent, le ciel étoilé pour guide, enfance oubliée.

(un) vestige d'un amour démesuré, il possède un tatouage représentant l'as de pique caché derrière son oreille droite. tatouage qui se complète par celui du roi de pique, lui-même étant possédé par son ex petit ami. (deux) qu'il est beau, l'enfant généreux. le coeur en peine, il n'est pas rare de le voir sillonner les rues à la poursuite de chats abandonnés pour nourrir ces derniers. (trois) décès soudain du paternel, il a longtemps été cet enfant que l'on critique, abandonné par manque d'amour. abandonné sous un geste de lâcheté. orphelin de père, son coeur saigne encore de l'absence de cet être qu'il n'a que très peu connu. (quatre) aujourd'hui orphelin, le père étant décédé il y a peu, il n'a jamais connu le reste de cette famille empoisonnée, comme il le dit si bien. sa mère, tuée peu après sa naissance par son propre père, il ne l'a jamais connus, si ce n'est dans ses rêves les plus doux, aussi rares qu'ils puissent être. désormais livré à lui même, il vagabonde, l'âme solitaire. (cinq) il était jusqu'à il y a quelques mois, étudiant en art de la scène. son amour pour le chant étant bien plus imposant que les chaussons et les mouvements harmonieux d'un corps, il abandonna les pointes et collants pour chanter. chanter dans ces salles de chant, dans les rues, les cafés et tout ça, sans rien attendre en retour. (six) porteur d'une bague sur sa main droite, pour beaucoup, elle n'est que décoration, simple bijoux habillant une main. mais pour lui, elle fait en réalité office de voeux de chasteté.  (sept) débutant la danse à ses douze ans, il devient très vite un doux prodige. malheureusement, ses entraînements intensif lui coûtera son genoux, qui l'empêcheront aujourd'hui d'user de la totalité de son talent. (huit) dépressif durant son adolescence, il voilera sa douleur et sa colère grâce au monde du jeu vidéo. un tremplin lui ayant été des plus bénéfique lors de sa remise en forme peu après sa blessure qui offrira bien des fissures à son âme déjà bien tourmentée.  (neuf) souvent dans sa bulle, il quitte les salles de cours pour s'exiler sur les toits. recherchant souvent la solitude pour apaiser son âme toujours colérique. le deuil de son paternel n'ayant toujours été effectué, il saigne son âme, se punissant de milles et une choses dans un certain silence. (dix) faux joyeux, il est de ceux que l'on pense heureux et bien dans sa peau, bien qu'au final, il n'est qu'un être brisé par le chagrin incessant causé par la perte et les questions infinies. discret, il n'en dirait rien et se contentera d'être celui que vous voulez qu'il soit, un véritable caméléon.

attachiant
loyal
taquin
fier

douceur et volupté, il est l'âme angélique que l'on voit défiler entre ses rues. sourire délicat, charmeur, il berce les coeurs, soignant les plaies ouvertes de ces personnes en peines d'un son de voix et de quelques coups de guitare. éternel homme-enfant, combatif de par son vécu ô combien conflictuel et controversé, il marche la tête haute malgré les propos à son égard parce qu'il n'est qu'un être fait de fierté quoi qu'il puisse arriver. maladroit et loin d'être parfait, il semble quelque peu désordonné, l'esprit volatile, loin d'être sur terre, il est bercé par sa simplicité malgré sa prétendue superficialité visuelle. discret, il reste humble pour parfaire et arrondir cette image de faux bourgeois hautain qu'on lui colle malgré lui. simple étiquette, faite entre les mains d'êtres vicieux et jaloux, envieux de cette bonté d'âme comme on n'en croise peu.

