|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 18 Nov - 22:37 |
woodkid, run boy run
le dernier billet sur tu as aimé sur tumblr ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 18 Nov - 23:52 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Lun 19 Nov - 19:58 |
un ancien de sarah et moi le dernier cadeau que tu as offert ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Lun 19 Nov - 20:04 |
je sais plus jpp
la dernière phrase de son dernier rp ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Mar 20 Nov - 9:29 |
- Citation :
- L'éternelle insaisissable est déjà au seuil de sa porte, bien décidée à ne garder dans l'âme que cette image de lui ; le visage liséré d'éclats dorés d'une aube poétique, l'attrait d'un garçon perdu mais pour qui elle ne prédit que du bon et, enfin, l'amour fatidique s'écoule sur ses pommettes nacrées, silencieuse.
Ça date maintenant :<3: La dernière personne avec qui tu as voulu voyager quelque part? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Mar 20 Nov - 9:42 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Mar 20 Nov - 19:27 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Mar 20 Nov - 21:11 |
hier à minuit quand j'ai pu souhaiter le joyeux anniversaire à mon bb poussin la dernière série que tu as commencé à regarder ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Jeu 22 Nov - 14:05 |
Euuuuuh, ça devait être sense8? Je suis pas une fana de séries :<3: Ta dernière création graphique? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 24 Nov - 13:45 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 24 Nov - 13:45 |
LES ANIMAUX FANTASTIQUES 2 !!!
le dernier film que t'as vu chez toi ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 24 Nov - 13:53 |
la princesse de chicago ? sinon j'ai fini Brooklyn Nine Nine ma vie dernière envie que t'as eu et t'as fini par craquer ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 24 Nov - 17:43 |
acheter un let's go evoli fnbhdgf la dernière chose qui t'as vraiment énervé ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 24 Nov - 17:50 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 24 Nov - 18:50 |
euh tu veux que j'vienne plus tôt que prévu et que j'm'arrange pour lui mettre un coup de pelle ? vieille meuf du coup euuuuh... bah en ce moment c'est... jimin :speechless: fin disons qu'il me rend toute chose et incroyablement faible dernièrement ton dernier cdc ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 24 Nov - 19:12 |
J'adore quand on demande à Chloé son bias cki elle répond "bah dernièrement c'est Jimin, en ce moment je l'aime énormément" GURL we know hes ur ult Mon dernier cdc c'est ma veste rouge/bleue/noire Tommy Hilfiger, JE L'AIME Ta dernière hésitation ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 24 Nov - 19:37 |
DON'T U EXPOSE ME THAT WAY :ouin: c'est tout nouveau pour moi, c'est compliqué à expliquer d'accord demijfir et omg ta veste doit être trop trop belle ok j'suis jalouse qu'est-ce que j'vais me faire à manger mais tu m'as donnée envie avec tes pizzas.... dernier msg que tu as envoyé ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 25 Nov - 14:05 |
le dernier message discord c'était à @ahn sunhi sinon par sms c'était à mon cousin pour l'anniversaire de sa fille la dernière passion de ton perso ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 25 Nov - 14:22 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 25 Nov - 15:33 |
sûrement @seo rin par rapport à l'un de leurs devoirs la dernière personne que ton perso a détesté ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time |