⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: heads will roll (nayoung) Dim 16 Sep - 14:54
JUNG NAYOUNG
pv // feat. lee ji eun (iu)
nom & prénom
( j u n g ) il respire l’authenticité, il la rattache qu’elle le veuille ou non à sa patrie natale. ( n a y o u n g ) sept lettres représentant son monde. elles sont tendres, elles sont douces, sûrement un peu trop, lorsqu’on sait que sa détentrice se distingue par son caractère enflammé.
( 2 3 a n s ) la jeunesse rythmée par la décadence de ses années compliquées, bienheureuse pourtant, elle se prend pour plus mature qu’elle ne le devrait et n’écoute qu’elle-même.
date & lieu de naissance
seconde de l’unique paire de jumeaux du clan. la lune était là pour l’accompagner le seizième jour de décembre, lorsqu’elle est venue au monde quelques instants après son frère, à ( b u s a n ). le bonheur semblait régner, sur les deux visages qui entouraient les nouveaux-nés.
origines & nationalité
la ( c o r é e ), toujours et encore. elle baigne en permanence dans les lumières du matin calme. et elle se dit que c’est peut-être mieux comme ça. seul son satoori est là pour prouver qu’elle ne demeure pas fille de la capitale.
cursus
esprit vif, son entrain et détermination se sont dirigés vers le ( j o u r n a l i s m e ).
métier
ses dons de paroles ont été accueillis à la ( r a d i o ) du campus, heureuse fierté, logique destinée.
situation financière
( a i s é e ). elle obtient ce qu’elle désire mais n’en demeure pas capricieuse pour autant. nayoung a toujours vécu dans un confort particulier et une liberté de mouvement assez optimale.
orientation
( h é t é r o s e x u e l l e ) célibataire, ses attraits faussement angéliques attirent les jeunes hommes. mais elle, maîtresse de la stratégie, combattante accomplie, elle n’a jamais été très consciencieuse de ses rapports à l’autre, aux cœurs affriolés.
groupe souhaité
( f i r e s t o n e ). première maison. longtemps, elle se promettra de leur porter allégeance. jusqu’à la fin.
SOURIANTE
RANCUNIÈRE
LOYALE
BRUYANTE
les jeunes années qu’elle a partagé avec son frère jumeau lui ont appris une chose, même si elle peut lui attirer des ennuis, la force est le meilleur moyen de régler des conflits. nayoung a longtemps été en mesure de gagner au bras de fer contre son jumeau. fierté qu’elle exposait vaillamment à chaque dîner de famille. ▬ amatrice de blagues à l’humour décalé (malsaines si t’as pas compris), nayoung adore lorsque les gens qu’elle a autour d’elle parlent sans filtre. elle-même d'ailleurs, peut rapidement devenir vulgaire. point qui l’éloigne fortement de sa culture coréenne natale, basée avant tout sur le respect mutuel. ▬ elle est l’incarnation de la gourmandise, son premier pêcher capital. elle avale tout ce qu’on lui propose, particulièrement la viande. ▬ sur les bancs du lycée, elle préférait traîner avec des garçons de son âge. ses pulls bien larges pour elle et ses cicatrices sur les mains à force de trop se bagarrer faisaient fureur à l’époque. véritable garçon manqué, elle recevait davantage de lettres d’amour de la part de filles que de garçons. (elle les a toutes conservées, pour prouver à son frère qu’elle avait plus de succès que lui). encore aujourd’hui, elle garde des traces de son adolescence laborieuse. même si elle est devenue plus féminine, nayoung ne se maquille pas souvent et le fait uniquement lorsqu’elle y est obligée, pour les grandes occasions notamment. ▬ elle est forcée de prendre les transports en commun lorsqu’elle veut se déplacer. nayoung a tenté à maintes reprises de passer son permis, mais amoureuse de la vitesse, elle a lamentablement échoué à tous ses essais. ▬ grande buveuse, fêtarde et toujours prête à sortir, nayoung est habituée à l’alcool. elle peut abattre des litres sans flancher. lorsqu’elle est pompette, elle a tendance à être tactile, peut-être bien trop. (elle est déjà arrivée en classe bourrée). puis, alcool et école ça ne rime pas pour rien. ▬ selon nayoung, l’amusement guérit de tout. elle aime se divertir et à l’habitude de frapper, fort, les personnes qui se trouvent à côté d’elle lorsqu’elle rigole. ▬ autre que busan, la seule ville qu’elle connaît comme sa poche est seattle, dans laquelle elle a passé cinq ans à étudier. elle débarque tout juste dans la grande capitale coréenne, presque dépaysée, tant elle s’est accoutumée au climat américain. ▬ c’est une redoutable adversaire, aussi bien dans le jeu que dans un conflit. si sa frêle composition ne semble pas effrayer, nayoung sait se battre et gagne toujours contre la personne qui lui fait du tord. ▬ reine des commères, probablement la pire de toutes. caché derrière son oreiller se trouve un death note, sur lequel elle écrit tout ce qui peut lui servir contre les autres. points faibles, secrets, tout y figure. rancunière affirmée, mieux vaut ne pas l’énerver si l’on veut éviter des foudres aussi puissantes que dévastatrices. ▬ elle prend des cours d’arts martiaux depuis quelques années désormais, lorsqu’elle s’est rendue compte que sa force originelle ne suffirait plus pour coller une raclée à son jumeau. elle est très, très, très forte. honnêtement, elle est plus forte que son frère. ▬ si le sport l'aide à se motiver, la fête quant à elle, l'aide à décompresser. elle déteste les boites de nuit, en revanche, nayoung répondra toujours présente à une soirée en petit comité, dans un bar de la capitale fluorescente. elle boira, incessamment, efficacement, quitte à rester toute la nuit sur place. ▬ lorsqu'alex a fugué, elle a tenté de faire la même chose. en réalité, nayoung souhaitait seulement montrer au reste du monde qu'elle était capable de mieux se débrouiller que son frère.
ÉNERGÉTIQUE
VIOLENTE
SOCIALE
HAINE DE LA DÉFAITE
( m é l a n c o l i e ) même s’il est difficile de lire en elle, nayoung demeure une jeune fille qui a vécu des choses douloureuses dans sa vie. la fugue de son frère jumeau en fait partie, une blessure qui s’est apaisée lorsqu’elle l’a retrouvé. six longues années sans le voir. elle avait déjà l’âme d’une leader, mais lorsque sa moitié masculine est partie du foyer, nayoung s’est rapidement rendue compte que la force physique ne suffisait pas pour devenir l’aînée. le mental était décisif. elle a appris à façonner le sien, à son image, un esprit déterminé et loyal. ( f e a r l e s s ) ses terres natives de busan l’ont poussé à avoir un sens aigu de la compétition. les compliments la rendent sûre d’elle, plus qu’elle ne l’est déjà. la rage de vaincre bouillonne, dans ses veines, dans son sang. et si alex répète à quiconque qu’il est plus fort que sa jumelle, nayoung démentira les propos de son frère par le combat, qu’elle gagnera. la quête de la première place est une nécessité qu’elle doit mener à bien, récolter les honneurs est son objectif principal. ( j o k e r ) elle n’est pas bipolaire et pourtant, on pourrait facilement l’assimiler comme telle. détentrice de l’art de passer d’une émotion à une autre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, nayoung peut monter dans une colère noire, et la seconde d’après, sourire naïvement. ( w i t t i n e s s ) la brune est le genre de fille à rigoler toute seule en se remémorant une blague amusante. ses fous rires sont immortels, autant que ses yeux pétillants. et c’est bien grâce à cette facette de sa personnalité qu’elle arrive à se faire un tas d’amis. ( m i g h t y ) autoritaire, elle assume chacune de ses paroles, quitte à se mettre les gens qu’elle apprécie de dos. nayoung, elle dira toujours que la confiance demande de la franchise. alors s’il y a mensonge, il n’y a pas d’amitié.
généralement, si on lui en donne, la personne engendrera de terribles représailles. ou hyung, dans ses moments de virilité.
signe astrologique
sagittaire.
signe chinois
le coq.
animal préféré
les léopards.
sucré ou salé ?
salé.
type idéal
peu lui importe, du moment qu'il n'ait pas le même style et état d'esprit que son jumeau.
objet fétiche
ses poings. utiles quand elle a besoin de se défendre. ou de cogner. sur des gens. sur alex ce sale traître.
heure préférée
tard, le soir.
permis de conduire
non. malheureusement.
rêve
pouvoir faire ce qu'elle veut de sa vie, librement. gamine haute en couleurs, elle y arrivera.
