1234
les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) Empty
(#) Sujet: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyMar 28 Aoû - 18:03
ahn yujin
inventé // feat. yoon jeonghan (seventeen)
nom & prénom
( AHN YUJIN ) c'est joli, inoffensif ; c'est facile yujin – il porte le nom d'un printemps sans fleur, triste & délabré ; enfant porteur du sourire au rouge des roses fanées, appellation trop délicate pour un mec aussi bousillé.  
( 21 ANS ) qui font sourire. la jeunesse éclatée – brillante et martyrisée. un brasier. un brasier gigantesque qui emporte tout dans une odeur calcinée, responsable des cendres d'un avenir lentement consumé ; avec le turnover, le revirement de situation trop tôt enclenché ; compte à rebours décadent lancé.
date & lieu de naissance
( 18.05.97 ) & ( SÉOUL ) dans le vacarme de la ville, dans la foule un gosse immobile – un visage parmi d'autres dans la marée humaine dangereuse. un numéro, un nom dans une liste, un point de plus dans la foule qu'il observe, fatigué, à laquelle il se mêle aujourd'hui, délabré.
origines & nationalité
( CORÉEN ) malgré l'appel de la grande amérique qu'il a refusé, à tourner le dos à un père qui l'a abandonné. à préférer mille fois aujourd'hui les cris des tourments à ceux de l'horreur – regretter une présence autrefois jugée néfaste face à celui qui prétend le remplacer.
cursus
( COMMERCE&MARKETING ) une évidence gravée au rebord de ses lèvres qui se feignent dans un sourire appréciateur ; yujin est une sirène, un voleur de coeur & un gredin des bas quartiers – tout ce qu'il veut il l'obtient à la force d'une négociation d'acier. yujin est fait d'un bois souple et pourtant rigide – comme tous les grands économistes de ce monde ; il sait comment l'argent fonctionne et sait s'en servir à sa guise.
métier
( ÉTUDIANT&MÉCANICIEN ) la mécanique c'était qu'une passion (qu'une parenthèse dans sa vie hystérique) et pourtant elle s'est transformée en nécessité à l'intrusion de cet homme dans sa famille. fauché comme un étudiant peut l'être il finance sa propre débauche (ou son auto-destruction, comme vous l'entendez) à la force de ses mains – le cambouis parfois encore sous ses ongles en souvenir de quelques heures de sueur.
situation financière
( MODESTE ) sans être à la ramasse car yujin a appris à se démerder pour s'en sortir. pas non plus à plaindre (car personne ne peut plaindre quelqu'un comme lui) – il claque ses économies avant même qu'elles puissent réellement porter ce nom (car les insomnies lui coûtent cher) et personne ne veut aider ceux qui ne le méritent pas.
orientation
( BISEXUEL ) qui a mis du temps à se révéler – yujin qui a cru pouvoir toutes les apprécier, les courbes les plus sensuelles aux plus sèches, rigides. les sourires pulpeux ou d'ambre, avant de se rendre à l'évidence ce sont les hommes autant que les femmes et c'est assumé (murmuré seulement lorsqu'on est pas encore prêt à l'entendre) en désagréable vérité.
groupe souhaité
( FIRESTONE ) une dynamite, l'odeur de l'essence qui vient s'imprégner de nos sens – le son d'un crépitement, d'une détonation ; le boom presque cinglant d'une jeunesse embrasée.
arrogant
pessimistic
trouble maker
vibrant
le bruit du briquet, clac, clac, presque rassurant ☽☾ no sleep club ☽☾ aime la frénésie de la nuit, les suaves illusions de quelque chose de vivant ☽☾ prêt à tout ruiner pour un éclat de rire ou une montée d’adrénaline ; yujin qui s’amuse à draguer la faucheuse pour son plus grand plaisir ☽☾ 5am still alive ☽☾ il a cette aura de gosse un peu fragile et totalement fucked up – ce mec charismatique et totalement hors de contrôle ☽☾ ripped jeans & silver necklaces ☽☾ les oreilles trop percées ☽☾ se fait passer pour plus stupide qu’il ne l’est vraiment ☽☾ se rit de tout ☽☾ définitivement insupportable ☽☾ sometimes & somewhere there’s some pain drew on his skin ☽☾ il est ce mec que tout le monde rencontre en soirée, avec qui on s’amuse et on boit. et puis perte de contact. ☽☾ yujin disparait toujours ☽☾ le pote le plus frais de ton pote le plus frais ☽☾ karma is a bitch/slut/new friend ☽☾ il voudrait capturer le temps ☽☾ 2am sur le capot d’une bagnole ; à s’aimer le temps d’une nuit ☽☾ des bouteilles éclatées ☽☾ il ment comme il respire ☽☾ programmé pour vous saouler (dans les deux sens du terme) ☽☾ il a cette attitude ☽☾ à aimer le silence bruyant de la ville, la lumière des néons et des réverbères ☽☾ arraché sur le bord du trottoir, s’illusionner de sa vie parfaite – cassée. ☽☾ dormir dans sa bagnole ou n’importe ou, squatter pro ☽☾ yujin obtient tout ce qu’il veut ☽☾ roi des taxeurs de clopes ☽☾ cigarettes after sex ☽☾ a lot of sex AND of cigarettes of course ☽☾ aime être mis en avant avoir de l’attention ☽☾ danseur ☽☾ joueur de basse & de guitare ☽☾ a eu sa période pseudo punk largement comblée aujourd’hui par la présence de taeil & jinhwan ☽☾ forment un genre de trio de l'enfer (mais avouez vous les aimez bien) ☽☾ est le genre à s’attirer toujours des problèmes ☽☾ aime faire la fermeture des bars ☽☾ jouer avec sa vie – aime littéralement le danger ☽☾ tu en as marre de ses vannes et tu lui dis mais il continue.
frustrating
unconscious
breathless
broken
broken handwriting ; his words are crying.
ink tears to draw his pain – he’s a masterpiece made with blades ;
can you see the scars and his story through his veins ?

