⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Jeon de père en fils... Ses parents l'ont nommé Bae.
âge
Il a vécu vingt beaux hivers.
date & lieu de naissance
Il est né et a grandit à Séoul, il est venu au monde le vingt huit juillet 1998.
origines & nationalité
Ses deux parents ainsi que plusieurs générations en arrière sont tous issus de la Corée du Sud, il ne fait aucun doute qu'il est lui aussi Coréen.
cursus
Il fait un cursus musical pour vivre de sa passion. Étudiant donc la musicologie.
métier
Bae travaille dans la musique depuis bien des années, étant un chanteur et un compositeur pour l'instant amateur, il veut se professionnaliser dans le domaine. Bien qu'il ai déjà une belle communauté autour de lui et un nombre conséquent de fans, ça ne lui suffit pas, il veut bien plus.
situation financière
Bonne, il ne vit pas non plus une vie de rêve mais ses parents sont là pour combler ses lacunes bien que ce sois rare et occasionnel. Il vit bien et peut se permettre des folies de jeune étudiant.
orientation
Bae sait lui même qu'il est attiré exclusivement par les hommes, étant homosexuel depuis ses treize ans. Mais, il ne l'assume pas, il a peur du regard d'autrui et fait donc semblant d'être hétérosexuel, quitte à être en couple avec une femme pour laquelle il ne ressent ni sentiments ni désir.
groupe souhaité
Melted.
Maniaque
Artistique
Râleur
Excessif
Boo est un synesthète, quand il écoute une musique il ressent un goût sur le palais, allant du doux sucre à l'amer acidité. Depuis tout petit, il voit dans les lettres de l'alphabet des personnages : K est pour lui une femme droite, fière et autoritaire, tandis que O est un rigolo qui ne se prend pas au sérieux mais avec un courage inébranlable. C'est ce qui lui a permis d'apprendre plus vite. Par ailleurs, il a toujours eu de bonnes notes et savait se montrer sérieux. Il a toujours été quelqu'un de gentil mais surtout un vrai mordu de shopping, il pourrait faire ça pendant des heures ! Allez dans un rayon, ne rien acheter, puis y retourner une heure plus tard pour finalement acheter un pantalon qu'il trouvait laid il y a soixante minutes... C'est son dada ! Il prend très soin de lui et ne sortira pas si ses habits son froissés ou que sa coupe est raté. D'ailleurs, c'est une personne assez fantaisiste, il changera de couleur au moins une fois par mois, il déteste être tout le temps pareil, ça l'ennui. Il va aussi, mais à de plus rares occasions, adopter des lentilles de couleur si ça va bien avec la teinte de sa crinière. Il va très souvent pleurer de joie -excessivement- mais jamais de tristesse, il gardera tous les sentiments négatifs en lui, le faisant parfois complètement exploser. Contrairement à ce qu'on croit, non, il ne se casse pas la voix à force de crier tout le temps, au contraire, si il ne cris pas il a l'impression d'avoir la voix cassé, alors il gueule toujours plus... Quand il était plus jeune, il se donnait souvent des défis avec son frère, ça n'a pas changé mais généralement -voire tout le temps- ça foire et sa maladresse fait qu'il se retrouve à faire n'importe quoi... Ses parents lui ont toujours apprit qu'ils étaient tous égaux et pareils, alors, pourquoi se cacher si on a tous le même corps ? Ça a développé chez lui un sens de la pudeur inexistant, ce qui l'entraîne dans des situations assez comique et gênante pour son entourage, puisqu'il ne ressent pas la gêne non plus... Bae a un petit complexe d'oedipe, il veut retrouver une partie de son père en son futur compagnon, assez étrange mais c'est une personne qui redoute le changement. Sûrement que cela changera brusquement avec une rencontre époustouflante ?
Drôle
Timide
Sarcastique
Candide
Bae est un passionné de géographie, si on devait le décrire psychologiquement, ça serait certainement en utilisant les villes de cette belle planète, de ce majestueux monde ;
Singapour : Très à cheval sur la propreté, un rien le frustre et le stress. Il aime quand tout est en ordre. De la petite miette de pain aux habits sales au coin du lit, il ne pourra s'empêcher de tout ranger. Et même s'il va se montrer grognon il va prendre un plaisir malsain à tout laver et ranger. Il ne fait pas les choses à moitié, c'est le cas de le dire. Vous avez mis une miette sur le canapé ? Très bien. Il lavera ce dernier dans son intégralité, quitte à perdre plusieurs heures. Paradoxalement, il va crier que personne ne range rien mais ne souhaitera l'aide de personne...
