⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Mer 7 Nov - 22:11
momoi sara kana
personnage inventé // feat. hwang mi young (tiffany - snsd)
nom & prénom
((momoi)) les pêches au fond du puits, la fosse remplie de fruits. patronyme ironique et bien mal porté, lorsque l'on sait que tu en es allergique, ne supportes pas en manger. ((kana)) celle qui détient la force de corps et d'esprit, que nul n'arrêtera. ((sara)) inutilisé, mais, encré sur tes papiers. prénom de ta grand-mère décédée, italienne mariée à un japonais.
vingt-cinq ans, plus pour bien longtemps.
date & lieu de naissance
((fukuoka, 31 décembre 1992)) l'aube de tes jours s'est fait au soleil levant, terre d'asie détachée du continent. souffle tes bougies, puis, décompte le nouvel an.
origines & nationalité
((double nationalité : nippone naturalisée sud-coréenne)) corée dans le cœur, japon dans les veines. par des aïeux maternels, de brumeuses souches hispano-italiennes se mêlent.
cursus
((commerce et communication ; économie-gestion)) tu sauras, avec ton niveau ((doctorat)) te faire une place dans le monde des sociétés et firmes internationales, à n'en point douter.
métier
((animatrice radio)) ta voix cristalline enchante le campus au quotidien. ((hôtesse de téléphone rose)) ta voix suave camoufle le fait que tu es amusée par tous ces interlocuteurs en chien. ((bénévole à la s.p.a.)) si aimante envers les animaux et présente que le gérant en vient à te rémunérer, parfois, pour récompenser le coup de main. ((prof de tutorat)) aka l'heure de la semaine dont les étudiants se passeraient bien, à laquelle ils assistent uniquement parce que l'absentéisme est sanctionné et durant laquelle tu peines à te faire respecter en tant qu’enseignante étant donné que tu n'es qu'une étudiante plus expérimentée sur le sujet et que tu dois avoir 3 ans de plus à tout casser..
situation financière
((stable)) tu n'as ni à te plaindre, ni à trop te serrer la ceinture. tu es indépendante et gères ton argent comme tout bon adulte mature.
orientation
((hétérosexuelle)) tu sais, pourtant, apprécier les splendeurs de la féminité. mais, tu ne te considères pas bisexuelle, faute de n'avoir jamais été plus que ça attirée, faute de ne jamais avoir tenté.
groupe souhaité
((starchild)) tu brilles comme les étoiles, tu apprécies cette société et son côté "faisons tâche sur cette blanche toile".
charisma
stamina
is like your mama
makes you go gaga
arrivée en corée à l'âge de dix ans, tu gardes un léger accent. plurilingue, tu maîtrises japonais, coréen, anglais, espagnol et italien. cela dit, sous le coup de fortes émotions, il t'arrive d'en perdre ton coréen et de t'exprimer dans ta langue natale. tu as gardé l’habitude des titres d'usages et affectifs japonais. végétarienne depuis que tu as vu une émission sur la condition du bétail en abattoir, tu es allergique aux pêches. traumatisée par ton père et sa barbe qui pique lorsque tu étais petite, tu détestes les bisous sur la joue et préfères les hommes imberbes. tu as les yeux vairons (l'un vert l'autre marron) bien que cela ne se voit pas bien de loin, tu es victime de fatigue oculaire ce qui force le port occasionnel de lunettes. à 16 ans, tu es mordue par un chien au mollet. tu portes des chaussettes montantes pour camoufler la cicatrice qui y est encrée, car, tu as encore du mal à la montrer, te sens laide aux yeux de ceux qui la verraient. moquée pour tes rondeurs lorsque tu étais en primaire, tu fais inconsciemment très attention à ta ligne et veilles à rester fine. tu as déjà été contactée par une agence de mannequinat, tu as refusé parce que tu aimes te faire désirer (en vérité tu as paniqué et sinae continue à te dire que, pour le coup, tu as merdé) professeur 1h30 par semaine pour les TDs des premières années d’économie-gestion, tes élèves sont attentifs bien plus pour ton charisme et les anecdotes que tu as sur les enseignants que pour les conseils que tu tentes de leur donner pour valider leur année. cinéphile, tu as une drôle de passion pour ces films et séries considérés "nanards" et "médiocres". amoureuse déçue, ange déchu, tu ris au nez de ceux croyant encore au grand amour et ce même si tu espères, dans le fond, un jour le (re)trouver. persuadée qu'il était le seul, l'unique, le bon, tu as achetée une bague de fiançailles qui n'est, finalement, jamais sortie de son écrin. tu ne veux l'offrir à personne d'autre que lui, pourtant, tu n'as jamais su te résigner à la vendre. souvenir douloureux d'un passé rayonnant devenu doucereux. promesse idiote d'amies en pleine jeunesse, tu as toujours dit que, ne voulant pas finir vieille fille, tu te marierais avec ta meilleure amie si passé 35 ans vous êtes toujours toutes deux célibataires. sinae et toi êtes proches, très proches, trop proches ? s'attaquer à l'une revient à s'attaquer à l'autre. votre amitié est si fusionnelle que des doutes planent parfois chez les gens vous entourant. tu possèdes un serpent roi noir du mexique que tu as nommé nagini. parfois, ton sac à main empeste autant que ton frigo. la faute au kimchi, plat adoré mais aux grandes odeurs de choux fermentés. tu es une grande buveuse de thé. ton parfum préféré est la camomille, ce pourquoi ton cousin te traite de mémé. depuis que ton cousin tokyoïte réside chez tes parents et que tu as quitté le nid familial, tu lui consacres une chambre dans ton modeste appartement, pour les fois où il voudrait dormir chez toi parce que "je les aime mais parfois tonton et tata sont chiants..." tu ne sais pas tresser les cheveux, le résultat est toujours chaotique. ça te prend la tête alors tu te contentes des queues de cheval. ton parfum embaume les narines d'une délicieuse senteur vanille. tu tiens très sérieusement à jour ta wish list. elle est tellement longue que tu ne dois même pas en avoir validé un quart.
emotional
unconditional
sweeter than honey
like a rose : thorny
playlist -quelques paroles qui collent. city of stars - hwasa (cover) galaxy - luna easy - wheein step - fx no more - fx the boys - snsd scars to your beautiful - alessia cara radio gaga - queen don't stop me now - queen happy - pharrell williams [...]
quotes -quelques mots dans la peau. "men are trash" (proverbe féministe *laugh*) "veni, vidi, amavi" (proverbe latin) "fall seven time, stand up eight" (proverbe nippon) "nothing is impossible, the word itself says : i'm possible!"(audrey hepburn) [...]
personality - tel un serpent, tu peux être apprivoisée. mais, n'oubliez jamais que le domestiqué, n'en conserve pas moins ses venimeux crochets.
telle une rose, on t'aime pour ta beauté. mais, n'oubliez jamais que la parfumée, garde ses épines, sur lesquelles vous blesser.
tu es l'accord parfait : l'autorité cinglante, comme les mères aimantes. l'agressive cruauté, de la louve qui cherche à protéger. mi-noire, mi-blanche, tu fais tout pour que nul que tu aimes ne flanche.
charisme et prestance - protection et loyauté - sourires et soutiens - confiance et confidence - rancune et amertume - impulsivité et tête brûlée [...]
she's vital, also lethal. heads or tails ? with which face will you play ?
surnoms
difficile de faire un raccourci d'un prénom aussi petit. tes surnoms relèvent, alors, bien souvent de mauvais jeux de mots comme "kanabis" ou "kananas". tes plus proches amis te taquinent à base de "momo" (du japonais "la pêche") et de "bbobbo" (du coréen "le baiser") deux choses que tu es loin d'aimer.
signe astrologique
capricorne ascendant bélier.
signe chinois
née en l'an du singe d'eau.
animal préféré
le serpent. nombreux sont ceux le trouvant effrayant, toi, tu le considères fascinant.
sucré ou salé ?
salé, tirant sur l'épicé.
type idéal
même s'ils s'avèrent bien souvent mauvais, c'est plus fort que toi : c'est principalement par les bad boys que tu es attirée. les femmes ? tu ne t'es jamais questionnée. elles ont, d'après toi, l'avantage d'être "toujours à croquer".
objet fétiche
un collier au bout duquel pend un attrape-rêve . c'est du toc et il s'oxyde avec le temps, mais, tu y tiens tant. il te l'avait acheté, malgré ses grands problèmes financiers. cette petite attention t'a profondément touchée et trône au dessus de la qualité.
heure préférée
06:00, lorsque tu te lèves le matin et contemple les étoiles doucement camouflées par la clarté, une tasse de thé à la main.
permis de conduire
oui. mais, tu préfères faire, dans la mesure du possible, les trajets en vélo. c'est plus écolo.
rêve
être à la tête d'une multinationale parce que bitch plz. cocher toutes les cases de ta wish list avant de mourir, parce qu'on n'a qu'une vie et qu'il faut la croquer à pleines dents.
famille
deux parents n'ayant jamais cessés de s'aimer. fille unique, à moins que l'on t'ait caché des faits. un cousin adopté suite à la destitution du rôle de titulaire du père par les services de protection de l'enfant. ton père, son oncle, étant le lien familial le plus direct, on l'en a porté garant.
piercing/tattoo
tu as été de celles qui ont suivi la folie du piercing au nombril durant l'adolescence. aujourd'hui, tu te demandes pourquoi tu trouvais ça si indispensable... ce n'est qu'un strass qui brille aux yeux de tous les jours de beaux temps.
style
working girl, classi-chic. parce qu'une bonne étudiante en marketing négocie autant qu'elle sait taper à l’œil.
phobie
les gros chiens t'effraient depuis que l'un d'eux a marqué, à vie, ton mollet.
toc/manie.s
fâcheuse tendance à prononcer "moshi moshi ?"au lieu de ce bon vieux "yeobosseo ?" local. grande manie de jouer avec tes cheveux, le plus souvent en enroulant une mèche autour de tes doigts.
secret
en vérité tu es aussi hétérosexuelle que l'était freddie mercury. mais bon, nous te laissons dans tes illusions.
couleur préférée
le bleu sous toutes ses déclinaisons, couleur de l'apaisement des cœurs.
superstition
petite, tu étais terrifiée par la légende urbaine de hanako-san, il t'en reste quelques séquelles : tu n'oses jamais entrer dans le 3ème cabinet des toilettes féminins et ce quand bien même tu n'es plus au japon. il n'y a pas d'explication logique, c'est psychologique : tu préfères éviter, dans le doute.
menteur ou sincère ?
digne étudiante en marketing, tu fais preuve de polyvalence : tu sais te vendre et tourner les choses à ton avantage.
Pandippie
cléa, cléa, cléa... pourquoi t'as fait ça ?
un jour j'arrêterai de faire des multicomptes... oupa. :/ j'vous laisse contempler l'icon-gif de tiffany qui semble parfaitement montrer comment cette idée de nouveau perso s'est pointée comme une fleur, subitement, dans mon crâne : "heeeeey biiiiitch"
ps : z'êtes pas prêts pour le taeny bff goal que caro et moi on vous prépare 8) pps : j'm'étais dit "allay go on va faire 1 perso hétéro POUR UNE FOIS maiiiis... j'sais d'ores et déjà qu'elle sera gay comme les autres jpp on change pas les vieilles habitudes
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Mer 7 Nov - 22:12
MOI
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Mer 7 Nov - 22:16
je pleure comme luna a pleuré en chantant devant son père ok :ouin:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Mer 7 Nov - 22:18
TOI
AEHGTRYGKY KJTRY "je pleure comme luna a pleuré en chantant devant son père" TOI T'AS LES MOTS POUR ME TOUCHER DANS LE CŒUR. T'ES L'AS DE TRÈFLE QUI PIQUE MON COEUR
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Mer 7 Nov - 22:21
AAAAAAA THR GAY KWEEN IS BACK
Jedite demain je suis sur portable et j'ai partiel à 8h :))))) mais jTMMMM TU AS TOUT MON AMOUR. DU LOVE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Mer 7 Nov - 22:23
je me remettais sagement de mes émotions et t'es revenue à la charge j'en ai marre.
Citation :
tu es aussi hétérosexuelle que l'était freddie mercury
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je h u r l e
Spoiler:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Mer 7 Nov - 22:36
@shin go sun JPP MEUF J'AI LU "THE GAY GOUINE" AU LIEU DE "KWEEN" COMME QUOI JSUIS CONDITIONNÉE JDOIS PAS CHERCHER A JOUER DES HETERO JSUIS PEDEY JUSQUE L'OS survis à tes partiels stp t le luv de ma V :////
@yeon sin ae KTIHVTYHTJVYHT j'te dis cette fiche c'est d'la connerie en boîte j'me suis sentie obligée j'ai été voir Bohemian Rhapsody au cinéma fallait que je case Freddie qlq part bah voilà c'est fait ELLES SONT BONNES BELLES PTN DE MARDE.
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Mer 7 Nov - 22:38
OK JSUIS A LA BOURRE POUR LE FIRST ça va je le vis pas mal si :)
JNDJKSQNLJCJ LA PLUS BELLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Mer 7 Nov - 22:42
DSL BB MAIS LE FIRST FALLAIT QUE CE SOIT CARO(TTE) SINON ELLE ALLAIT FAIRE UN ATTENTAT PRCQ VOUS AVEZ PAS RESPECTE LE LVL VIP EXTREME DU TAENY :////// (t'es et seras tjrs la number one de chunhee si ça peut te rassurer :/ )
EIHRTHRJT MERCI BB
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Mer 7 Nov - 22:52
ah ok donc jpasse après bien bien.
tu peux garder ton jts :/
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Mer 7 Nov - 23:00
fais pas ta jalouse tu sais que t'es l'élue de mon cœur
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Mer 7 Nov - 23:06
j'en suis plus si sûre................
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Jeu 8 Nov - 10:39
meh. :/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Jeu 8 Nov - 10:55
tiffany trop contente de la voir jouer ici et je sais qu'elle est entre de bonnes mains avec toi amuse toi bien avec ce nouveau bébé
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Jeu 8 Nov - 13:02
ejjekeldld merci bb chat
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Jeu 8 Nov - 14:11
waaaaaah elle est trop belle
be my mom plzzz
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Jeu 8 Nov - 14:15