⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
mais ne t'inquiète pas autant puis j'ai tjrs réagit plus ou moins comme ça au traitement, c'est normal ! (puis comme ça je maintiens la ligne >> je plaisante ok .)
je vais pas t'embêter tt les mois/deux mois noam merci
pour le 24 ?? non j'hésite grv... je sais pas quoi mettre
ah oui c'est vrai qu'il voulait faire ça. mais il a déjà été prit ???
mdrrr c'est trop mignon; à force tu fais les paroles nn ?
*se met à rire en entendant noam, marche dans son appartement; ne tiens pas en place.* noam noam noam noam *respire.* attend. *souffle un peu.* noam putain oh mon dieu *l'excitation dans la voix, le bonheur, la joie.* NOAM ON S'EST EMBRASSÉ !!!! ON !!! *reprend un peu son calme*. ok. alors tu sais on était ensemble ce midi et cette après midi; il est partit y'a cinq minutes. ET POUR ME DIRE AUREVOIR NOAM, NOAM !!! il m'a prit le visage --- putain ses mains.. --- et. putain noam..... !!!
*rit un peu, aux anges.* oui ok c’était un vrai date... le repas était génial; et lui.... noam — lui *s’assoie sur son canapé*. mais noam....... noam...... je réalise pas ....? *excitation dans la voix.* il embrasse beaucoup trop bien. beaucoup. trop. bien....!!!!! *rigole un peu.* bon pardon. mais j’avais besoin d’en parler c’est beaucoup trop pour moi là *rit de bon cœur.* toi ça se passe bien chez tes parents ?
*rit de bon cœur*. ouais t'as grave raison en vrai mais.. olalaaa.. non mais, j'avais déjà plus de question noam. mais là j'en ai encore moins.. ! et qu'elle fin d'année! mais attention y'a encore ton anniversaire . *rit encore. sourit, un peu plus calme. mais toujours autant heureux.* la cuisine ??? c'est ta mère qui doit être contente ! *le ton un peu plus moqueur*. oui enfin ton frère ça m'étonne pas beaucoup... soit prudent avec maman . *le ton légèrement sérieux, rit un peu.* mais alors momiji occupe tes pensées pour que leo ai capté ? *ricane.* raconte moi un peu avant que wen arrive !
*rit en se redressant un peu.* non demain c'est le 25, je passe la journée avec wen! je passerais te voir vendredi hihi et normalement... *marque une légère pause, le même ton que précédemment, entre la joie et l'euphorie* je devrais le revoir vendredi aussi... *souffle un peu, rit à nouveau aux mots de noam.* oh je suis sûr que ton frère sera là pour te sauver la peau ! *pouf de rire lorsque noam parle de l'analyse du plus jeune*. et bien au moins tu es certain qu'il sera doué dans ce qu'il fait.. mais c'est vrai qu'il est flippant quand même à toujours observer les gens... la dernière fois j'avais l'impression qu'il connaissait tout sur moi alors qu'il était juste assis dans le canapé, et dans l'autre pièce! *rire léger, écoute attentivement la suite.* oh.. et bien, et bien.. *petit sourire, taquin.* c'est. trop bien noam o m g *aussi excité pour lui que pour noam.* bientôt toi aussi tu pourras sortir ta propre série ! *rire.* mais t'inquiètes tu vas pas tarder à le retrouver.. ! il à sa boutique non tu m'avais dis ? il peut pas s'absenter soixante ans. puis ... *ton taquin.* j'suis sûr que pour toi... il pourrait même écourter son voyage *ricane*.