|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 19 Jan - 15:38 |
Par SMS, " GRAVE TOUCHÉE QUE TU AIMES OMG JE PLEURE ???? (insert emojis) J'étais un peu mitigée jpp en ce moment je me bats avec ma plume mais si ça te convient, c'est perf " Dernier lien qui t'a hypé ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 19 Jan - 15:51 |
c'était pas pour hm mais un lien qui fait son retour avec clara du love dernière chose que t'as procrastiné ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 19 Jan - 15:57 |
une invitation ce midi……… la flemme l'a emporté
dernière tâche ménagère bouclée ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 19 Jan - 16:38 |
- Ahn Sunhi a écrit:
- c'était pas pour hm mais un lien qui fait son retour avec clara du love
:wah: une lessive dernière chose qui t'a fait rire ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 19 Jan - 16:52 |
Une video sur des huskys la dernière video/musique que tu as trouvé inspirante ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 19 Jan - 19:25 |
- Jeong Saya a écrit:
- @ha soeun ma coloc d'amr à qui je dis pas assez que jlm
bfridfgrfl arrête j'vais pleurer wsh. celle-ci omg, et toutes celles de la chaîne youtube d'ailleurs, ça me touche tellement ouin, https://www.youtube.com/watch?v=zeCcQ7jDK-gdernière personne/chose qui t'a fait sourire ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Sam 19 Jan - 19:31 |
Ma luciole jpp is that so surprising, I think not La dernière conversation deep que tu aies eu ?—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 20 Jan - 0:58 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 20 Jan - 1:18 |
les cadeaux de noël hm i guess?
ton dernier post rp ? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 20 Jan - 1:20 |
www Le dernier mot que tu as prononcé ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 20 Jan - 1:26 |
omg s l a y e d c'est tellement BEAU :tears: euuuuh ça devait être "ouais" suivi d'un ricanement débile le dernier cadeau que tu as fait ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 20 Jan - 1:30 |
j'crois c'était un gracieux "putain" à moi-même euuuh... du nutella, un cadeau de moi à moi-même dernière chanson que t'as chanté à voix haute ? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 20 Jan - 1:37 |
- Jeong Saya a écrit:
- omg s l a y e d
c'est tellement BEAU :tears: MORTE DID YOU JUST????? sois pas slayed stp, on te need en vie Merci bcp en tout cas, je vais aller pleurer un petit peu "DON'T MESS UP MY TEMPO" that's it, that's the fire La dernière personne avec laquelle tu t'es embrouillée ?—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 20 Jan - 1:45 |
flo, elle m'embrouille en ce moment même, genre elle m'fait les gros yeux et la fumée sort de son nez stp seigneur sauve moi :ouin:
dernière découverte musicale que t'arrêtes pas d'écouter ? |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 20 Jan - 2:32 |
- Ahn Sunhi a écrit:
- stp seigneur sauve moi :ouin:
J'arrive la calmer moi tu vas voir PTDRRRRRRRRRRRR EN VRAI J'PARIE QUE QUAND TU T'EMBROUILLES AVEC FLO, suffit de lâcher un innuendo ou n'importe quel truc sexuel pour qu'elle se calme et commence à rire/approuver ce que tu dis jppppp g trouvé la faille de Flo everyone.......... Saint Pepsi, j'aime bcp Dernière vidéo qui a fait fondre ton cœur comme un chamallow grillé ? —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 20 Jan - 18:08 |
hyungwon qui fait coucou à ses parents pendant un concert :tears: un ange la dernière personne qui a fait battre ton petit kokoro ?—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Dim 20 Jan - 20:54 |
jk et sa cutance dernière tâche qui t'a pris la tête ? (ménage, cuisine...) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Lun 21 Jan - 0:20 |
faire les exos stupides d'un cours sur internet stupide donné par un prof stupide stupidement payé à rien me likey dernier meme qui t'a fait rire ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Lun 21 Jan - 0:25 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ the last time Lun 21 Jan - 0:38 |
euh bah y a grosso-modo cinq minutes pour insulter mon chat ? la dernière fois qu'un truc t'as soûlé ?—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ the last time |