1234
Kwon Danbi /// Life goes on

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Kwon Danbi /// Life goes on

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Kwon Danbi   ///  Life goes on  Empty
(#) Sujet: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 5:39
Kwon Danbi

Nom : Kwon
prénom : Danbi
lieu & date de naissance : À Paris ; le 4 juillet 1995.
origines : Coréennes & Américaines
nationalité : Américano-coréenne
cursus : Sport & médecine humaine
métier : Serveuse dans un bar un sushi ^^
situation financière : Aisée, mais le serait largement plus si elle acceptait pleinement l'aide de son géniteur.
orientation : Bisexuelle
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Viiiiii !  Kwon Danbi   ///  Life goes on  3024888397
❯ Anecdotes♥️ Elle s'est déjà retrouvée bloquée sur le toit d'une église quand elle était plus jeune pour "prouver qu'elle en était capable". ♥️ Son premier travail avait été pris juste par esprit de contradiction envers son géniteur. ♥️ Elle adoooooore les animaux ♥️ Elle jouait beaucoup à "descendre la rampe de l'escalier assise dessus" avec Anna ♥️ Elle à confié son chat le temps de son séjour à l'Académie et retourne le voir le plus souvent possible ♥️ Elle regarde regarde énormément d'animé, et lit de tout ♥️ elle à même des figurines Kwon Danbi   ///  Life goes on  3640195483 Elle c'est fait mal au bras en essayant de lécher son coude. ♥️ Elle c'est cassé la jambe en tombant dans les escaliers. ♥️ Elle déteste que son géniteur continue de croire qu'elle dépend financièrement de lui. ♥️ Elle et déjà tombé en marchant dans sa boucle de lacet .... ♥️ Elle déteste devoir dépendre financièrement (en parti) de son géniteur ♥️  

Caractère
Attentionnée

Tétue

Positive

Tête en l'air

Protectrice

Impulsive

Courageuse

Maladroite

Débrouillarde

Manque de confiance en soit 
Danbi tien énormément à ces amis, elle est attentionnée et protectrice à leur égard; elle fera tout pour les protéger, cela qu'importe les conséquences. Son impulsivité aura tendance à la faire agir avant d'avoir réfléchi à ses actes, ce qui est loin de toujours lui avoir sourit malheureusement.
Elle est également à l'écoute des personnes auxquelles elle tient énormément. Par contre si vous lui demandez un avis, ne vous attendez pas à toujours avoir une réponse toute douce toute rose; elle à un avis elle le donnera, point. Par contre elle a énormément de mal à ce confier et il faut vraiment que vous lui inspiriez la confiance et que vous lui demandiez avec insistance.
Têtue et obstinée comme elle est la faire changer d'avis est compliqué, sauf arguments excellents (et encore ....) vous aurez du mal. Car même si elle sait avoir tort une partie d'elle même ne l'acceptera pas, mais évidement vous ne serez pas mis au courant.
Son courage , son impulsivité et son goût pour l'aventure l'on souvent mis dans des situations délicates. Demandé lui pour le toit de l'église par exemple.... Enfin bon, il faudrait déjà qu'elle daigne vous répondre.
Toujours positive, elle essaiera de trouver le bon côté de chaque situation pour vous détendre, même si généralement c'est ça maladresse qui le fera . Mais bon, tout elle semble en avoir conscience, du moins on dirait. Mais elle disparaît généralement quand elle est concentrée.
Lors de ses relations elle à tendance à ce montrer un tantinet jalouse, essayant tant bien que mal de le cacher ça en est presque mignon. Elle peut parfois ce montrer possessive, et voudra vous avoir près d'elle, elle vous le dira mais essera de ne pas trop forcer. Toujours fidèle envers l'autre, elle porte une grande confiance en lui/elle, et ce malgré ce que ses actes peuvent laisser croire. Malheureusement chacune de ses relations s'est soldées par un échec.