famille
nombreuse. un frère jumeau, alex. deux cadets, une soeur et un frère.
piercing/tattoo
non.
style
casual.
phobie
les guêpes.
toc/manie.s
à tendance à toujours vouloir le dernier mot.
secret
le death note qu'elle cache sous son oreiller.
couleur préférée
jaune.
superstition
aucune.
menteur ou sincère ?
sincère.
dracaro/nuits polaires
bonne ça s'écrit pas avec un c
je viens d'apprendre que le christ cosmique était mort. paix à son âme. crédits - (icon) sial / (av) cez
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Dim 16 Sep - 14:54
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
( mais mauvaise graine soulèvera des montagnes )
LA NAISSANCE.de purs miroirs qui font toutes choses plus belles ; mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles.soirée chatoyante. là, en plein centre de busan, on célébrait gaiement la venue au monde de jumeaux. les derniers de l'année. la lune veillait gracieusement sur les deux bambins, promesse d'une vie éclairée sans doute. le couronnement de l'innocence.
LE SPLEEN.on dirait ton regard d'une vapeur couvert ; ton oeil mystérieux (est-il bleu, gris ou vert ?). alternativement tendre, rêveur, cruel, réfléchit l'indolence et la pâleur du ciel. la crédulité de ses pensées s'envolent lorsqu'il part. lui, incarnation de la fidélité, il n'est plus le grand frère, il est le grand rebelle. jeune fleur en pleine mutation devient la racine souveraine, tandis que l'autre, (lui) écho de sa propre vie, incarne avec juste valeur la mutinerie. alors elle, elle contemple avec sérénité ses saisons de chagrin.
L’APOGÉE.ou bien toi, grande nuit, fille de michel-ange, qui tors paisiblement dans une pose étrange ; tes appas façonnés aux bouches des titans. si la désobéissance semble couler dans ses veines, elle règne en maîtresse totale sur le monde qui l'entoure. tableau de la résistance, muse insoumise. il y a l'oncle sam, puis le retour au matin calme. l’Ode à l’adolescence est terminée. hier, elle était dans un rêve. aujourd'hui, la réalité lui tend les bras. sa propre gloire est lancée. son destin est entre ses mains.
KEYWORDS. un kimono froissé · une vieille paire de talkie walkie · des échos de rires, infatigables · des pages de brouillon abîmées, déchirées · une photo de famille, imprimée sur du papier glacé · une interview d’oprah winfrey enregistrée sur l’ ordinateur · l’odeur du papier brûlé · le brouhaha continuel · une cassette audio du groupe queen · un appareil argentique · des pansements aux mains · un pantalon troué · un stylo mâchouillé · un masque d’halloween · des trompe-l’œil · le ciel chaotique · des repos paresseux · un roman de stendhal · des bouteilles vides de soju · une salopette vintage · des yeux pétillants · les chaudes caresses des rayons du soleil · des arômes indescriptibles · un feu de cheminée · deux gants de boxe · le vent s’engouffrant dans des cheveux déjà emmêlés · des bagarres amicales · des duels victorieux · des ongles rongés · la lune bienveillante · un attrape-rêves accroché au dessus du lit · des pulls trop larges · un plan de la ville de seattle · des saignements de genoux · une playlist des années 90 · du vernis noir · le dvd du film the breakfast club · une veste en jean · des california rolls
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Dim 16 Sep - 21:14
sdfghtjyukilomp^ù
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Dim 16 Sep - 21:17
ALORS LÀ LEE JIEUN SVP MERCI ORV JE DÉMISSIONNE CETTE QUEEN
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Dim 16 Sep - 21:44
Bienvenuuuuuuuuuuue :ilu: :ilu:
Bon on s'est déjà parlé en Mp mais je me devais quand même de venir par ici
Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il nous faudra un lien
Vraiment, je ne sais pas
Bref, bon couraaaaaaage pour la suite de la fichette en tout cas ! J'aime déjà ce qui est écrit et j'attends le reste avec impatience
Amuse-toi bien avec ce perso également et la belle IU
petit bonus ♥:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Lun 17 Sep - 20:26
jtm
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Ven 21 Sep - 12:27
Mais quelle est cette beauté étincelante qui se ramène parmi nous
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Ven 21 Sep - 21:16
Mais pourquoi je suis pas passée ici encore ?? je pensais que si jpp, je suis trop à la masse. :tears: RE-BIENVENUE CARO LA PLUS DOUCE DU MONDE IU i'm crying real tears, je sais pas pourquoi, mais elle te va trop bien, ça te ressemble de jouer des biches j'ai vraiment grave envie de te promettre un lien mais en fait à chaque fois on dit ça et on en reparle jamais, ça craint trop. juré cette fois je viendrais m'accrocher à toi et plus te lâcher courage pour cette fiche
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Lun 24 Sep - 19:52
oh mais, je suis juste amoureuse j'aime trop iu, et ta fiche est bcp trop belle, j'adore le perso :((((( je vais surveiller un peu tout ça pcq ça m'a l'air beaucoup trop cool rebienvenue chez toi caro et courage pour finir
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Mar 2 Oct - 11:59
Coucou Ton délai est dépassé depuis longtemps, donc je viens aux nouvelles ! Besoin d'un peu + de temps pour finir ça ?