— le soir est bleu, néon, fushia, mauve aux reflets lila ; la nuit est rouge, ocre, vrillée sous le vert de l’ignominie, projecteurs comme soleils nocturnes de l’hypocrisie. yujin est ivre – les illusions se projètent en ombres hypnotiques au sol, dansent dans l’aura nuptiale vénérée des âmes en débauche.

le soir est chaud et la nuit brûlante ; à se raccrocher à l’irréel d’un rire ou d’un shoot de vodka trop dosé, à un corps nu contre lequel se blottir – quelqu’un à serrer (à aimer) pour oublier la solitude. à parler pour le grandiose, pour la beauté de la chose (pour se sentir exister) – il est de ceux qui ont les mots justes, qui captent l’attention, qui la retiennent avant de tout lâcher (car) yujin est un magicien (ou une imposture, comme cela vous convient) yujin est un mensonge, une rumeur de couloir, un vautour dans le noir –

il y a quelque chose d’immonde dans le regard du yujin ; des éclats venant d’outre tombe, comme un gémissement venu tout droit des profondeurs de la terre – réincarnation d’une métaphore brouillée, oubliée, déstructurée. (et yujin il tangue) à dévaler la pente ou tout l'escalier ; une ombre qu'on ne peut pas saisir, pas attraper – la frustration du mystère, yujin qui a mille images, mille secrets, qui oscille entre réalités et mensonges enjolivés avant de se tirer.
de disparaître,
mirage éphémère.

il reste jamais bien longtemps, yujin.

(tu l’aimes yujin,
tu le pousses,
tu le repousses,
tu veux l’écraser, yujin,
il est parti
p a r t i
il s'est barré, il a rien laissé,
qu'un souvenir embrumé, un souffle effacé,
quelques mots essoufflés,...)

surnom
jin qu'on balance tout le temps & yu quand c'est le mauvais du trio qui se retourne – sale rat quand il vous taxe déjà pour la 6e fois une clope & king quand on veut s'attirer ses faveurs.
signe astrologique
taureau mais il n'y accorde aucune réelle importance
signe chinois
rat comme quand il l'a encore mise à l'envers (life sucks)
animal préféré
sûrement pas les pandas vu leur libido les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1f645
sucré ou salé ?
salé & vive le poulet
type idéal
tout ce qui est susceptible de le charmer – un regard, un sourire, une démarche, un secret.
objet fétiche
une boucle d'oreille obtenu de sa soeur, jamais retirée – une pierre qui tombe d'une chaîne (censée le protéger) de la tourmaline noire qu'elle disait – et yujin est toujours en vie.
heure préférée
5am presque la fin d'une soirée les rues sont désertes et calmes – les derniers échos de la nuit s'écoutent encore une bouteille de soju à la main ; le pas est lent et destabilisé, la brise fraiche et le coeur totalement vide.
permis de conduire
oui même s'il préfère mille fois grimper sur une bécane (oui, yujin est un cliché ambulant)
rêve
se tirer à l'autre bout du monde et mourir de manière à ce qu'on s'en souvienne
famille
parents divorcés l'un balancé à l'autre bout de la planète ; une soeur adorée et un beau père intru depuis bientôt deux ans, jamais accepté.
piercing/tattoo
des boucles d'oreilles qui remontent toute l'oreille ; un tatouage derrière l'oreille du cycle lunaire & un autre sur la hanche "later maybe".
style
indéfinissable en fonction des humeurs ; sans prise de tête mais yujin hypnotise sans raison.
phobie
s'attacher la dépendance à l'autre – finir attaché. besoin de liberté & de respirer.
toc/manie.s
il se marre, se défile quand ça ne va pas – yujin se brise toujours dans un sourire, une vanne pour foutre un voile sur la vérité ; il tape du pied par nervosité et claque sa langue de colère.
secret
c'est pas qu'une mésentente, qu'un mec difficile à intégrer dans la matrice – le beau père (ISAHN) est le problème le secret qu'il faut taire comme les bleus parfois délaissés au simulacre d'une peau déjà défigurée par l'excès. yujin n'évoque jamais sa famille, ni ses problèmes ; préfère se perdre dans l'ivresse des soirées, des rires. yujin a besoin d'exister au travers des regards des autres d'être quelqu'un qui compte sans vraiment compter, d'être cet éclat qui finit par s'estomper.
couleur préférée
tout ce qui est néon.
superstition
il ne croit pas à ces choses là, son seul crédo c'est pierre feuille ciseau lors de ses plus grands dilemmes.
menteur ou sincère ?
ce mec EST un mensonge.
:hihi:  SIAL  :hihi:
teenage fever
bjr bsr ici sial ou marion psq maintenant tt le monde m'appelle comme ça – nana avec 0 force d'esprit qui craque pour un perso et/ou un forum en deux secondes top chrono ; bouffeuse de ramens & grosse trash du thé vert, potterhead (#SLYTH) & étudiante crevarde tjrs en quête des bons plans, humour douteux MAIS À SOUTENIR SVP – adoptez moi et ce perso promis même si on est un peu des boulets vous le regretterez pas :((((
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyMar 28 Aoû - 18:04
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
« ah donc on est comme ça, toi et moi, on s’dit plus rien. »

son regard s’écroule quelque part, vient mourir au recoin des graviers – se perd ailleurs que dans le regard où il avait l’habitude de se noyer. il n’y a pas de sanglot qui vient distendre le charbon de son regard, rien qui vient le troubler ni témoigner du désordre de son esprit. il y a que sa voix qui parfois tremble, déraille sur la fin de la syllabe, pointe du doigt son coeur troublé.

« t’avais peut être tes raisons. t’avais peut être même une très bonne raison de rien me dire mais – »

mais quoi yujin ?
il y a rien qui sort – que ses lèvres qui se pincent et se tordent dans le plus grand des chagrins camouflés. il entend quelques tessons de verre s’entrechoquer et devine de leur provenance ; à sentir soudainement la brèche du palpitant s’intensifier.
mais comme toujours,
yujin il ment.

« busan hein ? t’auras la plage à côté, les jolies meufs à mâter, c’est cool. vraiment très très cool. »

les mains qui lacèrent presque le fond des poches de son jean avec le nez qui pointe soudainement vers le sol – la perte de l’équilibre alors que tout doit demeurer perpétuellement calme. il va pas chialer. il est pas comme ça.

« t’aurais quand même pu m’annoncer la grande nouvelle. j’veux dire. j’sais pas. j’croyais que toi et moi on. on – »

on rien. on sans suite, sans point, sans fin de phrase. on sans hypothèse confirmée, sans histoire à raconter – parce que c’est inachevé. on rien du tout parce qu’au final il n’y a rien eu, que des murmures, des sourires, la main qui effleure – juste parfois – d’une audace dont seul yujin a le secret. à sentir l’électricité qui vrillait la pulpe de ses doigts et chercher l’étincelle dans le regard de l’autre. y trouver en ce jour le vide d’un cratère.

« tu m’connais. j’veux toujours être spécial, j’en sais rien, j’veux toujours que tu. j’en sais rien. »

les épaules se haussent, doucement. retombent sans élégance – dévoilent les travers de l’artiste.

« j’vais pas te mentir. ça m’gave, de l’apprendre de quelqu’un d’autre. »

c’est écrit dans ses yeux, sur ses paumes et le long de sa jugulaire dévoilée alors que ses obsidiennes cherchent réconfort dans la voute céleste. et lui il accuse seulement le silence, le vide d’une relation qui perd soudainement son sens. subitement il aurait voulu apposer un nom sur ce qu’ils sont, rien qu’une fois – juste pour voir.

« c’est cool pour toi. à toi la belle vie. »

il est pas plus con qu’un autre yujin, peut-être un peu barré, détraqué, mais pas con. certainement pas con – il avait remarqué qu’un truc clochait.
et le menteur reproche ainsi le mensonge ; l’imposteur l’imposture – le fraudeur les faux sourires. les faux sentiments.

« c’est trop con. de s’oublier sur ça. »

il est pas plus con qu’un autre yujin,
et il sait qu’ici se signe la fin de quelque chose.

| Ω |

« tu nous as tous menti. à moi. à maman. à sunhi. »

sa voix est déformée par le combiné, ça grésille par la distance, s’amenuise en grains de saturation soudaine.
la nuit est froide, glacée. les couches de vêtements ne suffisent pas à atténuer les tremblements de sa dernière main fourrée dans sa poche. 23h45. le temps qu’arrête pas de lui bourrer le crâne, lui matraquer la tempe – avec l’envie soudaine de s’échapper. de lâcher ce putain de téléphone et de le planter.

« yujin, arrête. on va pas se disputer à des milliers de kilomètres, si ? »

projection nocturne de souvenirs éclatés qui défilent sous sa rétine – comme un disque rayé à l’image abîmée ; ballets des ombres funestes.
sa tête s’éclate contre la vitre de verre et n’arrive pas à le calmer.

« comment va maman ?

t’as pas le droit de me poser cette question.
comment toi tu vas ?
ça t’importe vraiment ?

yujin. »

la courbe toujours glorieuse de ses lèvres tombe, se redresse soudainement dans un rictus presque forcé – à pas vouloir s’effacer dans la pénombre du chagrin. tenir debout ; presque instable, les deux giboles qui tremblent au travers du jean troué. s’marrer un peu pour faire passer la pilule, la forcer à dévaler tout l’gosier.
la nuit colorée glisse contre ses iris noires, à boire les néons de l’orée nuptiale ; l’apothéose soudaine des rires ivres qui ne devrait pas tarder.

« alleeer, j’t’en prie papa, c’est plus l’moment de s’inquiéter. »

il y avait le mois d’avant,
les années auparavant,
à huit, dix ou quinze ans –
il avait tout le temps de s’informer,
de s’poser des questions,
d’faire le point – comprendre les illusions personnifiées de son fils ; les humeurs étiolées, étirées de sourires factices, les vannes mal câblées, et puis ses yeux éclatés, bouffés d’une autre démence jamais encore rencontrée.
il avait l’temps.
fallait juste le prendre.

« j’me les gèle, là, j’vais rejoindre les autres.
fais attention.
t’es chiant, vraiment. salut. »

j’te dis plus au revoir.

Take a breath, take it deep
Calm yourself, he says to me
If you play, you play for keeps
Take the gun and count to three
I’m sweating now, moving slow
No time to think, my turn to go

(et si je devais peindre,
tu sais ce que je prendrais,
du noir,
du noir partout,
pour ne plus voir tes yeux,
pour ne plus voir ta bouche,
pour ne plus voir ton visage,
tes mains,
ta démarche,
pour ne plus voir ne serait ce que ta présence,
ton odeur,
aussi,)

c’est peut être la deuxième, la troisième purification de la semaine.
ça suinte par tous ses pores, c’est la terreur qui cherche à s’extraire de l’habitacle pour venir bleuir l’opale des âmes malheureuses. c’est la colère qui déforme les traits, gonfle les muscles, explose quelques secondes après à l’encontre d’un corps bousculé. énième projet d’éducation à coup de canons – la mâchoire qui retombe, qui claque soudainement dans le silence pétrifié ; à s’abandonner à un dernier gémissement incontrôlé.

« j’t’en prie, yujin, arrête. »

pourtant son sourire se déchire dans les pétales sanglantes de ses plaies, fleurit dans un rire cassé. son corps glisse en cadavre le long du mur épinglé de vieilles photos, s’échoue au parquet des épaves. juste le regard qui percute le visage contracté du fauteur de trouble, dévie lassé vers le visage de la fausse veuve.

« ça s’rait pas drôle de s’arrêter au début de son oeuvre, man'. regarde, il a l’air inspiré. »

prêt à embrasser à pleine bouche la détonation du révolver, d’finir avec l’arcade défoncée, la moitié du visage enfoncée. mais il n’y a rien qui vient, qu’un cri épouvanté ; les pleurs d’une mère déchirée. et il se demande pour qui les larmes coulent vraiment, pour qui cette averse s’abandonne au dessous de son regard. certainement pas lui.

«pourquoi tu fais ça pourquoi tu fais ça, pourquoi pourquoi pourquoi - »

il s’épuise d’un nouveau sourire édulcoré, qui bave dans une tristesse infinie.

« va t-en, s’il te plait. dégage d’ici yujin. »

silence. silence à enterrer, silence qui vient tout bouffer, qui s’étire, qui s’étale, qui accapare tout ce qu’il peut trouver. sa souplesse aux coups, cette complaisance à la violence devinée – attendue – l’écoeurent ; comme cette habitude qui s’ancre doucement, écrase la moitié de ses chairs alors qu’il est objet de l’autre.
c’est un coup d’état.
sa cage thoracique semble broyée par la demande – à demi désarticulé il se relève. il fait face à l’autre, à elle, se détourne sans élégance, à demi fracassé.

(et parfois j’me dis,
j’aurai aimé être aveugle,
avoir les paupières collées,
fixées,
pour pas voir tout s’bousiller, se briser,
voir le monde s’éparpiller,
j’aurai aimé être sourd, aussi,
j’aurai aimé être infirme, peut-être,)

yujin vit.
et c’est cette douleur qui le lui rappelle.

Say a prayer to yourself
He says close your eyes
Sometimes it helps
And then I get a scary thought
That he’s here, means he’s never lost

| Ω |

bonjour mademoiselle vous êtes si belle parée de vos sourires diamants et de vos rubis aux joues – bonjour mademoiselle m’accorderiez vous la danse de vos regards et de vos bras contre ma peau ;
bonjour mademoiselle aujourd’hui dans ces draps blancs vous perdez de votre superbe vous savez ; où est dont la soie où sont les perles et les bijoux, les belles coiffures et les jolis souliers ? où sont vos sourires éclatants et tout ce qui vous caractérise tant – mademoiselle.

mademoiselle m’entendez vous ?

« mimi ? »

elle a le visage un peu vide mimi et le regard fané. les camélias n’ont plus leur jolie couleur et forment un nid de pétales morts autour de sa silhouette abandonnée. des crevasses sous ses yeux décrivent des arabesques terribles, témoignent des douloureuses minutes qui s’égrainent contre sa peau – et l’être tout entier de yujin craque ; à se souvenir de l’avant, des joies, des rires d’aurore qui venaient s’échouer dans le creux de ses oreilles.

« je vais bien, mon djinn. »

il en aurait chialé.

la réalité se déforme et aucune ivresse n’en est responsable. son humeur se distend, s’étire dans une presque colère ; les poings se contractent et yujin se sent définitivement abandonné.
il repense aux bêtises grandioses, les mains vissées sur le guidon de sa moto – il repense aux promesses oubliées, défoncées par la drogue trop ingérée ; il repense à ce qui était encore beau, coloré, foutu sous les néons d’un univers qu’il croit définitivement préférer.  

elle est si triste, mimi.

tout est triste, dégueulasse, injuste. tout est triste et ses tripes se serrent – les viscères qui se tordent jusqu’à lui faire dégueuler un nouveau sourire digne des plus grands millésimes.

« j’vois ça, que tu vas bien. j'suis content, c'est vraiment cool. »

une vingtaine de secondes à laisser l’esprit divaguer, s’perdre ailleurs et venir accrocher quelques espoirs vains ; avec soudainement l’infime sensation qu’elle lui échappe, qu’elle se dissous quelque part. le myocarde perforé de nouveau par l’impact de ses yeux qui se vident soudainement ; mimi qui perd de ses paillettes pour devenir elle aussi du plomb.

il étouffe.

« eh t’sais quoi. j’vais aller prendre un café. j’reviens plus tard. »

il n’est pas revenu.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyMar 28 Aoû - 18:05
:sooyun:

#EDIT#

😊 😊 😊 😊
VAS-Y TU SAIS DEJA CE QUE JE PENSE DE TOUT CA les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 782866622 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 782866622
DE TOI les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3502780915 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3502780915 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3502780915 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3502780915 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3502780915 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3502780915
DE MOI les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3502780915 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3502780915
DE NOUS les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3612205300 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 375994892 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3096957176 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3502780915 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 782866622
DE NOTRE DUO QUI VA ÊTRE ENCORE PLUS PARFAIT ET EXPLOSIF QUE LES AUTRES OK I'M NOT READY FOR THIS YUJIN C MON BB PERSONNE LE TOUCHE SAUF VEGA DACC BAS LES PATTES IDC :cocky:

:liu:
nabilla nabilla nabilla
JTM
SI FORT QUE QUAND JE RESPIRE PAS LE MÊME AIR QUE TOI JE SUFFOQUE :ouin:

les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) Babe10
c'est nos baes qui marchent main dans la main sous les étoiles ok
:ss2:
:spk01:
:rnb01:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyMar 28 Aoû - 18:10
JTM
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyMar 28 Aoû - 21:47
AMOUR
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyMar 28 Aoû - 21:49
🌈
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyMar 28 Aoû - 23:09
BBY :cry:
trop heureuse que t'aies craqué pfosidhfsd j'avais besoin de ta perfection dans ma vie les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 2032986780 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 2032986780 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyMer 29 Aoû - 1:48
je suis juste choquée de cette plume, vraiment, elle est incroyable ???? bienvenue ici, je connais ton tumblr mais ça fait trop plaisir de découvrir ta plume, giga hâte de voir le reste (et puis j'adore jeonghan) :(( les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 359353108 bon courage en tout cas :cry:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyMer 29 Aoû - 15:11
Bienvenuuue sur HM les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 359353108 J'avoue que le style d'écriture est vraiment magnifique les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1014364140 j'aime beaucoup le prénom de ton personnage aussi les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1351075470 Courage pour le reste de ta fichette !! Et amuse-toi bien parmi nous les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1728274945 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1728274945
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyJeu 30 Aoû - 10:29
je pleure tellement :nuu: le peu que je lis déjà me fout en pls totale, jsens que je vais pas survivre à te stalker jpp j'adooooooore ta plume, vraiment ?? les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 782866622 c'est hyper agréable à lire, franchement, ça fait du bien ** t'as de la magie au bout des doigts les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 359353108 et ton personnage bdljsbb jlm déjà ok et la joie en moi de te voir choisir les firestone, tu pouvais pas m'achever davantage les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1014364140 ce petit bonhomme parfait :shine:
dakho peut te pécho un peu ??? les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 2670283997 SUPER PRESSEE DE VOIR LA SUITE mais te mets pas la pression jpp ET RAVIE QUE TU AIS CRAQUE CFEJBDJLHBLJH les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 359353108 bienvenue sur hm chaton les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1762986339
JSUIS UNE ANCIENNE PRO DU CRAQUAGE EN 2SEC, J'AIME LES RAMENS ET L'HUMOUR DOUTEUX > JE T'ADOPTE DIRECT, T'ES OK ?
les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3587014989

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyJeu 30 Aoû - 10:37
Bienvenuuuuue les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 359353108 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 359353108 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 359353108

Puis Jeonghaaaaaaan les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1014364140 En tant que carat je ne peux que m'enchanter de ce choix :cloud:
Courage pour l'écriture de ta fichette les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3502780915 Surtout avec ta plume magnifique qui fait fondre mes yeux jppppp :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyJeu 30 Aoû - 14:56
ok
oK
OK
OKKKKKK?????????
MARION (je me permets trop, m'en veux pas stp les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3566251632 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 359353108) TA PLUME JPPPPP??? Rose blaguait définitivement pas tes écrits sont beaucoup trop beaux les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 4067579374 Vous deux là, allez j'ai envie de me cacher dans une grotte après vous avoir lues, ce n'est juste pas possible d'être aussi douées jpp les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3362725749 EN TOUT CAS CHAT, je te l'ai déjà dit mais un grand BIENVENUE à toi :cloud: Je vais stalke de près pour en lire la suite et surtout pour savoir où tu en es ; je veux trop que tu nous rejoignes rapidement, on t'attend trop les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 2936098749 En attendant, je t'envoie full love et courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de te voir colorée en doré et surtout de te voir toute validey sur HM hugs les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyDim 2 Sep - 17:39
VOUS ÊTES TOUS BCP TROP DOUX JVM

@choi vega // SOULMATE hello  les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3566251632

@woo tae il BSR TOI JSPR T'ES READY PR CE QUI VA SUIVRE  :wink2:

@ahn sunhi  😊  😊  😊

@jung chun hee  :rainbow2:

@lee mimi fezojhigfze trop contente d'avoir craqué, trop hâte de rp avec toi hihi jtm  muah

@oh armel kojihgozig MAIS OMG T'ES BCP TROP ADORABLE ???? merci bcp omg t'es trop douce  :cry:

@choi min woo merci beaucoup trop de douceur en toi et dans les gens de ce forum mais omg  :love:  :love:  :love:

@han soo yun MAIS OFC ADOPTE MOI ??? T'es sweet et mims af jpp :cry: OFC DAKHO PEUT ME PÉCHO YUJIN REP TJRS PRÉSENT PR SE FAIRE PÉCHO JPPPP  go foutre le dawa chez les firestone comme il se doit  les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1330309657

@jung arizona merciiiii les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3612205300 t'es trop mims merci bcp bcp bcp les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3612205300 jeonghan pur bg certifié tu coco les bails :wink2:

@min romee MAIS OUIIIN TANT DE DOUCEUR ET DE GENTILLESSE EN TOI ?? T'ES TROP ADORABLE JPP APPELLE MOI MARION QD TU VEUX
nn mais rose aled j'vais lui tirer les oreilles jpp :cry:
trop hâte de vous rejoindre et d'avoir plein plein de liens avec vous olalalala rose m'a parlé du discord en plus BREF TROP TROP HÂTE JE ME DÉPÊCHE DE FINIR TOUT ÇA les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyLun 3 Sep - 12:31
SIAAL les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 359353108
trop contente de te voir ici les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3815562661 avec cette douceur de jeonghan en plus, i'm crying real tears :tears:
la poésie de cette fiche please ?? marry me, donne moi du talent, jsp fais un truc, me laisse pas comme ça :cry:
en tout cas bienvenue sur HM les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 359353108 c'est grave cool que tu sois là, ça nous donnera peut-être l'occasion de discuter un peu plus que lors de mon bref mais intense passage sur 3W les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3587014989
courage pour ta fiche les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 359353108 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyLun 3 Sep - 19:23
bienvenue à toi, avec jeonghan en plus omg les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3815562661
je ne peux qu'approuver le choix d'avatar les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1330309657

Citation :
a lot of sex AND of cigarettes of course
j'ai envie de dire : same les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3640195483

courage pour finir ta fiche et écrire l'histoire!!! les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyLun 3 Sep - 20:10
les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) Giphy
IL EST TEMPS DE FAIRE UN MSG DIGNE DE CE NOM
PCK JTM
ET QUE SUNHI AIME YUJIN

ça demande de l'attention pour se sentir vivre mais ça se satisfait même pas des yeux de sa soeur qui ne regardent que lui wallah nabilla
j'ai encore ragequit 3 fois (à peu près) en lisant ta fiche mais ça va, j'ai pris du recule, j'me suis dit j'pouvais pas quitter le fo comme ça ça aurait été dommage quand même
t ki pour écrire comme ça hein, ça fait super mal, j'suis pas prête pour nos rp j'vais devoir sortir le dico à toutes mes phrases :ouin:
et j'ai
Citation :
une boucle d'oreille obtenu de sa soeur, jamais retirée – une pierre qui tombe d'une chaîne (censée le protéger) de la tourmaline noire qu'elle disait – et yujin est toujours en vie.
les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 200
les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) Tenor
ELLE L'AIME OK (depuis quand l'inceste c interdit ???)
j'te jure yuyu il va me mettre en miette comme il va briser sa sista, j'essaye de me préparer mais mdr comment être prête ???
ce post ressemble à rien mais j'suis tellement contente qu'on fasse les ahn, hâte de refaire tous ces plans avec toi coeur (et soon soon, on s'fera nos plats irl :stenchon:)
DE L'AMOUR les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3612205300 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3612205300