Histoire

La vie de Kwon Danbi commença un 4 juillet 1995, à Paris. À cette époque ses parents s'aimaient. Ou du moins, ils en avaient l'air. Il faisait chaud cette journée la, une chaleur qui aurait été étouffante si cette légèbre brise n'était pas là.
Elle passa les deux premières années de sa vie à New York, chez son père. Ils avaient un domicile loin d'être miséreux grâce à l'argent de son père. C'était une petite maison, entre campagne et ville. Une fois ces deux années passées là-bas, ils partirent dans le pays natal de sa mère la Corée. Plus elle grandissait plus on remarquait qu'elle tenait la quasi totalité de son physique et de son caractère. Près d'un an ce passa normalement. Tout était paisible, une famille aimante , etc.
Mais évidemment, ça ne dura pas, ce serai trop beau. Son père sombra dans l'alcoolisme, trompait ouvertement sa femme et la battait. Il n'était aucunement présent ,et ressemblait plus à un étrangé qu'à un membre réel de la famille. Sa mère quand à elle avait toujours une histoire pour vous faire rire, quelque chose à grignoter pour vous réconforter, ainsi'Le temps passa, Danbi elle pensait cela normal. Après tout ce n'était qu'une enfant. Elle ne garde que peut de souvenirs de cette période
Environ deux mois après ses cinq ans elle vit sa mère descendre les escaliers, des valises à la main, en pleurant. Sans trop savoir pourquoi, l'estomac de l'enfant ce resserra et une envie d'éclater en sanglot pris place en elle. La jeune femme revint et fit une étreinte douce et à la fois déchirante à sa fille. Après l'avoir lâchée , elle posa ses mains sur les joues de l'enfant, qui commençait à pleurer pour essuyer ses larmes avec le pouce. Elle déclaira d'une voix presque inaudible, emplit de douceur et d'amour un "Je t'aime" , à vous déchirer le cœur. Lui fit une dernière étreinte, les yeux emplits de larmes, et puis partie pour ne plus jamais revenir.
Dorénavant elle était seule, certes il y avait les employés, mais ça reste différent. Le temps passa mais aucun changement. À l'école les enfants ne voulaient pas être avec elle car "elle n'est pas du même monde", "ça maman est partie ! Elle doit être bizarre ...." ce manège dura jusqu'à ses huit ans.
Jusqu'au jour où une des cuisinières ramena sa fille. Elle s'appelait Anna, et ce trouvait avoir le même âge de Danbi. Elle n'était pas asiatique et était rousse. Au début la rouquine débitait des dizaines et des dizaines de mots, l'autre ce contentait d'acquiescer ou de répondre par la négative. Au fil du temps une complicité, ainsi qu'une confiance indestructible s'installa entre elles. Au grand malheur des adultes elles firent et refirent les 400 coups. Elles étaient toujours fourées ensemble, un peut comme des soeurs.
Puis à douze ans vint le passage en école supérieure. Nouvelles personnes,'nouvel entourage, et parmis eux il y avait Anna ! L'adolescente s'épanouissait, rencontrait de nouvelles personnes. Le soir Anna, les autres et elle ce retrouvaient à la fin es cours dans un parc plutôt proche. Là-bas elles discutaient de leurs cours, ce qu'il ce passait chez elles. Si on les apercevaient assise en cerle et gloussant, vous pouviez être quasiment sûr que leurs amours y étaient pour quelque chose. C'est agréable routine continua un moment. Parfois elle travaillait, histoire de mettre de côté et pouvoir quitter le cocon de son géniteur.
Un jour (environ trois mois après ses dix-huit ans) elle rentrait de son travail actuel. C'était, le début de l'automne, douce pluie tombait du ciel nuageux et le vent était fort. Elle devait retrouver Anna à une centaine de mètres. La brune marchais vite ,  elle espérait que son amie y serai. Seul un passage piéton les séparait. Danbi voyait Anna commencer à traverser, elle ne bougea donc pas attendant qu'elle ait fini. Mais les risques peuvent venir de partout, une voiture, largement aus dessus de la limitation de vitesse arrivait. Mais elle freina trop tard, empêchant à tout jamais de combler le vide. Danbi ce précipita vers Anna et s'agenouilla, et voulu lui dire quelque chose avant d'être coupée par la blessée :

<< Tss .... tu t'inquiètes trop..... Désolée.... de pas voir pu tenir notre promesse......>>

Un faible sourire s'afficha sur ses lèvres, ses yeux avaient la lumière amusée des moments où elle réprimande gentiment brune. Anna mis sa main sur celle de Danbi et fit ce qui s'apparentait à un rire. Elle s'était éteinte paisiblement, tout en restant elle même.  Danbi éclata en sanglot, mais ne pouvait s'empêcher de rire fasse à ça dernière attitude. Elle lâcha dans un murmure quasi inaudible un dernier :

<< Idiote va .... >>

Après plus d'un an et demi de consultation régulière chez un psychologue , du sport régulièrement (on dirait pas mais ça aide......) et avoir frappé le conducteur de la voiture jusqu'au sang , Danbi s'est à peut près remis de l'accident qui à causé de la mort d'Anna. Dans quelques mois elle déménage à Séoul pour ses études, elle va dans les cursus "médecine humaine" et "sport". Après tout la vie continue et le plus intéressant reste à venir

Hors histoire :

Au delà de l'écran
PSEUDO

❯ Derrière l'écran ; J'ai un prénom vraiment peu commun xD (si vous en trouvez d'autres avec le même n'hésitez pas à me le dira  Kwon Danbi   ///  Life goes on  3861522914 ). J'ai 14 ans ^^ et j'ai fini sur ce fow un peut par hasard xD. J'ai passé un peut plus deux ans et demi (trois en printemps 2017 xD !) sur un forum basé d'après "La guerre des clans" de Erin Hunter, durant ce laps de temps j'ai fréquenté pendant quelques mois un autre fow avec des personnages à peut près humains x). Je suis team pain au chocolat xD !!!! J'attends avec hâte la sortie de pokémon Sun et Moon Kwon Danbi   ///  Life goes on  3640195483 . J'habite dans un coin pas trop intéressant de l'Est, mais il y a des lacs xD !!!!  Mon numéro de téléphone ? Le 36 30 évidemment ! Et j'ai une fâcheuse tendance à faire mes personnages avec des proches disparus ou morts ...... j'ai jamais compris pourquoi xD
Édit: tu vois sushi je dors jamais xD !!!
C'est la dernière fois que je fais l'histoire d'une fiche de 2h à 5h39 xD ! Pour ensuite la réécrire entièrement xD.

