!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON ALORS
Je t'avoue que je suis venue sur ta fiche parce que t'as N mais aussi parce que Maya crée son personnage selon ton prédéfini.
MAIS OMG JE SUIS CONQUISE ET CHOQUEE
J'adore j'adore j'adore! L'écriture, l'invention, tout est juste magnifiquement parfait!
J'adorerais qu'on ait un lien ou des interactions, juste parce que Vixx (même si je n'ai pas Leo T.T)! Si tu lis ma fiche elle est beaucoup moins bien que la tienne et paraît moins intéressante mais je te promets que jouer ensemble peut se révéler très cool avec moi! Ma fiche a souvent moins de détails que quand je rp parce que l'inspiration me vient mieux en jouant. Mais promis la personnalité de Giho va être intéressante! Il a vraiment un côté froid... (
@Chae Maya peut te convaincre si tu ne me crois pas) parce que j'ai trop envie!
Daemin pourrait trop bien servir à explorer le côté plus mystérieux de mon Giho. S'il est bien proxénète, ils pourraient se croiser ou s'être croisés au strip club que visite Giho des fois (celui où sa mère travaillait). Il le visite pas pour satisfaire ses besoins mais plus quand il est en cherche d'introspection. Mais du coup ils pourraient avoir un lien à propos de ça, même lié à sa mère j'en sais rien. Ou alors je me disais aussi que s'ils ont le même âge et qu'ils ont grandi dans la capitale, Daemin pourrait être un des garçons qui se moquaient de Giho quand il était à l'école?
Ou alors au contraire ils pourraient justement être presque des amis? J'en sais rien mais je vois bien un espèce de lien confus, pas forcément positif, qui joue sur leur côté un peu plus sombres?
Non? Je m'emporte?
Surement aaah, en tous cas je suis fan de ta fiche et si on peut se créer un truc ça serait juste magique avec Maya qui serait aussi entre les deux.
Bref des bisous et apprends-moi à écrire stp :ouin: :ouin: :ouin: