⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
@choi isam J'AI PAS BESOIN DE TOUS LES DELAIS DU MONDE... JUSTE DE TOUT TON AMOUR... :tears:
@im ga young si c'est aussi beau que toi alors j'me fais pas de soucis :smack:
@jung arizona aaaah trop douce, mais non tqt mieux vaut tard que jamais! t'es trop gentille merci beaucoup ça fait trop plaisir (par contre insulte pas ta plume stp)
@min romee désolée c'est pas la grande forme en ce moment, j'ai pas rp depuis plus d'une semaine mais euuuuh j'essaie de finir ça promis :worry: j'peux avoir encore une semaine svppppp?
@quispe alessa oui rebienvenue aaaah merci beaucoup c'est adorable
PTDRRRRRRRRRRRRR MON PDDDDDDDDDD DE MOIII >:c TKT PAS, le plus important c'est que tu sois back dans les bacs, revenue à fond dans la street de HM, comme au bon vieux temps J'sais pas ce que serait cet endroit sans tes phéromones d'hétéromosexuel invétéré, olala. EN VRAI TROP HEUREUZ QUE TU SOIS RE ALIÇON, hâte de te voir RP avec ce petit chef-d'oeuvre bcp trop heartbreaking qu'est Junyu, hâte de te lire avec passion, hâte de ravoir mes pires fous rires avec toi ou la personne la + drôle que j'connaisse ptn (PTDRRRR LE RP SUR LES COURS DE CHINOIS MAIS STOP DSJFRUENJFNHR) (puis oui les portugais, viens me maçonner la gueule stp pd j'me sens pas assez retouché tu sais.. ) J'te valide pépita fabulous, c'est bcp trop parfait Puis tu sais déjà ce que je pense de ta prez, mais stop de briser mon coeur sinon j'te brise le cul en retour, t pas ready TCHIKIHANJA EST CONQUIS !!!!!! >:c
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.