⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
tu sais quoi ? quand on va raccrocher, tu vas aller sonner chez lui et tu vas faire comme si tout allait bien. ou au pire *ricane* tu lui demande d'ouvrir ton bocal parce que t'es en galère msk *rire* j'ai l'imp tu passes la moitié d'ta vie chez lui, change pas tes habitudes parce qu'il s'est passé un truc comme ça. y'a pas de raison pour qu'il change quoi que se soit. *silence* sauf si c'est un gros con *rire* je sais tout, je sais tout, j'ai pas eu droit aux détails hein *taquin* moi ? ça va. - ouais, désolé! on essaie d'se voir si tu veux, un midi ?
*rire* écoute, si il en avait vraiment marre il serait pas sortit avec toi et il t'aurait ni rendu ton premier baiser, ni accepté le second *ton un peu ironique* j'nique pas la sale race noam *rire* tu vois, tu prends déjà sa défense. tu devrais aller sonner à la porte, fais moi confiance *ricane, léger silence* non ça va. le boulot en ce moment, me casse tous les couilles, mais tranquille. mmh, dans deux jours? j'ai pas de réu' normalement. et au pire j'enverrais ma secrétaire *pouf*