Paris : La capitale de la France est surtout connue pour sa population. Les gens habitant cette ville sont, d'après les clichés, râleur, stressé et pressé. Bae est une personne qui râle constamment, gueulant au monde entier son insatisfaction, un vrai lutin grognon. Particulièrement angoissé, il est clair que vous ne le verrez sûrement jamais ne rien faire. Il s'ennui très vite et a un besoin de bouger continuellement. C'est une personne très dynamique qui ne manque pas d'énergie. Et rajoutez à ça une pincée d'impatience, encore ici ça dépend des situations... Si son attente pour aller voir le médecin s'éternise, vous l'entendrez grogner de bien loin, mais si c'est pour quelque chose d'important où il savait d'avance que ça n'allait pas être rapide, il ne dira rien malgré son envie affreuse de faire entendre son mécontentement.
Montréal : Aussi chaleureux et amical que les personnes vivant dans cette ville canadienne, il a tendance à emprisonner ses amis dans une cage d'amour. Les comblant d'attentions, il sait choisir ses mots, étant un réel charmeur. C'est une qualité qui l'aide grandement dans l'écriture de ses musiques. Bae est très possessif mais le montre très peu, préférant se torturer plutôt que de blesser intentionnellement quelqu'un. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il n'est absolument pas jaloux et se montrera d'ailleurs très nonchalant à ce sujet, ce qui peut faire croire qu'il se fiche de vous, mais ce n'est pas le cas, normalement...
Moscou : Fier et fort comme la puissance militaire de la Russie, il est grand et beau. N'hésitant pas à user de son sarcasme et de son insolence, le jeune à la crinière changeante se fera un malin plaisir à faire redescendre tous ceux qui le cherchent un peu trop à son goût. Il n'aime pas être humilié et insulté, alors il usera de ses pires défauts pour avancer la tête haute et lancer des regards hautains à ceux que ça dérangent. Il hait les gens avec trop confiance en eux, ceux qui comme disent les jeunes "font les malins". Cependant, il ne s'abaissera jamais au niveau de ceux qu'il n'apprécie pas. Il n'en viendra jamais à la violence mais peut se montrer assez agressif dans ses paroles.
Washington DC : Cette splendide ville aux grattes-ciel impressionnants est connue pour son soleil éblouissant. Ce même astre solaire peut être, métaphoriquement, représenté par son doux sourire candide. Étant un être pur, ses intentions ne sont jamais mauvaises. Il sait qu'il est peureux mais pense qu'une personne qui n'est effrayée par rien est une personne mal intentionnée. Dans ce même registre, il se dit que lorsqu'on a un objectif, le meilleur n'est pas de le réussir mais tout ce qu'on aura fait, le chemin qu'on aura parcouru, pour y arriver. Cette vision assez pacifique de ce monde cache pourtant un côté pessimiste du jeune homme. C'est une personne drôle et souriante, mais il reste, comme dis plus haut, pessimiste. M'enfin, il prendra comme excuse : Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste. Pour revenir aux États-Unis, il est d'ailleurs très excentrique et surtout excessif ! Tout est décuplé avec lui et il ne s'en rend même pas compte qu'il fait toute une histoire pour une très petite chose. Ce qui conduit généralement à des situations assez comiques. Par ailleurs, c'est une personne qui apporte beaucoup de soutien, il aura cependant un très grand manque de tact et donnera des solutions cruciales plutôt qu'une aide sentimentale au début.
