⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
j'ai essayé de comprendre, de lui tirer les vers du nez mais rien à faire, il a pas lâché le morceau donc... je suis partie et depuis j'ai pas de nouvelles (et j'en veux pas vraiment, je suis pas sûre d'assumer si j'ai un msg de sa part)
désoléééée mais oui c'est moi. tu peux le dire à robyn, même mettre la faute sur moi pour celui que t'a vraiment mangé, j'lui ferais les yeux doux pour qu'elle râle pas
fais lui un beco et on en parle plus allez
ok j'vais passer à un konbini pour acheter des chips au paprika avant de venir
.... JE T'AIME TOO ET ÇA DATE DE VACHEMENT LONGTEMPS PERSO !!! Arrête de me rendre cheesy, j'suis avec vega et j'aime pas sourire bêtement dans le vent là.
idk, il peut rep un truc original. le sous-estime pas
on voulait regarder un film sauf qu'on s'est pointé yolo au ciné et y'a que des comédies romantiques nulles. so on a acheté du pop corn et là mate un truc sur netflix. quand l'ep est fini je viens te voir
il dit qu'il t'embrasse partout, partout. du coup il a plus de sang dans le bras gauche.
c'est quoi princesse de chicago ? t'sais quoi, j'veux même pas savoir, rien que le titre me donne envie de taper " achat d'une corde solide" sur google
DIS PAS ÇA COMME ÇAAAAAAA !!!!!! T'ES PIRE QUE MA MERE À FOUTRE LA TEHON