CaractèreAttentionnée
Tétue
Positive
Tête en l'air
Protectrice
Impulsive
Courageuse
Maladroite
Débrouillarde
Manque de confiance en soit | Danbi tien énormément à ces amis, elle est attentionnée et protectrice à leur égard; elle fera tout pour les protéger, cela qu'importe les conséquences. Son impulsivité aura tendance à la faire agir avant d'avoir réfléchi à ses actes, ce qui est loin de toujours lui avoir sourit malheureusement. Elle est également à l'écoute des personnes auxquelles elle tient énormément. Par contre si vous lui demandez un avis, ne vous attendez pas à toujours avoir une réponse toute douce toute rose; elle à un avis elle le donnera, point. Par contre elle a énormément de mal à ce confier et il faut vraiment que vous lui inspiriez la confiance et que vous lui demandiez avec insistance. Têtue et obstinée comme elle est la faire changer d'avis est compliqué, sauf arguments excellents (et encore ....) vous aurez du mal. Car même si elle sait avoir tort une partie d'elle même ne l'acceptera pas, mais évidement vous ne serez pas mis au courant. Son courage , son impulsivité et son goût pour l'aventure l'on souvent mis dans des situations délicates. Demandé lui pour le toit de l'église par exemple.... Enfin bon, il faudrait déjà qu'elle daigne vous répondre. Toujours positive, elle essaiera de trouver le bon côté de chaque situation pour vous détendre, même si généralement c'est ça maladresse qui le fera . Mais bon, tout elle semble en avoir conscience, du moins on dirait. Mais elle disparaît généralement quand elle est concentrée. Lors de ses relations elle à tendance à ce montrer un tantinet jalouse, essayant tant bien que mal de le cacher ça en est presque mignon. Elle peut parfois ce montrer possessive, et voudra vous avoir près d'elle, elle vous le dira mais essera de ne pas trop forcer. Toujours fidèle envers l'autre, elle porte une grande confiance en lui/elle, et ce malgré ce que ses actes peuvent laisser croire. Malheureusement chacune de ses relations s'est soldées par un échec.
|
|
La vie de Kwon Danbi commença un 4 juillet 1995, à Paris. À cette époque ses parents s'aimaient. Ou du moins, ils en avaient l'air. Il faisait chaud cette journée la, une chaleur qui aurait été étouffante si cette légèbre brise n'était pas là.
Elle passa les deux premières années de sa vie à New York, chez son père. Ils avaient un domicile loin d'être miséreux grâce à l'argent de son père. C'était une petite maison, entre campagne et ville. Une fois ces deux années passées là-bas, ils partirent dans le pays natal de sa mère la Corée. Plus elle grandissait plus on remarquait qu'elle tenait la quasi totalité de son physique et de son caractère. Près d'un an ce passa normalement. Tout était paisible, une famille aimante , etc.
Mais évidemment, ça ne dura pas, ce serai trop beau. Son père sombra dans l'alcoolisme, trompait ouvertement sa femme et la battait. Il n'était aucunement présent ,et ressemblait plus à un étrangé qu'à un membre réel de la famille. Sa mère quand à elle avait toujours une histoire pour vous faire rire, quelque chose à grignoter pour vous réconforter, ainsi'Le temps passa, Danbi elle pensait cela normal. Après tout ce n'était qu'une enfant. Elle ne garde que peut de souvenirs de cette période
Environ deux mois après ses cinq ans elle vit sa mère descendre les escaliers, des valises à la main, en pleurant. Sans trop savoir pourquoi, l'estomac de l'enfant ce resserra et une envie d'éclater en sanglot pris place en elle. La jeune femme revint et fit une étreinte douce et à la fois déchirante à sa fille. Après l'avoir lâchée , elle posa ses mains sur les joues de l'enfant, qui commençait à pleurer pour essuyer ses larmes avec le pouce. Elle déclaira d'une voix presque inaudible, emplit de douceur et d'amour un "Je t'aime" , à vous déchirer le cœur. Lui fit une dernière étreinte, les yeux emplits de larmes, et puis partie pour ne plus jamais revenir.
Dorénavant elle était seule, certes il y avait les employés, mais ça reste différent. Le temps passa mais aucun changement. À l'école les enfants ne voulaient pas être avec elle car "elle n'est pas du même monde", "ça maman est partie ! Elle doit être bizarre ...." ce manège dura jusqu'à ses huit ans.
