|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 25 Nov - 19:17 |
@bang dak ho (non en vrai son beau père ) le dernier crush de ton perso ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 25 Nov - 20:22 |
aaaaah isam je pleure :$$ et ils l'ont bien géré leur devoir même @Yoo Min Hee La dernière fois que ton perso est parti en vacances ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 25 Nov - 22:59 |
oula... quand elle était aux USA sûrement, elle a dû partir quelque part avec son père sinon c'était quand elle était aux USA et qu'elle venait aux vacances en Corée la dernière chanson qu'a pu écouter ton perso ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Lun 26 Nov - 10:29 |
sûrement une chanson des twenty one pilots la dernière chose qu'a mangé ton perso ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Lun 26 Nov - 22:00 |
Du bulgogi alley La dernière fois que parler avec quelqu'un t'a procuré du bonheur ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Lun 26 Nov - 22:04 |
Now la maintenant, sur ce forum jpp La dernière fois que tu as eu des étoiles plein les yeux ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Lun 26 Nov - 23:17 |
T'es tellement un chou jpp j'vais aller m'enterrer & disparaître ad vitam aeternam Le fo t'aime comme tu l'aimes, t'inquiète même pas pour ça absjassahhd NOW OMG !! HERE AND NOW. :ilu: et quand j'ai ouvert ma page avec Baek, c vrai /out/ La dernière personne qui t'ait shook ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Mar 27 Nov - 0:09 |
ce matin, une pote de promo qui m'a demandé à la fin de notre cours d'édition si j'voulais bien faire du indesign avec elle et une autre nana de la promo parce qu'elle avait vu ce que j'avais fait et qu'elle trouvait ça bcp trop bien j'étais shook et fluff comme jamais :sobs:
ta dernière nuit blanche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Mar 27 Nov - 11:33 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Mar 27 Nov - 14:12 |
genre vraiment en colère j'dirais y a 2 semaines, 2 semaines piles tiens la dernière fois que tu t'es fait.e engueuler ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Mar 27 Nov - 16:16 |
y'a genre 2 heures la dernière fois que t'as eu un fou rire? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Mar 27 Nov - 19:33 |
je sais pluuuus mais c'était y a 2 semaines je crois
dernier cdc personnage rp ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Mar 27 Nov - 19:35 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Mar 27 Nov - 19:37 |
c'était y'a pas trois jours avec @lee yuta par sms mais au final ça s'arrange toujours la dernière folie dont ton perso a eu envie ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Mar 27 Nov - 19:44 |
Un nouveau tatouage ~
La dernière personne que ton perso a vu ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Mar 27 Nov - 20:56 |
c'était @lee yuta et @yang noam lors de leur sortie au ciné le dernier cauchemar de ton perso ? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 30 Nov - 17:51 |
Qu'il perdait la mémoire et s'oubliait lui-même ainsi que tous ses proches Ton dernier sms ? (le vrai stp, sinon s'pas drôle :carah: )—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 30 Nov - 18:01 |
"Moi aussi je t'aime, à ce soir ! " ton dernier coup de gueule ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 30 Nov - 18:30 |
contre mon prof de socio avec son deuxième dossier à la con, d'ailleurs au conseil d'excellence, les délégués l'ont dit à la directrice de LEA et elle a dit que c'était pas normal, donc elle lui a envoyé un mail et mtn il est facultatif oh yeahhhhh la dernière chose que tu as eu envie de manger ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 1 Déc - 0:13 |
rien de spécial je crois... du riz peut-être dernière chanson ajoutée sur ton téléphone ? (ça peut être sur une appli genre spotify ou tel direct) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time |