⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le 45, c'est le 1945 même. Un café un peu trendy qui fait des super cappucino faits par moi-même ! Et j'y bosse de temps en temps, c'est mon coloc qui le tiens, petite/grosse affaire familiale ! Y en a un 2e qui a ouvert là sur seoul instagram.com/cafe1945 tiens look !
Si tu veux goûter les meilleurs cappuccino et chocolats de la ville rendez-vous au 1945, je suis de service : ramène ton portable chargé c'est over instragrammable je te préviens
Je te crois... Et ça me rassure de savoir ça, de savoir que c'était pas de ma faute. Je pensais vraiment que tu voulais plus me voir
Je sais pas, peut-être que je t'avais déçu... ou que ça te faisait trop mal de venir me voir ?
Mais j'espère que tout va mieux pour toi, que tes problèmes se sont atténués depuis... Je suis désolé d'avoir pensé qu'à moi, je me doutais pas que t'avais autre chose à penser... Je dois au moins te remercier pour tout ça, tu crois pas ?
Et puis, j'ai même gardé tes dessins avec moi, kekeke
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
bonsoiiir ! je sais pas si tu te souviens moi, t'sais gaho un pote d'enfance avec qui t'aimais bien passer ton temps mais askip ça c'était avant que tu te fasses de nouveaux potes et que tu me nextes de ta vie