⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
tout ce que tu peux dire à son sujet c'est... ????? t'es ami avec ce gars, t'as passé ta journée à jouer avec. t'as pas bcp pensé à moi à ce moment-là, encore moins en postant la photo + en précisant à quel point c'était cool d'être avec lui. comment après avoir vu ça, j'peux y voir ton intérêt de nous rapprocher ? puis j'ai pas besoin de lui dans ma vie merde.
tu comprends pas ce que je ressens. imagine, tu es humiliée, tu as le coeur brisé, t'es en miette. tu viens te confier à moi et à personne d'autre putain. tu me dis tout en détail même les trucs les plus honteux parce que t'as confiance en moi puis quelques années après je vais voir dakho et je poste un truc sur à quel point il est fun mais dans le but de te réconcilier avec lui hein parce qu'il t'a fait du mal et que perso j'trouve ça con toute cette rancune because moi, je m'amuse bien avec et tout.... non mais dans quelle dimension t'as cru que ça pourrait me faire plaisir ?
t'es pas mon mec, j'vais pas t'interdir de voir des gens. et que tu crois que je me félicite de ta douleur, wow.
le crève-coeur tu me sors cette carte, really ? moi j'ai souffert de ouf à cause d'eux, ça a joué sur ma relation avec noam et sur un tas d'autres choses. ils m'ont bousillé et ton junho il viendra jamais s'excuser parce que dans sa tête de détraqué tout ce que son pote a fait, il le cautionne en silence. j'veux plus te parler pour le moment, j'en ai marre des excuses dans le vent
pr noam tkt, j'lui dirai pas de plus te parler. j'suis pas un monstre qui veut répandre le mal, comme ceux que t'aime fréquenter.
de la paille .. jpp retiens cette phrase je la répéterais pas 15 fois ! mais t'es cute sunhi que ce soit en blonde ou en brune
atta parce que moi je te jure que si tu te fous de ma gueule je te tue mdrr c'est un ptin de pari que j'ai pas pu refuser bah voilà où ça m'a mené ....
sérieux ? mais qu'est ce que t'as fait ? t'as tué quelqu'un ?
tu veux qu'on se voit pourquoi ? tu vas me dire " je suis désolée, j'ai merdé " tu vas pleurer et moi face à toi je pourrai pas être insensible. respecte le fait que pour le moment j'veux mettre de la distance entre nous. on pourra pas s'éviter toute la vie mais sache que ça sera jamais comme avant, t'es plus ma confidente. t'as perdu le droit d'avoir accès à ce qui peut me faire du mal parce que t'es pas foutue d'être une bonne amie, à "sans faire exprés" prendre ce que je confie pour me planter des couteaux dans le coeur alors que la semaine dernière on s'est embrouillés pour sensiblement la même raison.
j'te recontacterai quand j'serai prêt
ps : si t'essaies de retourner le cerveau de noam pour me faire du chantage affectif, oublie-moi.
alors le rose c'était pas voulu ok idk comment la coiffeuse c'est arrangé, mais la lumière joue vachement sur mes cheveux ... genre je suis blond déjà c'est pas facile, mais alors les reflets rose que j'ai pas demandé la pls
avec ingrid on a parié que si le drama dépassé un certain nombre de vue .. bah on se teignait tout les deux les cheveux en blond .. bah voilà où ça amène ce genre de connerie
Je vois .. les dramas de ahn sunhi quoi ! laisse moi dix minutes et je viens te chercher
j'ai la même impression avec robyn et pourtant on vit sous le même toit
mais avec les exams qui approchent j'sors plus le nez de mes cours c'est l'enfer ... tu t'en sors toi ?
d'ailleurs ça te dit qu'on révise ensemble un de ces jours ? vu qu'on a des matières en commun, ce serait plus "" fun "" (note bien les guillemets en plus)
va sûrement nous falloir une perf de caféine pour tenir tbh
je sais que c'est pas facile pour toi non plus alors ouais à part patienter ... tu pourras toujours essayer de le contacter plus tard, au fond j'suis sûr que ça lui ferait un peu plaisir quand même
ah c'est pas une mauvaise idée, ça pourrait te faire que du bien tu partirais cet été ?
mais oui, vous êtes amis depuis bien trop longtemps pour ça, c'est juste que ça l'a bcp touché et que ça le touche encore mais c'est parce qu'il tient à toi aussi
tu sais que tu peux toujours venir à la maison si t'as besoin de prendre un break de chez toi
un gosse de plus ou de moins dans la maison ma mère verra pas la différence
t'aurais pu me rappeler ça plus tôt stp pourquoi on fait un truc pour la saint valentin déjà ? on aurait pu glander chez oim avec des ramens et film ...
écoute mon royal égo te pardonnera pour cet affront, mais que ça ne se reproduise plus on se retrouve là-bas ? y a qui déjà ?