1234
Kwon Danbi /// Life goes on - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Kwon Danbi /// Life goes on

Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:05
TON HISTOIRE ???? OMg mes feels pourquoI??? WHY :tears: DAMN pile quand je craquais pour ton personnage (elle est tellement douce Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 3815562661  Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 3815562661) ça m'est venu au coin de la face et t'as retourné mon cœur avec la mort d'Anna, gg quoi :tears: hug Anyway j'adore ton personnage, j'ai un kiff pour les filles douces comme ça, on en voit plus si souvent mine de rien Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 375994892 Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 375994892
Je te valide, ta fiche est parfaite malgré cette satanée histoire triste (#pls) et je te souhaite encore une fois un gros gros bienvenue parmi nous ma Danbi Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 2032986780 Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 2032986780 ♥️

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de [url=http://www.hundred-miles.com/t15-bottin-des-avatars RECENSER ton avatar dans le bottin[/url], afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:05
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DE DORTOIR' :
Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 3
Résultat :
Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 1473781660-jhjh2
Han Ja
Han Ja
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:06
STAAAAAARCHILD Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 119676237 Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 119676237 T'as le choix poupée, soit tu restes avec nous, soit tu relances le dé une fois si ça ne te convient pas Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 3640195483 Que veux-tu faire ? ♥️

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 769454579

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:07
retente melteeeeed XD

et puis avec han ja t'es pas sorti de l'auberge viens dans la société de bo ra ~ (je t'aime aussi han ja)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:19
Pourquoi xD ? J'en ai aucune idée Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 3640195483 je pensais pas que ça ferai autant d'effet :") Mes personnages sont souvent dans ce genre là , donc tu risques d'en revoir x).

Aller le CHALLLEEEEEENGE xD je relance :") désolé ça se trouve je vais tomber sur le seul que je veux pas spécialement :")

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:21
*croise les doigt* x)))
Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:22
Non, elle en sortira jamais avec moi fufufu #bim
ALLEZ GO, en espérant que tu tombes sur ta préférence Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 2032986780 ♥️♥️

Han Soo Yun a écrit:

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:22
Le membre 'Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DE DORTOIR' :
Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 3
Résultat :
Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 1470999197-jhjh
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:23
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ;-;
Han Ja
Han Ja
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:24
AYYY CARAMBA et ce sera finalement Firestone pour conclure, désolé Princesse Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 3815562661 Mais tu vas voir, eux aussi ils sont cools, je dirais à SY de pas trop te mordre Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 2032986780
Validée omg :tears:

Han Soo Yun a écrit:

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:25
NAAAAAAAAN Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 2409035393 bon temps pis x)
En vrai starchild me va totalement mais j'avais besoin de savoir ce que je pouvais avoir d'autres :") on peut pas remonter le temps x) ? Non .... temps pis :")
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 15:28
OUTRE CHOQUE DÉÇU ;-; bon en espèrent que ta nouvelle grande famille te plaise quand même il sont gentils (y a Boo déjà x))) )
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Kwon Danbi /// Life goes on    Kwon Danbi   ///  Life goes on  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2