Nouvelle-Orléans: Musicalement parlant, cette ville lui correspond étrangement. C'est d'ailleurs dans ce registre de musique qu'il se tournera de temps en temps pour des occasions spéciales. Bae est un être nocturne, dormant très peu il préfère de loin travailler la nuit plutôt que le jour. Même si pourtant il manque cruellement d'énergie lorsque la lune apparaît. C'est une personne dansante qui n'en manquera pas une pour rebooster les troupes. Il a une âme de leader et n'hésitera jamais à donner un coup de pouce ou à tendre la main. Il part du principe que tant qu'on ne le trahi pas ou qu'on ne fait pas de mal à un de ses amis, il apportera toujours un soutien et aidera son prochain. C'est un oiseau indépendant et pourtant il est inconsciemment enfermé par lui même.
Rome : Étant synesthète il est évidant que cette ville artistique ne pouvait pas ne pas être marquée ici. C'est un grand penseur, il aime peindre, dessiner, créer et bien d'autres choses. L'architecture et la géographie le passionne. C'est un beau jeune homme cultivé et très intelligent. Par ailleurs, il sait beaucoup de chose, si vous avez un doute sur une date, un lieu ou si vous voulez des informations sur des emplacements connus, il les saura très certainement ! Il aime épuisé toutes les informations qu'un sujet peut avoir, ça peut aller d'une vieille cathédrale à une statue d'un représentant. Bae est très curieux, il sera par ailleurs souvent considéré comme une petite fouine, mettant sa truffe partout ! Même dans vos histoires personnels, sans avoir de mauvaises intentions, il aime juste les ragots et les commérages. D'ailleurs, il aime beaucoup taquiner.
Pour conclure je dirais que Jeon Bae est une personne aimante et unique. Aimez le et il le fera en retour. Il n'est certes pas très facile à vivre, mais c'est quelqu'un d'attachant, une personne assez collante mais qui pourtant semble distante. C'est un de ses plus grands paradoxes. Il est très collant, toujours présent, mais étrangement lointain et détaché. Et pour resté dans la comparaison, c'est un peu comme le Royaume-Unis, toujours soudé aux autres, avec cet esprit d'équipe si particulier.
surnom
Biboo, Boo... Ou tout autre signe d'affection, du plus simple au plus tordu, il adore les surnoms.
signe astrologique
C'est un valeureux et brave Lion.
signe chinois
Le roi de la Jungle, le Tigre.
animal préféré
Il adore les lycaons, les coyotes et le meilleur ami de l'homme, les chiens. Son amour pour les lycaons vient d'une journée au Zoo. Une journée inoubliable où il eu aussi une admiration pour les lémuriens.
sucré ou salé ?
Sucré, toutes les petites sucreries, les sucettes, les bonbons... Il raffole de tout ça et pourrait s'en nourrir ! Attention cependant aux caries...
type idéal
Un bad-boy ténébreux au coeur noble... Un gentil mec avec qui il partagera des moments de douceur. Il aime rire aussi, il lui faudra donc être distrait. Un bel homme assez musclé, aux cheveux noirs et aux yeux noirs serait son dieu à lui.
objet fétiche
Un petit bracelet noir et blanc qu'il porte constamment autour de son poignet droit, c'est son petit porte-bonheur que lui a donné sa mère quand il était bien plus jeune.
heure préférée
Six heure du matin, il aime commencer une nouvelle journée, il est généralement plein d'énergie à cette heure-ci. Tandis qu'à la fin de la journée il est plein de transpiration et d'odeurs corporelles douteuses, fatigué et à cran.
permis de conduire
Oui, par chance ses parents on pu lui payer.
rêve
Être sur scène, avec une salle de concert pleine à craquer pour rendre fière sa mère. Il rêve d'être sous les projecteurs, à la une des journées, dans des pub sur internet...
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
Aucun tatouage ni piercing, il a peur des aiguilles et n'aime pas spécialement les piercings, même si ça va bien à d'autre.
style
Il a un style décontracté, jeune et soigné. Il ne supporte pas avoir une sale image de lui, il veut être présentable et beau en toutes circonstances. On peut dire aussi qu'il a un côté assez fantaisiste lorsqu'il a des poussées d'envies de shopping. Ce qui rime avec "torture" pour son argent de poche...
phobie
C'est un homme particulièrement peureux, il est atteint de claustrophobie, de stomatophobie, d'entomophobie et de nosophobie. Donc, peur des espaces clos, des dentistes, des insectes et des maladies. Ceux-sont bien de réelles peurs irrationnelles qui le mettent dans un état de panique intense. Il hait qu'on se moque de lui à cause de ça.
toc/manie.s
Il a la sale manie de craquer ses doigts, provoquant chez certains un désagréable frisson. Quand il est stressé, Bae aura aussi ce toc de planter sa canine sur l'empreinte digitale de son pouce, provoquant parfois des coupures ou une douleur. Généralement, lors des examens par exemple, il couvre son pouce d'un petit pansement pour éviter de saigner.
secret
Il cache très peu de chose mais son orientation sexuelle est, pour l'instant, son plus grand secret.
couleur préférée
Bae aime toutes les couleurs, mais il affectionne tout particulièrement le gris clair et le bleu marine.
superstition
C'est un homme très à cheval sur les superstitions. Passer sous une échelle, voir un chat noir, les corbeaux, ouvrir un parapluie en intérieur... Ce sont des choses qu'il ne fera jamais !
menteur ou sincère ?
Très sincère. Mis à part son orientation, il ne ment jamais.
HOKO
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Il est... 1h25 du matin, ma vie lors des vacances n'a aucun sens. Vraiment, je vais pas vous la décrire. Cependant, je suis une fille -je crois- bref peu importe, une fille, un mec, un animal, une chose, on s'en fout ! Je veux faire des études en psychologie -n'ayant aucun courage pour la médecine-. J'écoute de la kpop sans comprendre les paroles -je compte sur toi Grey -, je suis accro à Jon Snow et plus préoccupée par les bouquins -tous types- que par les jeux vidéos. Eh ouais. L'écriture et la lecture sont mes meilleures amies. Je vais arrêter de déblatérer sur ma vie j'crois ça commence à faire long.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Mar 28 Aoû - 1:42
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
- (0 an) Naissance heureuse + grand frère. Son père est un chanteur et sa mère une chanteuse. Tous les deux moyennement connus. - (1-4 ans)Apprend vite à marcher & à parler. - (4-5 ans) A du mal à lire. - (6 ans) Commence ses défis avec son frère. - (6 ans) Réussi à correctement lire. - (7 ans) Est intéressé par la musique grâce à son frère et son père. - (8-10 ans) S'inscrit en club musical + apprend le violon et la guitare. - (10-12 ans) Compose ses premiers morceaux brouillons qu'il ne montre pas. - (13 ans) Doute sur son orientation sexuelle. - (13 ans) A sa première copine, une exceptionnel semaine passée avec elle qu'il oublia au bout d'un mois à peine. - (13 ans) Montre ses compositions sur Internet grâce à son ex-meilleur ami. - (13 ans) A de très bons retours et continu à composer en solo. - (13 ans) Commence à chanter + essaye le rap. - (13 ans) Commence à douter de ses sentiments envers son meilleur ami. - (14 ans) A l'idée de mélanger le chant et le rap. - (14 ans) Compose sa mélodie et chante/rap dessus, sa première musique née. - (14 ans) A de nouveau d'excellent retours. - (14 ans) A une nouvelle copine avec qui il reste pour tenter d'oublier son meilleur ami. - (14 ans) Commence à avoir des commentaires et avis négatifs, doute. - (14-15 ans) Vis dans le stress de décevoir. (le toc apparaît à ce moment). - (16 ans) Après deux ans, il fini par se confesser sur ses doutes à son frère qui l'aide à en sortir et le pousse en avant. - (16 ans) Quitte sa copine, il ne ressentait strictement rien pour elle depuis bien longtemps. - (16 ans) Sa mère commence à se poser des questions sur la sexualité de son fils, se qui le rend très agressif et c'est à ce moment qu'il prit la radicale décision de ne jamais rien dire sur ses sentiments envers les hommes... - (16 ans) Grâce