surnom
aucun, parce qu'il n'apprécie guère les autres surnoms possible et inimaginable qu'on puisse lui attribuer malgré lui. il optera pour une simplicité sans nom plutôt qu'une complication.
signe astrologique
poisson, signe imprévisible. parfois aimé, parfois détesté, très peu de compatibilité car ils ne sont fait que de complexité.
signe chinois
chien, fidélité et loyauté ne sont que maîtres mots. ainsi donc il s'accorde à suivre ces propos telle une destinée.
animal préféré
requin, rendu effrayant par les œuvres cinématographiques, mais au fond, il ne reste qu'un prédateur, certe imprévisible, au même titre que l'homme.
sucré ou salé ?
salé, la douceur du sucre ne pouvant se marier à un être des plus piquants.
type idéal
aucun, les artifices, la superficialité ne vaut rien face à quelqu'un qui ne cherche que la simplicité.
objet fétiche
chaine en argent, dernier vestige épargné par une famille pilleuse, volant un fils, un père sur son lit de mort.
heure préférée
aucune, le temps reste le temps, quelque soit l'heure. il passe encore et encore sans arrêt, sans que rien ne ce passe.
permis de conduire
NON car le temps lui manque, l'envie aussi. la motivation absente, il se sert de ses jambes et des transports en commun, faisant ainsi parti de ceux qui cherchent à adoucir la colère de cette planète.
rêve
liberté, il rêve de liberté spirituelle et émotionnelle. emprisonné depuis bien trop d'années, il hurle intérieurement tant ses chaînes l'étouffent.
famille
mère, qu'il a bien longtemps détesté, prenant celle-ci pour unique responsable de la mort du paternel. frère, de deux ans son aîné, il est celui pour qui il vendrait son âme au diable, les yeux fermés.
piercing/tattoo
tatoué à divers endroits, tous ayant une signification particulière et personnelle. il ne les détailles jamais ouvertement, préférant garder leur secrets pour lui-même.
style
n/a, il se contente d'enfiler ce qui lui passe sous la main, sans réellement réfléchir. rien est défini ou calculé. tout n'est assemblé que par l'humeur.
phobie
profondeur et obscurité, la profondeur de l'eau l'effraie bien qu'il raffole nager dans entre les mers. à l'aise et apaisé dans l'eau, il reste septique lorsque celle-ci est trouble et peu visible. l'obscurité quant à elle ne fait que lui rappeler cet aspect de la mort où les âmes viennent tourmenter son esprit par des ombres.
toc/manie.s
n/a
secret
aucun, rien qui ne puisse être semblable à un coup d'état dissimulé. les vérités sont souvent dites et le peu de secrets qu'il garde au fond de lui ne sont que anodins.
couleur préférée
pastels, des teintes douces, qu'elles soient chaudes ou froides. les couleurs criardes ne font que le perturber, l'agresser, ce qui cause quelques troubles sans que personne ne comprennent.
superstition
aucune, il est partisan de ceux qu'ils croient à ce que l'on voit. difficile pour lui de lui faire éviter de passer sous une échelle, il ne fera que vous rire au nez.
menteur ou sincère ?
sincère, car il a trop longtemps été menteur. menteur pour se protéger, protéger les siens, mais au final, cela aura causé bien des dégats et depuis, la sincérité n'a fait que revenir au galop.
:stenchon:
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
beaucoup trop de drama dans cette fiche, je m'en excuse  :cry1:
Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:24
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
without y o u ; you said that we would always be without y o u i feel lost at sea through the darkness you'd hide with me like the wind we'd be wild and free you said you'd follow me anywhere but your eyes tell me y o u won't be there.

« tu te souviens toi, de ce sentiment, de ce jour ? parce que moi, pas.. » astra, à la voix peiné, s'ouvrant à ce frère à qui il a longtemps fait la guerre. guerre mutuelle qui au fil des années a finie par cesser. aujourd'hui soudés, seuls face au monde, ils serrent tous deux les poings et ne cessent de combattre comme ils l'ont toujours fait, astra pourtant plus affaiblit que son aîné, malgré les apparences. astra faisant référence à ce jour si douloureux, ce jour si chaotique. ce jour qui ne devrait exister pour personne. astra parlant de la mise en terre de leur paternel pour la première fois depuis bien des années. gorge serrée, il tente de fissurer la carapace lourdement forgée par son aîné durant ces dernières années, mais en vain. le plus jeune ne récolte qu'un soupir, puis le silence avant que la conversation ne devienne plus légère lorsqu'un sujet plus léger est ouvert par le plus vieux des frères.

