|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 11 Déc - 19:57 |
SALE PD DE BOLCHEVIK VA J'vais déterrer tes morts woulala —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 11 Déc - 20:00 |
POURQUOI ÇA PARLE DE COMMUNISME ALORS QUE JE SUIS EN TRAIN DE REVISER L'HISTOIRE DE LA GUERRE FROIDE???? Quand le Ciel m'envois des signes |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 11 Déc - 20:02 |
PARCE QUE CE PD LÀ IL TRAÎNASSE LA FAUCILLE ET LE MARTEAU All pray Trotsky :yatangaki: —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 11 Déc - 20:05 |
LA RUSSE QUI SOMMEILLE EN MOI VA SE REVEILLER ET TU VAS RIEN COMPRENDRE JPPPP MAIS?????? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 11 Déc - 20:07 |
PRÉSENTE-LA MOI, j'kiffe trop les Russes ok jpp MDRRRIOJAQDIOJQIO JE SAIS PAS :issou2: —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 11 Déc - 20:10 |
TU LES AIMES PARCE QU'ELLES SONT BONNES AVOUE? ://///// C'EST LE SYNDRÔME DES EXAMS, C'EST FATAL JPPPPPPPKIU |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 11 Déc - 20:19 |
Ouais damn, on my way to Russia j'vais toutes me les taper, elles vont crier SPACIBOOOO et comme le seul mot que j'connais c'est cyka blyat, bah....... MDRRRRRRRRRR J'EN AI TROP MARRE, J'SUIS AU BORD D'IMPLOSER THESE DAYS T'IMAGINES PAS jpppfsjq —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 11 Déc - 20:37 |
JPPPPPPPHSJEJEJ, belle connaissance de ma langue dis voir ( #ifuknowwhatimean....) COURAGE!!!! CEST BIENTÔT LES VACANCES, et si tu veux je te fais passer tout ça plus vite :wink2: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 12 Déc - 0:38 |
JOYEUX HANOUKA jdéforme mais chu sans loi |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mer 13 Déc - 13:57 |
vas y fait un truc encore - voyant JOYEUX HANOUKA J2 |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 14 Déc - 13:43 |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 17 Déc - 16:33 |
joyeuses pâques —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 17 Déc - 17:09 |
que ce soit pâques ou noël je veux des chocolats |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 28 Déc - 8:47 |
YOH CA VA BIEN ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 28 Déc - 22:16 |
LA FORME ET VOUUUS —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 1 Jan - 11:34 |
BONNE ANNÉE À VOUS TOUS :bbl01: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 1 Jan - 23:01 |
Bonne année ! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 2 Jan - 11:44 |
Bonne année les chats ! Comment ça va ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 9 Jan - 8:56 |
Bonne année un peu en retard à tout le monde comme c’est le flood ici (merci captain obvious), faites moi découvrir un peu plus le monde merveilleux de la kpop uhu. (oui je me limite à exo, bts, red velvet et twice ((merci mon oc de me permettre de découvrir de nouvelles choses)))(je commence à avoir un syndrome d’abus de parenthèses ((j’aime tellement ce smiley en vrai )) |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 9 Jan - 10:09 |
BIEN LE BONJOUR MATINAL LOVELY SUNNY Bienvenue dans le flood :/ Ahahah le monde merveilleux de la kpop, t'es sûre de vouloir tomber dedans, ça ruine une vie u know ? Je vois que tu connais déjà les bases, BTS, EXO, RV et Twice c'est déjà perf. Personnellement j'enlèverais EXO de la liste mais je vais me faire frapper par un certains nombres de mes camarades alors je me contenterais de dire que les BTS sont les plus cools de Terre et que je les aime d'amour. Si tu veux voir autre chose, je ne peux que te conseiller mes deuxièmes bébés, Monsta X, qui sont à mon sens un peu des OVNI à l'instar de BTS en fait, ils sont un style à eux et c'est des gros cuties de ouf Après t'as les classiques, Big Bang, SHINee, 2NE1, Wonder Girl, SNSD, c'est des groupes vétérans mais ils font des trucs très sympas. Bon certains on disband par contre. Big Up pour SHINee, encore mes chouchoux, même si malheureusement l'un d'eux est décédé y a quelques semaines... (Jonghyun ) Sinon check Seventeen, ils sont VERY NICE J'te conseille aussi Pentagon, j'aime beaucoup ce qu'ils font. Après niveau girls y en a plein aussi. Mes préférés restent RV et Twice déjà cité. S'ajoutent à ça mes bébés Gfriend et les Black Pink qui slayent tout. J'ajoute aussi mes rookies préférées, Weki Meki qui sont a-do-rables. Je suis pas hyper douée pour en parler, Sarah saurait mieux le faire que moi mais c'est déjà un petit tour d'horizon de ce que moi je connais/écoute le plus souvent. Sinon y a une playlist très bien sur Spotify qui s'appelle Kpop Daebak et qui réunit les dernières sorties, c'est pas mal pour découvrir des nouveaux trucs CA VA TOI SINON ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house |