1234
ahn sunhi - Page 16

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

ahn sunhi

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Invité
Invité
ahn sunhi - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyMer 23 Oct - 22:26
jun ahn sunhi - Page 16 1f621 NE RÉPONDS PAS

C'est quand même vachement con de se ronger le sang pour une hémophile.

Au passage, tu m'as mis quel nom dans tes contacts pour me confondre avec une yuli?

T'es pas obligée de répondre.

Efface mon numéro plutôt, d'accord?

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn sunhi - Page 16 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyMer 23 Oct - 23:08
han ja  ahn sunhi - Page 16 1f319  

kekeke, surprise !  ahn sunhi - Page 16 1f601

vrai de vrai ! si je mens, je vais en enfer.

j'ai du régler beaucoup de choses avant de revenir, mais tu connais ma tendance à disparaître... j'espère que tout va bien pour toi sunhi-ya, parce qu'il le faut ! je compte rattraper tout le temps où je n'ai pas pris de tes nouvelles  ahn sunhi - Page 16 1f4ab

et ça commence avec ce fameux verre  ahn sunhi - Page 16 263a à quelle heure tu termines, sunhi-ya ? que je passe te prendre à la sortie  ahn sunhi - Page 16 1f495

aussi... tu diras aux melted de bien faire attention à eux, d'accord ? j'aimerais qu'ils sachent que je suis de retour, pour leur jouer de mauvais tours  ahn sunhi - Page 16 1f60f   

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ahn sunhi - Page 16 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 17:55
doc jian

parce que j'ai forcément un emploi du temps hyper souple hm ? j'ai mes cours à l'université aussi et d'autres patients, sunhi. dis-moi le jour et l'heure qui te conviendrais et je te dis si c'est possible. sinon, on garde la séance d'aujourd'hui.

et n'oublie pas de faire des étirements pour la circulation du sang.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyDim 27 Oct - 21:57
doc jian

désolé, c'est pas cool de passer mes nerfs sur toi mais j'ai une journée chargée donc faire des changements de dernières minutes ça m'arrange pas. la prochaine fois préviens le jour avant ou deux jours avant, je sais pas.

le truc c'est que mon dernier rendez-vous est à 16h45 et après je suis en observation jusqu'à 20h, je peux pas mettre ton rendez-vous plus tard.

tu m'aurais prévenu hier j'aurais changé mon rdv de 16h45 pour toi mais là je peux pas prévenir mon patient au dernier moment. sinon, je demande à un collègue de te faire ta séance aujourd'hui, c'est comme tu veux.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyMar 29 Oct - 18:06
doc jian

si vraiment tu peux pas sunhi, je peux demander à mon collègue.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyMar 29 Oct - 18:13
doc jian

si tu dois réviser, tu pourras me réciter ton cours, si tu veux.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyMar 29 Oct - 18:42
doc jian

oui bien sûr ahah

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyMar 29 Oct - 18:45
doc jian

on en parle plus tard, j'ai un rdv à faire

soit pas en retard !

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyMar 29 Oct - 18:51
doc jian

ouais c'est ça ahn sunhi - Page 16 1f605

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyMar 5 Nov - 11:46
TROY  ahn sunhi - Page 16 1f4aa  ahn sunhi - Page 16 1f3c0  ahn sunhi - Page 16 1f3b8  

hey

ma séance a été annulé pour aujourd'hui, si t'es libre ça te dit d'aller au musée ?  ahn sunhi - Page 16 1f60a

y'a une nouvelle expo, j'en ai lu que du bien puis comme il fait trop froid pour rester dehors, c un bon compromis non ?  ahn sunhi - Page 16 1f60e