Jusqu'au jour où une des cuisinières ramena sa fille. Elle s'appelait Anna, et ce trouvait avoir le même âge de Danbi. Elle n'était pas asiatique et était rousse. Au début la rouquine débitait des dizaines et des dizaines de mots, l'autre ce contentait d'acquiescer ou de répondre par la négative. Au fil du temps une complicité, ainsi qu'une confiance indestructible s'installa entre elles. Au grand malheur des adultes elles firent et refirent les 400 coups. Elles étaient toujours fourées ensemble, un peut comme des soeurs.
Puis à douze ans vint le passage en école supérieure. Nouvelles personnes,'nouvel entourage, et parmis eux il y avait Anna ! L'adolescente s'épanouissait, rencontrait de nouvelles personnes. Le soir Anna, les autres et elle ce retrouvaient à la fin es cours dans un parc plutôt proche. Là-bas elles discutaient de leurs cours, ce qu'il ce passait chez elles. Si on les apercevaient assise en cerle et gloussant, vous pouviez être quasiment sûr que leurs amours y étaient pour quelque chose. C'est agréable routine continua un moment. Parfois elle travaillait, histoire de mettre de côté et pouvoir quitter le cocon de son géniteur.
Un jour (environ trois mois après ses dix-huit ans) elle rentrait de son travail actuel. C'était, le début de l'automne, douce pluie tombait du ciel nuageux et le vent était fort. Elle devait retrouver Anna à une centaine de mètres. La brune marchais vite , elle espérait que son amie y serai. Seul un passage piéton les séparait. Danbi voyait Anna commencer à traverser, elle ne bougea donc pas attendant qu'elle ait fini. Mais les risques peuvent venir de partout, une voiture, largement aus dessus de la limitation de vitesse arrivait. Mais elle freina trop tard, empêchant à tout jamais de combler le vide. Danbi ce précipita vers Anna et s'agenouilla, et voulu lui dire quelque chose avant d'être coupée par la blessée :
<< Tss .... tu t'inquiètes trop..... Désolée.... de pas voir pu tenir notre promesse......>>
Un faible sourire s'afficha sur ses lèvres, ses yeux avaient la lumière amusée des moments où elle réprimande gentiment brune. Anna mis sa main sur celle de Danbi et fit ce qui s'apparentait à un rire. Elle s'était éteinte paisiblement, tout en restant elle même. Danbi éclata en sanglot, mais ne pouvait s'empêcher de rire fasse à ça dernière attitude. Elle lâcha dans un murmure quasi inaudible un dernier :
<< Idiote va .... >>
Après plus d'un an et demi de consultation régulière chez un psychologue , du sport régulièrement (on dirait pas mais ça aide......) et avoir frappé le conducteur de la voiture jusqu'au sang , Danbi s'est à peut près remis de l'accident qui à causé de la mort d'Anna. Dans quelques mois elle déménage à Séoul pour ses études, elle va dans les cursus "médecine humaine" et "sport". Après tout la vie continue et le plus intéressant reste à venir
- Hors histoire :
voilà vous pouvez dire que c'est nul xD
PSEUDO
❯ Derrière l'écran ; J'ai un prénom vraiment peu commun xD (si vous en trouvez d'autres avec le même n'hésitez pas à me le dira
). J'ai 14 ans ^^ et j'ai fini sur ce fow un peut par hasard xD. J'ai passé un peut plus deux ans et demi (trois en printemps 2017 xD !) sur un forum basé d'après "La guerre des clans" de Erin Hunter, durant ce laps de temps j'ai fréquenté pendant quelques mois un autre fow avec des personnages à peut près humains x). Je suis team pain au chocolat xD !!!! J'attends avec hâte la sortie de pokémon Sun et Moon
. J'habite dans un coin pas trop intéressant de l'Est, mais il y a des lacs xD !!!! Mon numéro de téléphone ? Le 36 30 évidemment !
Et j'ai une fâcheuse tendance à faire mes personnages avec des proches disparus ou morts ...... j'ai jamais compris pourquoi xD Édit: tu vois sushi je dors jamais xD !!!
C'est la dernière fois que je fais l'histoire d'une fiche de 2h à 5h39 xD ! Pour ensuite la réécrire entièrement xD.
Et le petit bout de code pour le bottin - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NOM PRENOM[/b] (Pseudo - Groupe) ⟫ nom prénom[/code]