⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Faut savoir être polyvalent dans la vie ;) c'est le meilleur moyen pour s'acclimater
3000 ?? Seulement ? Well je pensais que je valais plus, genre un bon 30 000 même 300 000 ! Ouais je l'ai vu je suis très difficile avec les films mais on va dire qu'il était bien ^^
Bien sûr que tu as à apprendre de moi ;) c'est pour ça que je te propose d'en apprendre un peu plus au salon du cinéma ce vendredi 17 à 19h, rendez-vous devant la station Sinchon. Retards non exclusables
On reconnaît les filles faciles à leurs manières d'apprécier un film c'est bien connu ^^ et ouais faut préparer les mouchoirs, pour nettoyer les sièges à cause de la bave extraite par certaines fans dues à des fesses on ne peut plus voyantes durant le film
No offense j'utilise "fille facile" pour beaucoup trop de choses ^^ c'est un tic italien !
Le programme ? Le film que tu souhaites voir ! Si c'est avengers again ça me dérange pas ! ça me permettra de me focus sur les défauts scénaristiques ;)
J'aime trop pas le popcorn de toute manière hahaha
Et non ça me dérange pas ! Faut te le dire combien de fois hein ? Si ça me dérange pas de le revoir c'est que c'est un gage de qualité ce film ! La preuve, accepter de rester 3h15 à côté de toi devant un film que j'ai déjà vu, c'est vraiment que ça en vaut le coup
j'en étais sûr qu'il allait mourir, mais c'était triste jav c'était mon pref
bah en soit dans les comics c'est souvent comme ça, genre le même super hero incarné par différentes personnes, comme spider man, même si jsp pour captain
ça va faire bizarre de plus tous les revoir en fait
nan, jveux dire, un même costume/nom de super hero peut être porté par plusieurs personnes, comme spider man t'as peter parker, miles, ...c'est des successeurs. Après jsp, c'est chelou avec falcon vu que c'est déjà un super hero de base?
moi aussi je sais pas si j'ai envie qu'il y ait un autre captain