1234
━ e l e v a t e - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

━ e l e v a t e

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
━ e l e v a t e - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:09
Hey la bienvenue petit prince triste ━ e l e v a t e - Page 2 1762986339

tu veux un calin ?
:stenchon:

Bon courage pour la rédac' de ta story ━ e l e v a t e - Page 2 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:14
taemin + avatar de fou + plume de malade + tu vas avoir trop de succès ici ━ e l e v a t e - Page 2 13828773
bienvenue ici en tout cas et garde moi un lien au chaud s'il te plaiiiiit ━ e l e v a t e - Page 2 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:12
AMOUR???? Où en es-tu? ━ e l e v a t e - Page 2 1762986339 Tu comptes terminer cette fiche et nous rejoindre hein dis??? ━ e l e v a t e - Page 2 359353108 Je veux vraiment que tu reviennes avec ce personnage de fou jpp, donc dis-moi si je t'ajoute un délai chaton :cloud: du love ━ e l e v a t e - Page 2 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:36
je suis à la bourre total, c'est pas voulu, mais soooo @MIN ROMEE je tente de finir dans l'après midi chaton, sinon je repasserai ce soir pour demander un délai ━ e l e v a t e - Page 2 2926966 ━ e l e v a t e - Page 2 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:54
REBIENVENUEEEE AVEC CE BG INTERSIDÉRAL :omfg:
Toujours des goûts de la perfection ━ e l e v a t e - Page 2 2867487388
il a l'air si touchant ━ e l e v a t e - Page 2 3362725749 :<33: la fiche est jolie mais oui IL FAUT QUE TU LA TERMINES !!! ━ e l e v a t e - Page 2 3964230945 :<33:
FIGHTING ━ e l e v a t e - Page 2 2579621234
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:54
T'as une plume de    b a t a r d,
Cette fiche c'est du    g r a n d       a r t .
wsh, wsh.
:ced:

Non, plus sérieusement... JSUIS IN LOVE ???
:sobs: :tears: :sobs: :tears:
Honte à moi, je ne suis pas passée plus tôt souhaiter la bienvenue ━ e l e v a t e - Page 2 4067579374
Je need d'ores et déjà un lien, vraiment. :nuu:

Achève cette beauté, on n'tient plus what ━ e l e v a t e - Page 2 4067579374
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:55
ok, je ne suis plus que sincères émotions jpp ; ta plume, ce perso, toi Marie, tu viens de me toucher et je suis carrément trop émue jpp ━ e l e v a t e - Page 2 3815562661  ━ e l e v a t e - Page 2 359353108 Je te souhaite à nouveau LA BIENVENUE CHATON avec ce perso aux milles tourments mais qui sait nous capter par ses nombreuses facettes ; amas de paradoxes si bien assemblés que tout devient lipide et cohérent ━ e l e v a t e - Page 2 1762986339 JE L'AIME DEJA BEAUCOUP TROP??? À croire que je suis abonnée à tes persos ; forcée à les aimer tous un peu plus ━ e l e v a t e - Page 2 2670283997
L'histoire, sa passion, tout le nourrit si bien que j'ai très envie de l'aimer très fort ok :cry: Perle vivante un peu brisée mais qui saura se réparer, je le sens :cloud: Je sais pas ce que tu en penses mais je trouve qu'il a un côté revendiquant, revendiqué, il se laisse abattre sans se le permettre, c'est étrange mais de ce côté il possède la corde vibrante des Melted selon moi  ━ e l e v a t e - Page 2 1728274945  Quoiqu'il en soit Marie, je suis trop heureuse de te raccueillir parmi nous avec toute la qualité qui te compose ton perso et toi ; C'EST DONC AVEC LE PLUS GRAND DES PLAISIRS que je te valide amour, amuse-toi bien ici, tu m'avais manquée :cloud:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:59
ce petit pavé que tu m'as pondu jpp ━ e l e v a t e - Page 2 3612205300
je suis contente que le petit ai su toucher ton petit coeur ━ e l e v a t e - Page 2 1387851259 ━ e l e v a t e - Page 2 359353108
ça prouve bien que j'ai pas si mal bossé que je le pensais ━ e l e v a t e - Page 2 2926966
en tout cas merci bebe, pour la validation et le reste hugs 02 ━ e l e v a t e - Page 2 359353108
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ━ e l e v a t e   ━ e l e v a t e - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2