⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Ven 5 Oct - 19:40
@yang ingrid ça m'émotionne d'en parler jpppppp mais beom et gayoung C’ÉTAIT SI BIEN, il me manque grave ok. qu'il revienne je l'attends les bras ouverts sbgfspbgsmb :<33: & les liens c'est toujours avec plaisir, PUIS TBH C'EST ENCORE MIEUX SI T'AS DES IDÉES merci pour tout mama, vraiment adorable
MDRRRRRRRR T'AS CRU QUE J'ALLAIS DÉSERTER MA FAMILLE PIERRAFEU ? no way.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Sam 6 Oct - 8:36
@Jung Nayoung - J'ai honte omg :tears: Pourquoi je suis pas passé plus tôt ? HEIN ? POURQUOI ?
En fait j'aurais dû faire partie des first là ! C'est ma tata Nayoung pas la votre grrr Non, en vrai j'aime beaucoup énormément trop démesurément ta fiche. Voilà, clairement autant aller pleurer des paillettes alone parce que....Ta plume ?
Puis Lee Ji Eun quoi ? La classe purée
Promis tu vas me voir apparaître dans tes liens avec Arizona
Gros bisouuuus, en espérant que tu t'amuses bien avec cette choupette
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: heads will roll (nayoung) Dim 7 Oct - 10:10
@jung arizona DOUX PETIT CHAT, bsfroibgmd MON COEUR FOND DEVANT TANT D'ADORABLANCe j'ai le smile jusqu'aux oreilles là merci beaucoup pour ton gentil message, je t'attendrai avec impatience sur ma fiche, promis. NOTRE FAMILLE EST LA PLUS BELLE