⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
je lui ai juste demandé, objectivement, s'il me trouvait repoussante. je lui ai pas demandé de m'aider à choisir mon prochain vernis, j'te jure
nono, la dernière fois tu m'as appelée pour savoir si on mettait les ramens avant ou après l'eau dans la casserole .........
t'as pas le droit au pop corn sucré ? attends j'ai pas encore acheté, je vais prendre autre chose genre des fleurs d'avoine, c'est bien ça non ? je veux pas que tu retournes là-bas
il m'a dit que j'avais toutes les qualités pour plaire à vega, et m'a demandé pourquoi je remettais en question mon sex appeal. mais il a tout de suite enchaîné avec son histoire de pote gay blabla bref (btw tu penses qu'un vernis jaune, pour la fin de l'été, ça le fait encore ? )
MAIS OUI BIEN SÛR
tu veux que j'achète pop corn et fleurs d'avoine comme ça on laisse traîner les fleurs d'avoine pour qu'akira croit qu'on est des jeunes healthy ?
t'inquiètes, c'est pas qu'il s'en rend pas compte juste... il tente rien ? enfin bon j'en parlerais avec lui tkt ! et t'es gentil mon nono merci (et ouais t'as raison, j'vais partir sur du pastel ! que ferais-je sans toi ahlala)
c'est pas qu'on croit, c'est qu'on sait
héhé t'as vu, y en a là-dedans ! bon je pars du conbini, j'me dépêche
Y'EN A UNE QUI SERA OFFICIELLEMENT DÉSINVITÉE À MON ANNIVERSAIRE DE DANS DEUX MOIS. J'VEUX PLUS LA VOIR ELLE ET SES TRUCS GNANGNANS DE FILLE
ELLE VEUT QUE JE SUCE SON EGO OU QUOI, MEME PAS ON PEUT RIGOLER EN PAIX. J'LM PLUS, JE LA SUPPRIME DE MA LISTE DE CONTACTS "PREFERÉS" SUR DISCORD, MTN ELLE EST À LA MEME PLACE QUE LE PETIT PEUPLE, I'M DONE !!!!!
BAH JE SUIS CONSCIENT !!! C'ÉTAIT PAS LA PEINE DE M'ENGUEULER. j'ai même discuté un peu avec vega ( secret ) pour arranger leur histoire et l'autre elle me lacère avec des petits couteaux roses là
j'ai dit, j'veux plus que ce soit ma copine. T'AS BIEN CHOISI TON CAMP. QUAND T'AURAS ENVIE DE FAIRE DES TRUCS, ON VERRA SI SUNHI SERA OPEN