⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
j'ai du régler beaucoup de choses avant de revenir, mais tu connais ma tendance à disparaître... j'espère que tout va bien pour toi sunhi-ya, parce qu'il le faut ! je compte rattraper tout le temps où je n'ai pas pris de tes nouvelles
et ça commence avec ce fameux verre à quelle heure tu termines, sunhi-ya ? que je passe te prendre à la sortie
aussi... tu diras aux melted de bien faire attention à eux, d'accord ? j'aimerais qu'ils sachent que je suis de retour, pour leur jouer de mauvais tours
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
parce que j'ai forcément un emploi du temps hyper souple hm ? j'ai mes cours à l'université aussi et d'autres patients, sunhi. dis-moi le jour et l'heure qui te conviendrais et je te dis si c'est possible. sinon, on garde la séance d'aujourd'hui.
et n'oublie pas de faire des étirements pour la circulation du sang.
désolé, c'est pas cool de passer mes nerfs sur toi mais j'ai une journée chargée donc faire des changements de dernières minutes ça m'arrange pas. la prochaine fois préviens le jour avant ou deux jours avant, je sais pas.
le truc c'est que mon dernier rendez-vous est à 16h45 et après je suis en observation jusqu'à 20h, je peux pas mettre ton rendez-vous plus tard.
tu m'aurais prévenu hier j'aurais changé mon rdv de 16h45 pour toi mais là je peux pas prévenir mon patient au dernier moment. sinon, je demande à un collègue de te faire ta séance aujourd'hui, c'est comme tu veux.
ça te va pour 14h30 ?? jpense qu'on aura pas trop de monde à cette heure ci on sera tranquille si on veut se poser pour dessiner aussi
on cache rien à oeil de lynx
oui je les ai vu hier, ses potes lui avaient organisé une petite soirée pour le fêter mais jsuis pas resté longtemps, jsentais que j'avais un viseur au milieu du front ...
tu peux toujours envoyer un message à mimi, elle serait contente de voir que t'as pensé à elle
et yuta, jsuis pas le mieux placé pour te donner des conseils actuellement mais si tu veux toujours lui glisser un mot, écris lui une lettre ?
nn ils ont ... péri dans les flammes je comptais en racheter d'ailleurs, on peut aller au magasin avant si tu veux ??
ils sont sympas si mais jpense qu'ils étaient pas trop pour que je sois là, ce que je comprends mais du coup c'était un peu awkward, j'espère juste que yuta a rien remarqué
tu sais au pire ...... s'il veut pas la lire, il la lira pas mais on sait jamais
ma thérapeute m'a dit que c'était important d'écrire les choses si on arrivait pas à les dire et well ... j'en suis à mon deuxième carnet
pas un pour rattraper l'autre ... on devrait se contenter d'un crayon et même pas de gomme (yup ça marche ! retiens moi d'acheter autre chose que des pastels par contre ...)
tant qu'il a été heureux de sa soirée, c tout ce qui compte pour moi
plutôt ouais ... ça m'aide un peu à m'y retrouver dans le bazar de ma tête, c un peu un tête à tête avec moi-même
elle m'a demandé de m'écrire une lettre au noam d'avant et à celui du futur ... c si weird