⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
— sorcier :jung chun hee + nam leigh + shin suh ok — mission effectuée : chasse aux bonbons² ; trouver un bonbon. (mp flo ) — nombre de point gagnés :5 pts magie + 5 pts de chaque statistique
— sorcier :baek hojoo — mission effectuée :trouver un bonbon (x5) [mp sooyun] — nombre de point gagnés :5 pts de magie + 5 pts de chaque statistique (x5)
comme j'avais déjà demandé le premier, j'ai juste mis les 5 nouveaux merci !
— sorcier :chunhee leigh suhok — mission effectuée :chasse bonbons, trouver tous les bonbons (et j'en ai chié flo, vraiment tu m'as tué le cerveau jejekek) — nombre de point gagnés : 30 pts magie 15 pts défense 15 pts puissance + bonus because jcrois que je suis la first
— sorcier :Pimprenelle — mission effectuée :— résolvez l’énigme suivante ; Nous sommes soeurs, aussi fragiles que les ailes du papillon, mais nous pouvons faire disparaitre le monde, qui sommes nous ? (J'ai MP Flo ) — nombre de point gagnés :5 points de magie + 3 points de sagesse
— sorcier :jung chun hee — mission effectuée : participation évent(http://www.hundred-miles.com/t5249-slutty-tricks) — nombre de point gagnés : + 10 pts magie + 3 pts de chaque stat
(jsp si je dois signaler le défi tout de suite :/) — sorcier :jung chun hee (et han soo yun) — mission effectuée : infiltrer une autre maison(http://www.hundred-miles.com/t5249-slutty-tricks) — nombre de point gagnés : + 20 pts magie + ?? pts maléfice & agilité (selon avancée du rp)
tout a été add @jung chun hee pour avoir été la première à trouver tous les bonbons, la totalité de tes personnages atteignent le niveau 1, augmentant également toutes les statistiques de 20 points. pour les récompenses hors évent, je m'en occupe sous peu sur le sujet de l'animation !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !