1234
kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance   kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:58
@yeon sin ae @shin go sun @han soo yun
la femme de votre vie est terminée kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance   kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:43
C'est plutôt elle qui m'a terminée
:/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance   kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:07
et j'ai pas fini de te terminer kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 2670283997
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance   kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:11
Tiffany ??? Du Taeny ????? Je pleuuuuure ohlala
Encore un perso trop cool en plus fjsvfjsj :'( rebienvenue avec elle en tout cas et amuse toi bien avec ce nouveau perso, hâte de le voir en jeu kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 359353108
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance   kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:40
kana ou petit boudin de perfection what que dire si ce n'est que j'adore ? ta fiche, ta plume, ta personne, ce personnage, ton vava ? kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 3815562661 tout est beau, de ton aes à tes mots je hurle, cet abus, j'étais pas prête (et pourtant je me suis préparée !!!!)

j'adore l'idée du téléphone rose kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 2670283997 (je te proposerais bien un petit jeu avec sy, mais tu vas me buter avec chun après)
hâte de voir ce que ça va donner inrp ! kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 359353108
bien sûr, tu me dois pleins liens hein kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 3640195483 JOUE BIEN AVEC ELLE kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 3640195483 je suis sûre qu'on va voir de belles choses kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 3612205300
je te donne ta couleur kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance   kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:54
thvugty pleure pas @kang oksana :tears: t'es un amour, du love sur toi :sobs: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 782866622

@lim hyo sonn keske j'aime quand tu me lèches les bottes comme ça ouin :/// kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 782866622 kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 782866622 kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 782866622
jpp tu veux créer une guerre civile entre mes comptes ? kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 3587014989 (ça serait le comble pour gosun que sa future meuf fasse plaisir, au téléphone rose, à la meuf pour laquelle son ex-crush aka chunhee l'a envoyé voir ailleurs jpp 🇬🇬)

tkt j'ai pas oublié les liens kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 3640195483

MERCI POUR LA VALIDAITON BB TU GERES SAMER. :heartu:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance   kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2