⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Jeu 8 Nov - 20:43
C'est plutôt elle qui m'a terminée :/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Jeu 8 Nov - 21:07
et j'ai pas fini de te terminer
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Jeu 8 Nov - 21:11
Tiffany ??? Du Taeny ????? Je pleuuuuure ohlala Encore un perso trop cool en plus fjsvfjsj :'( rebienvenue avec elle en tout cas et amuse toi bien avec ce nouveau perso, hâte de le voir en jeu
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Jeu 8 Nov - 21:40
kana ou petit boudin de perfection que dire si ce n'est que j'adore ? ta fiche, ta plume, ta personne, ce personnage, ton vava ? tout est beau, de ton aes à tes mots je hurle, cet abus, j'étais pas prête (et pourtant je me suis préparée !!!!)
j'adore l'idée du téléphone rose (je te proposerais bien un petit jeu avec sy, mais tu vas me buter avec chun après) hâte de voir ce que ça va donner inrp ! bien sûr, tu me dois pleins liens hein JOUE BIEN AVEC ELLE je suis sûre qu'on va voir de belles choses je te donne ta couleur
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance Jeu 8 Nov - 21:54
thvugty pleure pas @kang oksana :tears: t'es un amour, du love sur toi :sobs:
@lim hyo sonn keske j'aime quand tu me lèches les bottes comme ça ouin :/// jpp tu veux créer une guerre civile entre mes comptes ? (ça serait le comble pour gosun que sa future meuf fasse plaisir, au téléphone rose, à la meuf pour laquelle son ex-crush aka chunhee l'a envoyé voir ailleurs jpp )
tkt j'ai pas oublié les liens
MERCI POUR LA VALIDAITON BB TU GERES SAMER.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: kana ★ a rush, a glance, a touch, a dance