aux dessins graphiques de son meilleur ami, il peut créer de plus jolies images pour ses musiques. - (17 ans) Film son premier clip avec un reboot de sa première musique. Son cadreur fut son meilleur ami. - (17 ans) Son audience explose suite à ce clip, il a le droit à de la pub. - (17 ans) Commence les musiques en live. - (17 ans) Pose en tant que mannequin pour la première fois dans un magazine de mode pour hommes/femmes. Augmente ses contacts + ses revenus + son audience. - (17 ans) Attirée par la popularité du jeune homme, pas mal de gonzesses se trémoussent autour de lui, il fait sa première fois avec une d'elle sans rien ressentir. Il continu ce petit jeu, faisant évanouir tous les doutes de sa famille sur son homosexualité. Puis, il fini par arrêter lors de ses 18 ans. - (18 ans) Défi avec son frère : Sortir une playlist de 24 musique qui raconte chaque heure d'une journée. Bae accepte. - (18 ans) Commence avec du mal le défi, chaque semaine il poste une musique. - (18 ans) Il fait un énorme buzz. Il décide de faire un clip en une semaine sur la sixième heure de la journée, demande à son meilleur ami qui accepte. - (18 ans) Pile à l'heure, il fini le clip et le poste. Les retours sont encore meilleurs. Remercie à l'infini son meilleur ami. (Il doute toujours de ses sentiments). - (18 ans) Reposte un clip pour la vingt quatrième et dernière heure. Son audience explose une nouvelle fois. - (19 ans) Son frère lui fait la surprise : Il a réservé une salle de concert, tous les fans sont au courant depuis vingt quatre heures. Bae est en extase. - (19 ans) A une heure du début du concert, il stress énormément. Il n'a jamais vu autant de monde. Il tremble comme une feuille, il hésite à abandonner, n'ayant pas le courage. Son meilleur ami le convainc. - (19 ans) Fait son concert endiablé. Une réussite totale. A la fin, Bae fait d'énormes remerciements à ses amis et surtout à son meilleur ami et son frère. - (19 ans) Fin du concert. Fait les dédicaces, les photos, discute un peu et se retrouve seul avec son meilleur ami. Hésite à se confesser. Mais, juste avant son meilleur ami lui révèle qu'il compte partir vivre en Angleterre avec sa copine. Bae a le coeur brisé mais ne dit rien. - (19 ans) Au bout de trois mois, il perd contact avec son meilleur ami. - (19-20 ans) Continu ses musiques, quelques petits concerts ainsi que quelque séances de photos pour le magazine pour lequel il travail... - (20 ans) Son ex-meilleur ami refait surface, complètement changé, il veut absolument lui reparler. Bae apprend par la suite qu'il a fait ça pour sa propre réussite, pour qu'il lui fasse de la pub. Le mannequin/chanteur/compositeur coupe les ponts, prétextant ne plus avoir le temps. (Rancunier). - (20 ans) Doute sur le fait de se mettre à la danse... Attend d'avoir des contacts supplémentaires. - (20 ans) Rentre dans l'université. Se concentre toujours autant sur des études. Ralenti le rythme à une musique par mois, très travaillé + un clip tous les trois mois. Continu à poser pour quelques magazines pour avoir de l'argent de poche.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Mar 28 Aoû - 1:46
BIENVENUE OMG je t'avoue que j'étais en mode "quel avatar prend-elle???????" qMERTDJHJR ça me stressait de fouuu mais tu prends bambam aka le cutest!!! du coup bienvenue à toi bfhfbfhf :ouin:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Mar 28 Aoû - 1:51
Bambam est l'homme le plus cuuute de la planète. Y'a pas de doute.
Merci à toi, j'aurai sûrement fini cette présentation d'ici trois p'tits jours. :$$
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Mar 28 Aoû - 16:02
Bienvenue sur HM !! :<33: REMPLIS-NOUS VITE TA FICHE POUR QU'ON EN SACHE PLUS !! I'M CURIOUS LOVE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Mar 28 Aoû - 22:01
BAMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM :sobs: :sobs: how do you know i'm not big? :speechless: :speechless: BIENVENUUUUUUUUUE PETIT CHAT, avec cet avatar du parfait (on l'aime vraiment tous d'amour jpp) et ce petit avant-goût de fiche qui fait très plaisir J'AI TRÈS HÂTE D'EN SAVOIR PLUS SUR CE PERSO et tu sais pourquoi? Parce que toi tu as l'air d'être un vrai bonbon jpp??? TA PRESENTATION PERSONNELLE est d'une douceur jpp Je veux trop apprendre à te connaître Alors arrive vite? Qu'est ce que tu en dis mon chat? EN TOUT CAS, moi je le voudrais bien, si bien que je t'envoie full love et courage pour la rédaction de ta fiche chaton, hâte de te voir arriver
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Mer 29 Aoû - 1:31
ptn BAMBAM JE SUIS REFAITE c'est tellement mon bb (et je suis tellement une got7 trash lmao) trop bon choix ayaaah
bienvenue ici, j'adore les anecdotes sur bae, et même ses traits, je l'aime déjà bcp :(( bon courage pour le reste en tout cas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Mer 29 Aoû - 1:33
Moh trop cute et avec un tel prénom on ne peut que l'aimer Bienvenue parmi nous, coco ! Ce début de fiche est prometteur alors j'ai hâte de voir la suite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Mer 29 Aoû - 14:58
Merci à vous tous, trop d'amour vous êtes adorables <3 <3. Définition de mignon : Bambam. Contente que le début vous plaise. Cependant, je pars en vacances pendant 4 jours (on dit merci à mes parents qui me préviennent à la dernière minute .-.) je prendrai un peu plus de temps à faire la présentation, mais dès que j'ai du temps sur l'ordi je m'en occupe. <3 (déjà si j'arrive à choper de la connexion pendant le trajet, ça aidera.)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Mer 29 Aoû - 15:03
Bienvenuuuuuuue à toiii Bambam est si cute, je valide le choix de vava Autant que ton perso a l'air assez cute aussi, j'aime le début de la fichette en tout cas !
Courage pour la finir et amuse-toi bien parmi nous Hâte d'en découvrir plus sur ce petit personnage
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Jeu 30 Aoû - 10:33
VJKBDFJBLHJDVJ BAMBAM MON AMOUR il est parfait, tu es parfaite, alors je sais que ton personnage le sera et j'aime déjà bcp ce que je lis un musicien tu nous écriras de belles mélodies hein hein ? On veut voir Bae partout partout, on viendra tous le soutenir ta présentation, on sent direct que tu es un chou à la crème ljhebdhjlj jpp PROFITE BIEN DE TES VACANCES ON ATTENDS AVEC IMPATIENTE LA SUITE et bienvenue sur hm :$$$
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Jeu 30 Aoû - 11:27
Bienvenuuuuuue
Bambam quel bon choix J'ai hâte de pouvoir en savoir plus sur lui sérieux, il attise ma curiosité hehe Courage pour la rédaction de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Jeu 30 Aoû - 19:17
Merciii. <3 Je suis heureuse qu'il vous plaise déjà. :3 J'ai fais un p'tit brouillon de son histoire, je tente de la mettre en texte d'ici un ou deux jours, ça devrait le faire ! -par ailleurs, je tente de faire le caractère en même temps-.
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Lun 3 Sep - 11:28
le retour de bambam ça fait méga longtemps qu'il n'a pas inondé le forum de sa cutance, je suis joie Bienvenuuuuuuuuue tkt je crois qu'ici personne comprend les paroles de la kpop :/ on est les kings du yaourt et proud of that un futur melted en plus, joie bonheur ?? bienvenue dans la meilleure société de la terre :tears: je prendrais soin de toi tkt
courage pour le caractère ! j'ai hâte de lire ça !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Jeu 6 Sep - 14:28
COUCOU CUTIEPIE Ton délai pour la rédaction de ta fiche est malheureusement dépassé, souhaites-tu plus de temps afin de tout boucler le peu qui te reste et nous rejoindre?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Jeu 6 Sep - 20:24
Holaaa merci. o/
Oui, j'aimerai bien un délai supplémentaire, je ne peux faire cette rédaction que le week-end, je l'a fini samedi ou dimanche -voire vendredi soir si je ne suis pas trop fatiguée-. Désolée de l'attente. ;-;
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Ven 7 Sep - 0:07
PAS DE SOUCIS AMOUR, je te add une semaine supplémentaire, n'hésite pas si tu as besoin de plus de temps, DU LOVE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Ven 7 Sep - 12:50
bambam bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Dim 9 Sep - 13:04
Hop, double merci.
Caractère fait, j'entame l'histoire.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc Dim 9 Sep - 22:23
un synesthète bienvenue parmi nous bb, hâte de lire davantage sur ce personnage qui a l'air fort prometteur
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc