1234
les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))

Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin))   les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:10
DAAAAAAYUM Y'ALL, CAN WE TALK ABOUT THAT PLUME ????? (ewayyy, j'allais pas dire feather bro, j'sais que t'es un ange mais quand même) les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) - Page 2 1387851259 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) - Page 2 3502780915 SHOOK TO DEATH PTN, JE SUIS RETROUVÉ MORT DANS UN CANIVEAU DU 93 SUICIDÉ DE 4 BALLES DANS LE DOS nabilla nabilla Et archi d'accord avec SY, btw. On t'adopte dans la famille Ahn, tu peux géchan le H de place, y aura toujours un p'tit nuage pour pretty Yujin dans la famille :/ les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) - Page 2 359353108 Plus sérieusement, je suis vraiment charmé par ton personnage, faut que tu le saches les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) - Page 2 2032986780 C'est incroyable ces ressentis que t'arrives à transmettre et qu'on parvient à capter presque instantanément, comme si l'atmosphère insufflée était hyper tangible (genre ça va paraître chelou mais j'ai trop des patchworks d'idées quand je lis tout ce que t'as mis sur Yujin, comme des néons, des nuances de violet/noir/bleu électrique, des vibes d'edgy times, du brouillard, des morceaux de ciel sombre ou de silhouettes qui se fondent dans la nuit). C'est d'une légèreté déconcertante, d'une légèreté profonde, et ça prend aux tripes parce que ta plume est d'une justesse sidérante les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) - Page 2 3815562661 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) - Page 2 1728274945
DONC VRMT WALA, j'ai été un fragile pendant 2 min straight (et j'insiste sur le straight parce que #nohomo) mais t'as un style de fifou et surtout, un perso grave graaave classe, petit chef-d'oeuvre indeed :cry: :cry: les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) - Page 2 3096957176 Alors merci pour la lecture et l'agréable moment que j'ai (qu'on a) passé, you rock ptn, JE TE CHOISIS :09:
ON AURA UN LIEN EN VRAI ????? PLS PLS :/ les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) - Page 2 782866622 Tu peux pas dire non, mwéhéhé. Tu peux pas dire non parce que je te valide, et comme je te valide, ça fait de moi ton jury The Voice, donc, euuuuh... dis-moi oui ? :sinae: AHAHHA JK, j'te souhaite un gros GROS bienvenue sur HM lovely, j'espère trop que tu t'amuseras bien et que tu nous éblouira avec ton Yujin de la qualidad lààà :love: C'ÉTAIT TIP TOP, T'ES EN OR les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) - Page 2 1014364140 les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) - Page 2 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. les cœurs brisés brisent les os ¬ ((yujin)) - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2