⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
THE BEST HOT DOG OF THE BEST j'arrive à en sentir l'odeur o m g comme si j'y étais
ofc que je t'en ai pris un mais j'promets pas qu'il soit toujours comestible quand tu reviens j'ai même mis ta photo sur la paille comme ça t'es quand même avec moi ㅋㅋㅋ
( OFC QUE JE SERAIS LA j'suis tellement un gentleman que j'te porterai ta valise )
tu vas t'faire arrêter à la douane, j'te jure que si ça arrive j'te filme
j'les éblouie tout
ah bah une semaine aux STaTEs et puis on sait plus lire le coréen madame ??? nan j'ai pas envie, je suis pour les 3 mois de cours et les 9 de vacances tu sais bien
j'ai tjrs pas envie de te voir. j'crois que tu me connais pas en fait.
je m'ouvre jms à personne mais je t'avais choisi toi parce que j'avais confiance, confiance que t'as piétiné.
je t'aurais pas manqué si t'avais été une amie loyale, si t'avais été une amie tout court.
de toute personne me forcera à quoique ce soit, surtout pas toi. noam est sûrement dispo, demande lui. comme t'as décidé d'être quelqu'un de bien avec lui bah continue mais avec moi passe ton chemin.