it’s like a d r a w e r that keeps opening no matter how hard i try to close it you’re flying high in the sky but you always come back to me i have a hard time d e a l i n g with us parting but everything is as it always was.

sourire de l'innocence, il se laisse bercer par la brise légère et délicate d'un vent paisible. sur un fond sonore, les rayons du soleil caressant son visage, il se plonge dans les mélodies qui ne cessent de se jouer aux creux de ses oreilles. les souvenirs d'entant se bousculant dans son esprit, il se noie dans une certaine mélancolie avant d'être dérangé par l'amour. ses lèvres rencontrant celles de son élu, il sourit à nouveau, passant ses bras autour du cou de l'autre garçon, lui aussi souriant à l'astre brisé. « je t'aime. » la simplicité de ces mots récompensés par de nouveaux baisers. astra connaîtra douceur et bonheur aux creux de ces bras réconfortant. l u i, il a été capable de penser ses plaies du passé. il a été capable de remettre l'astre en état, petit bout par petit bout. puis le soleil quitte l'astre désormais reconstruit. astra retrouvant chaos et solitude. le sourire se fait la malle, laissant place aux larmes et lames. torturé, il prie en criant son envie d'en finir au même titre que son paternel, lui aussi mort par amour. et finalement, l'aîné des byun vient à la rescousse du cadet. prenant la place de l'être aimé perdu, il reconstruit à nouveau astra. le berce de ses mots réconfortant tout en gardant un oeil attentif sur ce être fait de fragilité. « toi et moi contre le monde astra. ça sera toujours que toi et moi. »

'c a u s e i wanna touch you baby and i wanna feel it too i wanna s e e the sunrise on your sins just me and y o u light it up, on the run let's make l o v e tonight make it up, t r y, fall in l o v e, try.

âme errant dans les rues, vide de sentiments. les jours se suivent et se ressemblent. le stylos grattant les pages blanches, sa tête reposant au creux de sa main, il est absent, mais pourtant présent physiquement. peu d'attention à son professeur car l'esprit n'est que volage. il s'éclipse loin de cette salle, le regard désormais perdu dans le ciel, le stylo chutant sur ce cahier. il soupire lourdement, toujours bercé par sa mélancolie parce qu'astra n'est fait que de ces morceaux de souvenirs délicats d'autrefois. astra n'a rien de ceux qui vont de l'avant. il n'est qu'un être regrettant ce qui n'est plus possible de retrouver car le temps passe. le temps manque. le temps manquera toujours. la sonnerie retentissant, il plie bagage et s'évanouit dans la nature telle une ombre passant à vos cotés à vive allure. quittant l'université, il rejoint la salle d'arcade pour assumer son poste. jour après jour, ses journées ne sont que monotones et sans âme. à son image. lui qui pourtant sourit, restant debout et positif face à cette vie qu'on lui a offert malgré lui. « m e r c i. » merci à cette inconnue. merci à cette vie. merci à tout ce qui fait de lui celui qu'il est a u j o u r d ' h u i.

j u s t stop your crying, have the time of your life, breaking through the atmosphere, things are p r e t t y good from h e r e. remember everything will be alright, we could meet again somewhere, somewhere far away from here.

・: * :・ ゚✧ ゚・: * :・ ゚✧ ゚・: * :・ ゚✧ ゚・: * :・

Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:25
ouin alors j'passais ici par hasard mais ugh
slay de ta fiche??? j'aime bcp ce que je lis,
bienvenue à toi ohlalala + ce choix d'avatar de qualité!!
nabilla nabilla nabilla
Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:27
ah bah, ah bah - ce pseudo (celui du personnage) me dit plus que fort quelque chose et à ceci je me demande, est-ce toi noctae ? ━ e l e v a t e 107833617 (vas-y j'ai la flemme de repasser sur mon compte déjà validé j'espère c'est ok de poster avec celui-ci oops)

