1234
« A leopard cannot change its spots. » || uc - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

« A leopard cannot change its spots. » || uc

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : « A leopard cannot change its spots. » || uc - Page 2 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
« A leopard cannot change its spots. » || uc - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: « A leopard cannot change its spots. » || uc   « A leopard cannot change its spots. » || uc - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:02
coucou toi « A leopard cannot change its spots. » || uc - Page 2 2670283997
j'avais peur que tu finisses pas ouiiin, trop heureuse que si finalement, je veux vraiment un bambam ici « A leopard cannot change its spots. » || uc - Page 2 1330309657
ouiiin un petit bout de personnage talentueux qui rejoint les melted en plus, que demander de plus ? tu nous chanteras des sérénades j'espère ? « A leopard cannot change its spots. » || uc - Page 2 359353108
moooh je fond en vrai, je l'aime déjà trop ce petit bae-bae :tears: hâte de voir ce que tu feras de lui à l'avenir « A leopard cannot change its spots. » || uc - Page 2 359353108

je te valide « A leopard cannot change its spots. » || uc - Page 2 3815562661 bienvenue dans la meilleure société baby « A leopard cannot change its spots. » || uc - Page 2 1014364140

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2