ps; j'espère tu vas plus me juger mtn pour avoir mis UN gif sur la fiche de mon pLan CuL
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyMer 5 Sep - 1:01
les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) Tumblr_omoyvtS4NF1w3nviho1_500

MON BROH DES SOIRÉES, DE LA DROGUE ET DES PUTEEEEES :cry: :cry: :cry: :sobs:
LE BONHEUR EST AU SOMMET DU SOMMET MAINTENANT QUE T'ES LÀ, ESPÈCE DE BEAU GOSSE TROP COOL nabilla HÂTE QU'ON FASSE NOS RPS TORTUEUX DAMNNN :sobs: JTM JTM JTM :heartu:
T'ES TROP :feel2: :feel2: :feel2: :feel2: :feel2: :feel2: LA PERFECTION 🇦🇼 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyMer 5 Sep - 1:50
@park bo ra grave contente de te retrouver par ici ogijheziogz tqt on rattrapera le temps perdu :wink2: merci bcp bcp en tout cas pr l'accueil les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3612205300

@choi isam T M T C nos persos connaissent les bons bails les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1330309657 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1330309657 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1330309657 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1330309657 merci les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3612205300

@ahn sunhi BON SI J'AVAIS LA CO J'SERAIS ALLÉE CHERCHER TOUS LES GIFS DU MONDE BUT I CAN'T MAIS !!!! ENFIN !!!!!!!!!!
tu peux parler avec ta plume du talent toi aussi tu m'fais cry sur chaque syllabe de ta fiche alors parle pas trop jpp :ced: :ced:
BON BREF TROP HÂTE DE RP ET DE SPREAD DE LA POSITIVITY HEIN :speechless: ON Y CROIT les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3566251632 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3566251632 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3566251632 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3566251632 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3566251632

@lee yuta LE BRO LE RHEY LE SANG DE MES MORTS les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3587014989 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3587014989 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3587014989 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3587014989 TOI SEUL L'UNIQUE LE VRAI PARMI LES VRAIS AVANT QUE TU TE TIRES COMME UN GROS LÂCHE MAIS. les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3260748491 JTM QD MÊME RASSURE TOI muah TROP HÂTE DE RAMENER LE D4RK ET LE DRAMA EN NOUS SUR LA SPHÈRE RP DE HM HIHI SLAYONS LE MONDE TOI ET MOI :stenchon: :stenchon: :stenchon: jtm
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyMer 5 Sep - 3:04
me rn après avoir lu l'histoire

QUI T'A PERMIS D'ÉCRIRE AUSSI BIEN, je veux me shooter à tes mots comme mimi se shoote à sa poussière de fées nabilla  nabilla  nabilla LES JOUES COULENT SUR MES LARMES
yujin ma giga vie, plus t'en écris plus jlm :cry: :cry: :cry:
jtm jtm jtm jtm jtm (x 100(…)000)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) EmptyMer 5 Sep - 13:47
Ahn Yujin a écrit:
@han soo yun MAIS OFC ADOPTE MOI ??? T'es sweet et mims af jpp :cry: OFC DAKHO PEUT ME PÉCHO YUJIN REP TJRS PRÉSENT PR SE FAIRE PÉCHO JPPPP  go foutre le dawa chez les firestone comme il se doit  les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1330309657

@Ahn Yujin C BON JE T'ADOPTE TU PEUX DEVENIR UN CHANGE LE H DE AHN DE PLACE les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1330309657 vblfrbljhbvhjb j'ai pécho ta soeur aussi c'est pas grave ? :/// moi les familles ça me dérangent paaas, à voir entre vous :05: DU COUP FAUDRA QU'ON PARLE LIEN FDJHBHJBSDKU les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3815562661
tkt on va le retourner ce dortoir les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 1330309657

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2