anyway, j'avoue avoir survolé plus que réellement lu mais ta plume fait du bien à mes p'tits yeux :cry: + le taemin olalaaaa me gusta, si t'es bien qui je pense tu as tjs des choix d'avatars de qualité dites donc. bienvenue par iciiii ━ e l e v a t e 1728274945
Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:28
TAEMIN MON DIEEEUUUU ━ e l e v a t e 3815562661 ━ e l e v a t e 3815562661
Bienvenue parmi nous avec ce choix de malade, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de lui ━ e l e v a t e 1387851259
réserve moi un lien guapo ━ e l e v a t e 2848701527

ps: est-ce toi bae ? :05:
Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:36
@LIM YON merci beaucoup petit chat,
je vais tenter de ne pas te décevoir en terminant cette fiche ━ e l e v a t e 3612205300 ━ e l e v a t e 3815562661

@LEFÈVRE CAMILLE maybe ━ e l e v a t e 170065029
en tout cas je te remercie et te retourne le compliment au sujet des gouts toussa toussa ━ e l e v a t e 1163153149 ━ e l e v a t e 3612205300

@AHN YUHAN de même qu'au dessus de toi mon chat... maybe ?  booyonce 2
en tout cas je te remercie :wink2: ━ e l e v a t e 3612205300
Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:37
j'vois j'vois, ça se la joue incognito mais j'vais lancer mes investigateurs privés sur la question what (sauf qu'en fait j'en ai pas, oopssssssssss)
Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:37
@BYUN ASTRA you can not let me like this what what what
je t'aime quand même ━ e l e v a t e 1387851259
Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:38
YOU 😊 😊 😊 😊 😊 😊
Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:40
@LEFÈVRE CAMILLE engage le ncis chaton ━ e l e v a t e 925669362

@AHN YUHAN je t'aime aussi va :kiss2:

@MIN ROMEE tout en finesse ton entrée bb jpp
━ e l e v a t e 925669362 ━ e l e v a t e 925669362 ━ e l e v a t e 925669362
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ━ e l e v a t e A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:45
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK cette fiche est une véritable perle ━ e l e v a t e 359353108 j'adore littéralement ce que je viens de lire, touchée et adoratrice de astra, sérieusement :shine: ━ e l e v a t e 359353108
qui n'aime pas le drama ━ e l e v a t e 3587014989 tu vas faire fureur j'en doute même pas, en tout cas ça a grave marché sur moi ━ e l e v a t e 3587014989 j'suis curieuse jusqu'à l'ex avec le tatouage, je veux savoir ce qui s'est passé, pareil l'histoire de famille ━ e l e v a t e 119676237 j'adore comment la fiche est aménagée ; et ta plume, si on doit en parler haha bah euh sublime ? Que dire ??? j'vais avoir l'impression de me répéter, mais j'adore vraiment ━ e l e v a t e 1014364140
je pense qu'on peut se faire un super truc avec sy ━ e l e v a t e 359353108
KL?ZL?CLK MAIS VOILA ENCORE +++ AVEC MON FUTUR DC ━ e l e v a t e 1387851259
D'ailleurs taemin J'APPROUVE A 2000000% tellement :sinae:

bienvenue sur hm (ptn jfais les choses à l'envers jpp pardon) ━ e l e v a t e 3612205300
courage pour la suite **

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ━ e l e v a t e 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 11:49
J'AI TROP D'AMOUR POUR TOI, LA FINESSE C'EST PAS POSSIBLE POUR LE TAS D'AMOUR QUE J'AI POUR TA PERSONNE??????????? :carah: :carah: ━ e l e v a t e 359353108
Je lis ta fiche des Dieux tout bientôt pour mourir un peu plus .
Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 12:01
Je suis aussiii en amour de ta plume jpp c'est si parfaitement joliment bien écrit ━ e l e v a t e 119676237 ━ e l e v a t e 119676237 J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce petit Astra qui promet d'être riche en couleur !! ━ e l e v a t e 1014364140

Bienvenuuuue sur HM !! Fighting pour la fichette ! ━ e l e v a t e 1351075470 et amuse-toi bien parmi nous ! ━ e l e v a t e 359353108

Et le drama y'a que ça de vrai donc t'en fais pas ━ e l e v a t e 3894343904
Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 12:24
@HAN SOO YUN j'aime quand les choses sont faites à l'envers :zoom:
le drama c'est ultra commercial en fait :judging:
anyway, je te remercie pour l'accueil et tout ces beaux compliments au sujet de mon gamin 😊
j'ai hâte de voir ce que tu réserves à mon petit avec tes deux comptes ne soit pas trop brusque avec lui :wink2:

@MIN ROMEE un tas ? on dirait que tu parles de merde bb jpp
heureusement que tu précises que c'est de l'amour sinon.. :ewh:
enfin, l'amour est partagé tu te doutes bien :heartu:

@CHOI MIN WOO je te remercie pour l'accueil et tes compliments tout doux
puis je vais tenter de doser mon drama sinon ça va finir en dépression ━ e l e v a t e 925669362 ━ e l e v a t e 3612205300
Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 12:29
Ouaaah la beauté :shine:

Bienvenue sur HM, amuse-toi bien par ici ━ e l e v a t e 359353108
Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 13:02
@SUWANWIMOLKUL EVEN t'es pas bien moche non plus ━ e l e v a t e 1387851259
merci beaucoup ━ e l e v a t e 3612205300
Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptySam 18 Aoû 2018 - 3:02
mais qui es-tu au travers de cette plume sublime 😊
ce début de fiche est juste... parfait? magnifique? admirable? j'ai pas les mots, mais t'as compris que je suis littéralement sous le charme de ces quelques phrases :sinae: ━ e l e v a t e 3502780915 trop hâte de lire la suite, bonne chance pour d'ailleurs ━ e l e v a t e 3612205300
go melted
Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptySam 18 Aoû 2018 - 7:00
TAEMIIIIIIN 🇦🇼

Puis ce prénom, achevez-moi s'il vous plait ! Surtout que ta une plume à faire pleurer des bébé crocro pour parfaire tout ça jppp :cloud: ━ e l e v a t e 3612205300

Bienvenue ici sweetie et bonne chance pour ta fiche ! ━ e l e v a t e 2032986780 ━ e l e v a t e 359353108
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : ━ e l e v a t e 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyDim 19 Aoû 2018 - 5:38
moi aussi je t'ai reconnue ━ e l e v a t e 3640195483 ━ e l e v a t e 3640195483
jppp trop contente de te revoir ici ━ e l e v a t e 359353108 avec taemin en plus 😊
l'aesthetisme de cette fiche ma kill avant l'heure jpp :tears: je l'ai lu hier dans mon lit c'est tout bien passé, je me suis endormie la tête pleine de poésie ━ e l e v a t e 359353108
rebienvenuuue à la casa ! hâte de lire l'histoire ━ e l e v a t e 1014364140
Invité
Invité
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e EmptyLun 20 Aoû 2018 - 5:36
@SEORA POPPY mais c'est quoi tous ces compliments là ?  nabilla  
je sais jamais quoi répondre aux compliments tant j'en reçois généralement peu  :cry1:
en tout cas je te remercie énormément, contente de voir que ma fiche peut être plaisante à lire  😊

@JUNG ARIZONA des bébés croco jpp  nabilla
en tout cas, Somi est une douceur  :shine: , rares sont les fois où je la croise sur un forum, du coup, plaisir partagé. je te remercie pour ton accueil bébé chat  ━ e l e v a t e 359353108

@NAM HYO YEON tu m'as réellement reconnue ou caro a vendue la mèche ?  :dumb:
trève de connerie, je pensais que j'allais me faire taper sur les doigts en revenant (me demande pas pourquoi, je suis une éternelle anxieuse de toute façon jpp) mais du coup, contente de voir que c'est pas le cas  😊
j'ai crevé comme une merde avec mes bébés précédent, mais je vais me rattraper avec astra (même si je voulais récupérer aloy  :sobs: )
bref, contente que ma fiche puisse être semblable à un compte grimm (version leader price)  ━ e l e v a t e 925669362  ━ e l e v a t e 359353108
je tente de finir ça au plus vite (mais pas trop non plus sinon je vais briser le peu de qualité que possède cette fiche)  :clap1:
Contenu sponsorisé
━ e l e v a t e Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2