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Mar 2 Oct - 22:48
bon je suis une horrible fille j'ai toujours pas terminé cette fiche, :run: alex j'espère que tu pourras pardonner mes fautes, lmao
@jung alex jamais eu de message aussi touchant, je ????? j'ai pas les mots.
@choi isam je t'attendrai sur ma fiche de liens dans ce cas.
@choi min woo alors là,, je suis MÊME PAS étonnée de voir des gifs de moon lovers. ils sont bae tous les deux. donc oui, évidemment qu'il nous en faudra un.
@han soo yun je compte bien abuser de ma présence sur tes fiches avec ce compte-là aussi, MEME SI ON A TOUJOURS PAS PARLE DE NOS LIENS ACTUELS JPPPPPPPP FLO
@baek sung ji dit-elle alors qu'elle est la def de la beauté.
@yang ingrid et moi donc mama. on fait la paire, i think. t'as intérêt, je surveillerai l'horizon ptdrrr. et merci pour tout !
@min jin sun ouin t'es super douce matt ????? merci, je baigne dans mes larmes :<33:
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Mar 2 Oct - 22:50
DSKFNVKBK MEUF JTE SIGNALE QUE JE SUIS LÀ TOUT LE TEMPS, j't'attends moi
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Mar 2 Oct - 22:55
MORTE, JE VOULAIS TE LAISSER PROFITER DE TES VACANCES OK ?
bon d'accord c'est qu'à moitié vrai j'avoue tout MAIS TOI AUSSI TU PEUX VENIR ME VOIR PTDRRRR
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Mar 2 Oct - 22:57
Délai ajouté
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Mar 2 Oct - 22:58
KVJFDKSJJNKJ MAIIIIIS J'EN AI PROFITE JPP et jsuis rentrée y aaaaaaaaaa plus d'une semaine ok. avoue avoue avoue, je vois toooout MAIS JE L'AI FAIS puis comme je te voyais plus j'attendais que tu sois là MAIS SI TU ME PRÉVIENS PAS, JE SAIS PAS QUAND TU ES LÀ et discord, hm, hm, hm OU ES TU MLLE CARO ?????
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Mar 2 Oct - 23:39
@han soo yun MDRRRRRRRR BB JE SAIS QUE C'EST TRÈS MAL, J'AI DÉSERTÉ DISCORD DEPUIS QUELQUES MOIS. shame on me. mais pour toi je vais faire un effort.
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Mer 3 Oct - 0:17
t'es douce :((( mais sinon tu me dis où et quand
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Jeu 4 Oct - 18:02
(si y'a besoin de mon accord car c'est mon pv, alors oui c'est ok pour moi !)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Jeu 4 Oct - 21:49
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Ven 5 Oct - 16:26
HEY BABY. bon je m'y attendais un peu mais je suis toujours slay par tes perso c'est vraiment relou. ça me manque trop de rp avec toi (tu sais que j'ai parfois envie de rejouer Beom juste pour reprendre notre lien trop cool, j'aurais jamais du le supprimer en vrai je suis sincère )
basically je suis déjà inspirée pour deux liens donc d'office tu vas me voir roder dans ta fiche de lien si tu veux. puis la soeurette d'alex, je suis trop contente qu'elle soit finalement joué, ce pauvre garçon méritait sa sis'
JE TE VALIDE (pk tjrs firestone, viens melted nn, partage un peu ta perfection avec les autres )
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !