|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 0:51 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 2:17 |
apprendre le js mais ew j'aime pas |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 9:03 |
@jeong neoma T'AS TOUT CASSÉ LE JEU LYDIE le dernier aliment que tu t'es surpris.e à aimer ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 11:49 |
AH JE ME DISAIS QUE J'OUBLIAIS UN TRUC MDRRR le kaki, j'aimais pas du tout quand j'étais petite et la texture me fait encore bizarre mais en fait c'est plutôt bon le dernier article bizarre que tu as lu sur internet ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 12:16 |
omgfdkjfdk c'était un truc en CHINE Comme quoi les filles voulaient à tout prix le finger gap pour savoir si elles étaient belles ou non :/ Genre si tu mets ton index sur ta bouche et que la région en dessous de ton nez touche ton doigt, c'est que t'as une beauté harmonieuse askip MDRRRRR JE PLEURE VRMT D'EUX
Dernier sentiment de satisfaction ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 14:17 |
mdr what ils sont chelou jpp pouvoir me mettre au chaud chez moi dernière bande annonce regardée ? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 17:53 |
Un univers parallèle wallah J'espère que t'es bien au chaud sous ta couette Clara Celle de Spideeeeey Ton dernier cdc ?—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 18:08 |
mes partenaires d'assortiment unies dans la douleur de la journée du vendredi que j'aime trop faire rire malgré le temps qui nous manque et la pression (surtout une qui est toujours tendue jpppp trop un plaisir de la faire rire pour déstresser) dernier fou rire ? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 18:17 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 19:08 |
trouver la robe pour le mariage de ma soeur dernière tâche entamée ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 19:33 |
une vidéo que je dois faire pour mon dossier d'anglais dernière chose qui t'a énervé/soûlé ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 20:18 |
le prof de grammaire qui veut me faire admettre que la phrase "les enfants, allez jouez dehors !" n'est pas impérative puisque le sujet est en apposition ESPECE DE SAGOUIN TU ME FAIS MAL A MA FRANCE :clueless:
le dernier objectif que tu as atteint ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 21:01 |
j'pense que c'est vrai tho le sujet est non-apparent/sous-entendu, à l'impératif, non ? j'aurais dit que là c'est juste une injonction ? finir une fiche (refonte) fosdifh j'y suis prESQUE la dernière fois que tu as regardé l'heure en espérant que le temps passe plus (ou moins) vite ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 21:04 |
tout à l'heure au boulot et j'avais envie que l'heure passe le plus vite possible la dernière chose qui t'a agacé ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 21:07 |
je galère tellement à écrire en ce moment, ça me soûle puissance 10000000 le dernier vêtement que tu as porté ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 21:11 |
ben mon pyjama je suppose ? :oops1:
le dernier coup de coeur musical ? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Ven 18 Jan - 21:12 |
- Jeong Neoma a écrit:
- je galère tellement à écrire en ce moment, ça me soûle puissance 10000000
BIG MOOD. L'album de Ha:tfelt, quelques perles d'MJ, Saint Pepsi, etc Ta dernière idée de RP ?—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 19 Jan - 1:58 |
pour un de mes ships, tlmt tlmt tlmt hâte :sobs:
ton dernier cdc rpgique (personnage ou rp) ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 19 Jan - 3:48 |
@ha soeun ma coloc d'amr à qui je dis pas assez que jlm le dernier fo sur lequel tu as craqué ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 19 Jan - 13:25 |
un projet bazzart, Gods Will Rise dernier msg envoyé ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time |