⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
c'est vrai, tu aimes ? je dois dire que j'ai un nom dans le milieu... on m'appelle l'artiste des bidonvilles, t'en as déjà entendu parler ?
bien sûr, il est à toi tu préfères que je te le donne en main propre, ou que je te l'envoie par la poste ? fais un choix, vite !!
c'est vrai, je passe plus à l'université. j'ai encore des choses à régler, ça prendra pas longtemps... mais je suis content que tu ailles bien, tu me fais plaisir en disant ça
... elle a rigolé en disant que j'allais regretter mes choix de jeunesse plus tard, et soon mi m'a pris en photo pour "le diapo de ton futur mariage" ...
« on a parlé un peu oui, mais au début elle... *rires* »
« elle a essayé de fuir à nouveau, sommes-nous surprises? *rires* pas tellement, right? »
« cela dit elle est toujours aussi jolie *sourire* M'ENFIN BREF! comment s'est passé ta journée à toi sunny? raconte-moi tout, je veux tout savoir sur mon soleil préféré *rires* »
« *hésitations suivis de rires* comment te dire ça... oui elle a compté, énormément parce que c'est l'une des personnes pour qui j'étais vraiment prête à donner tellement, des choses qui ne sont pas faites pour moi de bases, mais que je voulais faire pour elle, pour la rendre heureuse, un peu plus heureuse, toujours *sourire* »
« ... mais elle est partie et franchement, je pense que ça veut peut-être dire quelque chose sur nous, sur elle et *hésitations suivis d'un sourire* sur moi aussi »
« mais j'étais heureuse de la revoir, c'est certain, surtout qu'elle a l'air d'aller mieux *sourire* je suis contente pour elle si elle a su trouver ce qu'il lui fallait en soi, c'est ce qui m'a toujours importé au fond »
« *rires* ALLEZ SUNNY, on a assez parlé de moi, raconte-moi ta journée *sur une voix tendre et rieuse* s'il te plaaaaaaaît...!! »
« *rires* j'insinue rien du tout voyons... tu te sens attaquée? *rires* allez, je t'embête plus...!! »
« comment ça 'c'est minho'? *rires* moi je pense que typiquement minho s'il est amoureux, ça serait le meilleur homme du monde, à tous les coups on serait surprise *sourire* »
« *rires* SUNHI!! DES NUMEROS? parce qu'il y en avait des mignons à la soirée? mais envoie leur un message, qu'est-ce que tu attends! *rires d'euphorie* »