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyMar 5 Nov - 18:32
TROY  ahn sunhi - Page 16 1f4aa  ahn sunhi - Page 16 1f3c0  ahn sunhi - Page 16 1f3b8  

ouais c celle ci  ahn sunhi - Page 16 1f60e

et deal pour la café  ahn sunhi - Page 16 1f44c

toujours partant pour tester des nouvelles adresses  ahn sunhi - Page 16 1f60f

c pas celui qui fait aussi karaoké ? ahn sunhi - Page 16 1f440

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyMar 5 Nov - 19:00

ça te va pour 14h30 ?? jpense qu'on aura pas trop de monde à cette heure ci on sera tranquille si on veut se poser pour dessiner aussi  ahn sunhi - Page 16 1f495

on cache rien à oeil de lynx ahn sunhi - Page 16 1f60e

oui je les ai vu hier, ses potes lui avaient organisé une petite soirée pour le fêter mais jsuis pas resté longtemps, jsentais que j'avais un viseur au milieu du front ...

tu peux toujours envoyer un message à mimi, elle serait contente de voir que t'as pensé à elle  ahn sunhi - Page 16 1f495

et yuta, jsuis pas le mieux placé pour te donner des conseils actuellement mais si tu veux toujours lui glisser un mot, écris lui une lettre ?

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyMar 5 Nov - 19:27
doc jian

tu as oublié ton sweatshirt dans la salle

si t'es sur le campus, j'peux te le ramener

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyMar 5 Nov - 20:05
doc jian

je serais sûrement à la BU

tu pourras me rejoindre là si tu veux, je t'updates sur ma localisation ahn sunhi - Page 16 1f602

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyMar 5 Nov - 20:16
doc jian

j'pense rester à la BU jusqu'à la fermeture

donc tu pourras me retrouver là-bas jusqu'à 1H30

t'inquiètes pas ton copain va ré-avoir son sweat, je promets de pas le vendre ahn sunhi - Page 16 1f607

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyMar 5 Nov - 20:49

nn ils ont ... péri dans les flammes ahn sunhi - Page 16 1f625 je comptais en racheter d'ailleurs, on peut aller au magasin avant si tu veux ??

ils sont sympas si mais jpense qu'ils étaient pas trop pour que je sois là, ce que je comprends mais du coup c'était un peu awkward, j'espère juste que yuta a rien remarqué ahn sunhi - Page 16 4067579374

tu sais au pire ...... s'il veut pas la lire, il la lira pas ahn sunhi - Page 16 1f616 mais on sait jamais ahn sunhi - Page 16 1f495

ma thérapeute m'a dit que c'était important d'écrire les choses si on arrivait pas à les dire et well ... j'en suis à mon deuxième carnet ahn sunhi - Page 16 1f602

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyMar 5 Nov - 21:13

pas un pour rattraper l'autre ... ahn sunhi - Page 16 1f645 on devrait se contenter d'un crayon et même pas de gomme (yup ça marche ! retiens moi d'acheter autre chose que des pastels par contre ...)

tant qu'il a été heureux de sa soirée, c tout ce qui compte pour moi ahn sunhi - Page 16 1f495

plutôt ouais ... ça m'aide un peu à m'y retrouver dans le bazar de ma tête, c un peu un tête à tête avec moi-même

elle m'a demandé de m'écrire une lettre au noam d'avant et à celui du futur ... c si weird ahn sunhi - Page 16 1f610

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyJeu 19 Déc - 23:31
GAHONIMO  ahn sunhi - Page 16 1f4a6

QUOI ?

T'as perdu ta boucle d'oreille ?

je t'ai déjà dit que je te l'avais pas piqué là   ahn sunhi - Page 16 1f624

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyJeu 19 Déc - 23:52

mais .. tu soules je t'en racheterais une paire là !

ce soir ?

ça dépend. tu seras là ?

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 EmptyJeu 19 Déc - 23:58

oh  ahn sunhi - Page 16 1f622

arrête de faire la miséreuse

bien sur que je viens, t'as des choses à me raconter je le sens  ahn sunhi - Page 16 1f60e

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 16 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Page 16 sur 17