⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
NONO D'AMOUR PRÉCIEUX !!! LE POINT LE PLUS BRILLANT DANS MA GALAXIE !!! REGARDE CE QUE J'AI RETROUVÉ !!
mes emojis !!!! j'ai eu mon salaire la semaine dernière avec mes heures supplémentaires au konbini j'ai travaillé toutes les nuits !!! et maintenant j'ai pu me racheter un téléphone avec tous mes emojis que j'aime !!
OMG LE TUBE DE LA DISPARITION MYSTÉRIEUSE nous avions accusé les lutins protecteurs de la maisonnette pour rien !! le tube s'était très bien caché
moi je sais pourquoi le tube s'est caché !!! parce que comme moi, il ne voulait pas quitter ta chambre, l'un des endroits les plus sûrs au monde (après les bras de yuta chevalier et noam prince)
FÉE CLOCHETTE ARRIVE !!!! je viens t'aider à récupérer la poussière de fée avant que peter-pan ne soit pas content !!
ouais, kee était pas là. donc quand elle s'absente j'y vais à sa place
tu vas pas payer tu vas y passer ton salaire
je sors de l'entreprise je viens te chercher si tu veux
on peut aller à gangnam y'a un resto sympa où la bouffe est grave bonne sa mère
et jcrois il fait surtout italien
pcq la dernière fois j'ai graille une pizza frr. pouaaaaah
j'arrête d'en parler pcq j'vais manger quelqu'un avant d'arriver à la voiture
en vrai s'il faut à bouffer autant j'suis malade. j'dois avoir un truc qui va pas
et comment il va snow au ft ??
il a tjrs pas mangé pumpkin ?
et non ok il faut pas de raison mais tu m'as fait peur d'appeler autant mdr vraiment j'suis l'pire des potes si il t'arrives un truc me call pas en premier stp tu te rendras service
mdr en vrai je dors quand c'est pas intéressant. puis après bah obligé d'écouter pour fait mon compte rendu à kee tu pourras débarque mdr. ils vont rien comprendre
ouais c'est pour ça mdr, laisse tomber j't'invite
ok! le temps que j'arrive t'as le temps. je t'attends devant comme d'habitude! d'ici 25 min ça te vas ?
hé frr. c'est pas n'importe quelle pizza. c'est le genre à te faire rêver. avec une garniture à la fois belle, hyper bonne, hyper garnie b r e f le top du top
j'te jure tu vas pas être déçu!!
mais arrête de te moquer noam t'en connais beaucoup des types qui bouffent autant ??? heureusement j'grossis pas autrement je serais déjà dans la catégorie sumo. quoi que se sera pas dérangeant ils ont grave des bonnes femmes, pouah jaloux mdr
ils sont trop mignons un jour peut-être j'aurais droit à de l'amour
mdrrr laisse moi tranquille avec mon resto u-u pas ma faute si j'ai jamais mon tel mdrrrr dans le film je suis le pote qui arrive 40 ans après mais qui fait une action dont tt le monde se souviens et comme ça j'peux te sauver la peau aussi par la même occasion