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NOM PRENOM[/b] (Pseudo - Groupe) ⟫ nom prénom[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 8:49
Kwon Danbi a écrit:
Elle et déjà tombé en marchant dans sa boucle de lacet ....

THE EMPEROR HAS RETURNED! Kwon Danbi   ///  Life goes on  3640195483 Kwon Danbi   ///  Life goes on  3640195483 Kwon Danbi   ///  Life goes on  3640195483
Tu m'obliges à te demander un lien Kwon Danbi   ///  Life goes on  3640195483

Kwon Danbi a écrit:
J'attends avec hâte la sortie de pokémon Sun et Moon Kwon Danbi   ///  Life goes on  3640195483 .

Tu m'obliges à te demander un lien²²²²²²
😊 😊 :wink2: Kwon Danbi   ///  Life goes on  2411560252 :eat:

tbh j'ai juste notice ça, mais j'm'empresse d'aller lire ton histoire Kwon Danbi   ///  Life goes on  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 8:53
xD en plus le premier c'est basée sur une expérience réelle xD j'ai toute de liens de disponibles :") au choix !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 8:57
J'espère que tu vas tomber sur les Melted Kwon Danbi   ///  Life goes on  3640195483
Je campe ta fiche de lien une fois que t'es validée, pour sûr! Kwon Danbi   ///  Life goes on  3640195483

party hard party hard :perv: :eat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 9:14
D'acc xD (nan mais on aura forcément un lien Kwon Danbi   ///  Life goes on  3640195483 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 9:59
Bienvenue parmi nous ma jolie :09:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 10:38
Merchiii ! :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 10:48
Bienvenuuuuuuuuuuuue !
:feels: :feels: :feels: :feels: :feels:
Naeun c'est l'une de mes faiblesses.
Il me faudra un joli lien avec toi princesse.
Ta demoiselle est trop cute en plus. jpp. ♥️
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 13:51
Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 14:12
Bouuuuuh j'ai pleurer a l'histoire ;----; pauvre anna ;-; Kwon Danbi   ///  Life goes on  1979377116
bienvenue parmi nous et peut être chez les melted ? Kwon Danbi   ///  Life goes on  3640195483 :3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 14:17
*hug* t'en fais pas, tu n'es pas là seule à avoir pleurée :tears:
pit être pit être Kwon Danbi   ///  Life goes on  3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 14:20
:tears: :tears: :tears: :tears: :tears:

allez que les dé soit avec toi Kwon Danbi   ///  Life goes on  3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 14:30
:tears:
plus qu'à attendre Kwon Danbi   ///  Life goes on  3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 14:35
Oui Kwon Danbi   ///  Life goes on  3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 14:45
*musique d'attente d'ascenseur* bon ... du coup je prépare ma fiche de lien....
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 14:46
figthing :3
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Danbi   ///  Life goes on  7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 14:49
Coucou bella Kwon Danbi   ///  Life goes on  375994892 Juste si jamais, dès que tu as terminé ta prez, n'oublie pas de venir nous le signaler ici, c'est plus pratique ♥️ C'est pas bien grave mais comme ça tu sauras pour la prochaine fois Kwon Danbi   ///  Life goes on  2032986780
Anyway, je m'occupe de lire ça immédiatement :smack2:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kwon Danbi   ///  Life goes on  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 14:55
Ooh Bella, ooh Bella
Ooh Bella, ooh Bella
Elle répondait au nom de "Bella"
Les gens du coin ne voulaient pas la cher-lâ
Elle faisait trembler tous les villages
Les gens me disaient, "Méfie-toi de cette fille-là"

ok pardon je sors XD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 14:58
Haaaaaa merci je savais pas xD ..... merchi Canada !
Oui , tu sors :") et loin la xD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  EmptySam 8 Oct - 15:00
C'était un phénomène, elle n'était pas humaine
Le genre de femme qui change le plus grand délinquant en gentleman
Une beauté sans pareille,
Tout le monde veut s'en emparer
Sans savoir qu'elle les mène en bateau
Hypnotisés, on pouvait tout donner
Elle n'avait qu'à demander, puis aussitôt on démarrait
On cherchait à l'impressionner, à devenir son préféré

//sort tres tres tres tres loin//
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2