⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
euh, faut se déguiser...? j'espère c'est pas un theme princesse comme mimi y'a 5 ans
on pourrait lui organiser un truc en vrai ? fin on verra quand on s'voit demain
tu crois que je suis irresponsable ou bien ? le machin a zero égratignure il était planqué dans un sac de cours d'école primaire... ça m'a fait un truc de le retrouver
hmmm j'suis pas mega inspiré là je t'avoue. tu fais patrik et moi bob. nn pas d'idée, j'veux un truc cool sinon je fais comme tous les halloweens ( quand on m'enquiquine pas pour que je fasse le contraire ) , j'me déguise en moi
nn je te le rends deux jours ensuite je te le revole.
ce soir j'suis avec vega ( il va mal à cause de la rupture ) et demain je vois elena. mais on pourra dormir ensemble dimanche soir ?
j'sais comment faire, merci. j'veux juste pas que le cia connaissent mes trucs et astuces
ouais ça serait cool mais cheesy... alors j'suis tiraillé pr le costume de couple
t'es cute
wesh TU REPONDS À MES QUESTIONS LÀ ??!! J'TE DEMANDE SI ON DORT ENSEMBLE ET TOI TU PARLES DE VEGA ET SUNHI j'vois où sont les priorités d'ailleurs y'en a une qui m'attend alors j'te répondrai quand j'aurai fini et je choisirai à quel sms répondre
t'inquiètes, j'ai presque envie de te dire que j'ai été tout autant surprise qu'il me quitte lmao
j'imagine que ça va comme ça devrait aller... j'veux bien enfin je vais plutôt venir chez toi si ça te dérange pas ? j'te dérangerais pas très longtemps, je sais que vous avez des choses de prévues avec yuta
il m'en a pas donné, c'est bien ce qui me bouffe... y a une semaine j'avais l'impression que tout allait bien, on avançait enfin. mais je sais pas, on a couché ensemble, il était bien et deux trois jours après il était distant. puis il m'a invité à boire un café et il m'a quittée à ce moment. donc non il a eu la décence de me dire la chose en face mais ça m'a pas donné plus de réponse que j'aurais pu avoir par sms
j'ai déjà goûté à vos super cookies ingrid m'en a donné hier soir en scred, des super cookies anti-déprime auxquels je dirais pas non ce soir non plus
vous me fatiguez vous deux j'vous jure
c'est gentil mon nono, j'rentrerais quand même chez moi, je crois que yujin est là ce soir, ça fait un moment que je l'ai pas vu et j'vais pas m'imposer trop longtemps