|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 10 Jan - 9:45 |
Et moi je dis B.A.P Ce sont des guerriers En plus ils ont des textes d'actualité, importants et souvent assez étonnants pour un groupe coréen, par exemple sur la santé mentale. Je les aime d'amour ;o; Ils sont souvent sous-estimés et oubliés et j'ai jamais compris pourquoi Ils mériteraient beaucoup plus de love |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 10 Jan - 12:48 |
C'est vrai qu'on oublie souvent B.A.P :o Je pense jamais à eux. Après j'avoue que je suis pas non plus une immense fan, mais j'avais bien aimé Skydive par contre. —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 10 Jan - 13:06 |
j'suis vendue pour les Monsta X et les VIXX de base ces deux groupes c'est ma vie, mais j'avoue que j'ai toujours eu les BAP dans mon coeur, ils proposent vraiment des comebacks innovants à chaque fois. il suffit de regarder wake me up ou hands up dernièrement et le message derrière ces chansons ((après mama, non on enlève pas les exo de la liste nan mais èé )) |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 10 Jan - 13:59 |
TSH TSH TSH —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 13 Jan - 15:33 |
VOUS ÊTES TOUS MOURRU ? Quoi de prévu pour ce week-end les bébés ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 16 Jan - 19:23 |
COUCOUUU :09: :09: —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 16 Jan - 20:46 |
BONSOOOOOOOIR : : : j'teste les nouveaux smiley trololol : : |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 16 Jan - 20:48 |
: : : : : Smiley de la beauty —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 16 Jan - 20:50 |
: : : : : Smiley de la Sarahbeauty |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 17 Jan - 11:39 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 17 Jan - 20:09 |
C' toa ki é tro mimi wsh . |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 18 Jan - 11:17 |
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 18 Jan - 14:21 |
battle :/ si vous avez d'autres smileys à installer balancez les —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 19 Jan - 12:16 |
C LE BIRTHDAY A ROSE, GUYS jvoulais juste le gueuler quelque part, m'en voulez pas |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 19 Jan - 12:29 |
Je suis thug et je la sms en numéro inconnu pour lui souhaiter —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 19 Jan - 12:41 |
azy jvais la faire rejoindre le club d'astronomie pour qu'ils aient une base de lien, et pour qu'il ai son numéro + sa date d'anniversaire comme en plus c'est le président blblblbl |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 19 Jan - 12:51 |
j'te l'aurais bien souhaité avec ahren, mais c'pas son style sorry par contre si tu viens dans le club d'astronomie tu auras aussi un message du vice-président en plus de celui de ja propagande tmtc |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 19 Jan - 12:55 |
mdrrrr surtout que pour ahren, rose c'est plus un parasite qu'autre chose, je le vois vraiment mal souhaiter un bon anniversaire à un parasite avouez, vous avez attiré tout les membres du club avec des messages de bon anniversaire /meurt/ |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 19 Jan - 12:59 |
non clairement il serait plus du genre à lui demander ce que ses parents ont mérité ce jour là un truc du genre jpp même pas c'est pour la beauté de la présidence écoute, avec ja on pourrait gagner tous les concours -OUT- |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 19 Jan - 13:18 |
mdrrrrr allez j'avoue, vous êtes canons |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house |