⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
le bus ? ça existe encore ça ? non mais allez prenons le bus pour aller se souler sisi je suis chez toi dans 10 minutes, si t'es pas prête je vais boire sans toi !
c'est juste qu'on a eu une "altercation" tous les deux et quand j'ai vu qu'il avait passé du temps avec toi, que tu me l'avais pas dit et qu'il s'en amusait pour me crever le coeur bah... j'ai juste pas voulu réfléchir à qui à fait quoi et quand
pas besoin de lui montrer le moindre interêt, c'est tout c'qu'il cherche tbh
bah c'est normal ? j'vais pas faire la gueule toute la vie pour un truc alors qu'on s'est juste pas bien compris. c ma faute, j'ai pas essayé de chercher d'explication auprès de toi, sorry
demain on est dimanche, jsp dans quelle fac t'es mais ça doit être la maison de belzebuth
stv je passe te prendre chez toi et on passe l'aprem ensemble ?
oh la m'en parle pas, ce fut une sombre époque jpp comment passer du bisounours au grizzli en une soirée
elle aurait cru à une intrusion jpp enfin bon, elle s'est bien foutu de ma gueule après mon père a dit que j'lui rappelais dark vador alors lui il est fan
ah bah le karaoké c'est tout un art où tu te donnes corps et âme ! pour le coups, c'était surtout le corps
ce jour où " my heart will go on " fut massacré jpp c'était fun quand même
j'te fais ça après, si tu me fais aussi un snap de ta voix d'ado
dis le avec tes mots, il saura que c'est sincère et que tu cherches pas des excuses dans le vent ! il sera grognon sur le moment mais il comprendra que t'as pas fait ça dans le but de le blesser ça le touche particulièrement mais s'il t'a proposé de le voir, c'est qu'il tient à mettre les choses au clair entre vous tu sais comment il est haha
bah écoute ça se refuse pas une bouteille de soju offerte ! on fête quelque chose ? ou je vais encore devoir user de mes techniques de vaudou pour maudire quelqu'un ?
qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'il vienne s'excuser ? est-ce que depuis qu'on se connait je t'ai dit " oh il me manque jun. " non, parce qu'il est insignifiant pour moi. c'est toi que ça arrange qu'il fasse la paix avec moi, pour que tu puisses sortir avec ou jsp quoi. bah t'sais quoi si t'as envie de te taper ou fréquenter un mec de ce genre mais vas-y omg, t'attends quoi ?!
j'suis plus un obstacle à tes fréquentations, j'suis keudal. tu me l'as fait comprendre dans tes actes et bah moi je te le dis, t'es aussi keudal pour moi. comme raden, comme junho, vous êtes au même stade d'importance à mes yeux.
"dsl" si j'suis mean " je reflechis pas" à ce que je fais là. pour ça faudrait que j'ai de l'amour pour toi.