⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
c'est vrai qu'il commence à faire frais... j'espère pour vous que votre pingouin personnel vous tient chaud
omg mais je suis trop jeune pour couver un oeuf serez-vous là pour m'aider si je me retrouve mère d'un bébé pingouin ? il aura besoin de votre savoir et de vos connaissances pingouinesques
mooohhh yuta du romantisme précieux vous êtes cute, j'espère qu'il va t'emmener dans un p'tit coin tranquille, que vous puissiez profiter tous les deux
pour le moment on bosse vendredi soir, on fait la fermeture du café ensemble ! mais j'espère qu'on va pouvoir se faire un truc oui... j'lui proposerais avec des yeux doux vendredi, en espérant que ça marche
PFPFPF JE SUIS SÛRE QUE VOUS FAISIEZ DES TRUCS COQUINS
c'est pas incompatible. si t'étais un nono du portable perdu pendant touuuut le temps où j'ai essayé d'appeler, c'est que tu étais sûrement distrait par une autre trouvaille mon noamour de la recherche minutieuse
PAS LE TEMPS DE NIAISER t'es un nono de l'efficacité
ouiii venez venez venez, surtout toi t'as une revanche à prendre maintenant que tu peux manger des pizza à nouveau je commande les habituelles et on se retrouve à l'appart