1234
aesthetic - yang noam - Page 40

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

yang noam

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
Invité
Invité
aesthetic - yang noam - Page 40 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptyLun 21 Déc - 22:37
momiji

et bien un jour j'essaierais ≖‿≖

bah jcrois que y'a pas de limite entre les deux.. ಥ◡ಥ

aah oui! tu as un peu de temps encore (´∀`) comme ça je suis sûr aussi que se sera encore meilleur (꒡ꜙ꒡)

ah oui et je compte bien m'en occuper ಠ‿↼

bonne soirée noam ( ̄▽ ̄)ゞ

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptyMar 22 Déc - 19:27
le tyran  aesthetic - yang noam - Page 40 2764

ça va  aesthetic - yang noam - Page 40 2764

merci noam de t'inquiéter autant aesthetic - yang noam - Page 40 1f97a mais promis ça va  aesthetic - yang noam - Page 40 2764 et non on est restés à l'intérieur cette après midi  aesthetic - yang noam - Page 40 263a

je mangerais peut être en rentrant mais j'ai pas très faim aesthetic - yang noam - Page 40 1f97a

ça va toi ?

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptyMar 22 Déc - 19:59

non je te mens pas aesthetic - yang noam - Page 40 1f97a

c'est normal c'est toujours comme ça après, faut pas t'embêter  aesthetic - yang noam - Page 40 1f62d

non je serais pas malade, l'amour ça guérit  aesthetic - yang noam - Page 40 1f618

mais il est pas en vacances? pourquoi il est encore avec ses fiches..  aesthetic - yang noam - Page 40 1f602 profite bien hihi  aesthetic - yang noam - Page 40 2764 (tu connais pas encore par cœur? aesthetic - yang noam - Page 40 1f602)

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptyMar 22 Déc - 20:23

mais ne t'inquiète pas autant aesthetic - yang noam - Page 40 1f97a puis j'ai tjrs réagit plus ou moins comme ça au traitement, c'est normal ! (puis comme ça je maintiens la ligne  aesthetic - yang noam - Page 40 1f60e  >> je plaisante ok .)

je vais pas t'embêter tt les mois/deux mois noam aesthetic - yang noam - Page 40 1f97a merci aesthetic - yang noam - Page 40 2764

pour le 24 ?? non j'hésite grv... je sais pas quoi mettre aesthetic - yang noam - Page 40 1f62d

ah oui c'est vrai qu'il voulait faire ça. mais il a déjà été prit ???

mdrrr c'est trop mignon; à force tu fais les paroles nn ? aesthetic - yang noam - Page 40 1f602

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptyMar 22 Déc - 21:53

aesthetic - yang noam - Page 40 1f62d  aesthetic - yang noam - Page 40 1f62d

bon d'accord, je te dirais.. aesthetic - yang noam - Page 40 1f97a merci  aesthetic - yang noam - Page 40 2764

ah oui je veux bien, parce que j'ai plein d'idées mais jsp ...  aesthetic - yang noam - Page 40 1f633

ptn noam ça me stresse alors que c'est que des fringues aesthetic - yang noam - Page 40 1f921

awai... il rigole pas le petit yang  aesthetic - yang noam - Page 40 1f60f

MDRRRR je t'imagines bien..  aesthetic - yang noam - Page 40 1f602 tu sais que. je l'ai vu qu'une fois, et j'étais plus jeune jsp ado peut être. j'en ai quasiment aucun souvenir...  aesthetic - yang noam - Page 40 1f62c  aesthetic - yang noam - Page 40 1f602

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptyMar 22 Déc - 22:15

je t'enverrais les photos; sinon je vais prendre (trop) de ton temps... aesthetic - yang noam - Page 40 1f972

ce qui n'empêche que j'ai vrmt trop hâte aesthetic - yang noam - Page 40 1f633

mdrr j'ai cru comprendre oui aesthetic - yang noam - Page 40 1f440 mais vous êtes mignons aesthetic - yang noam - Page 40 2764

je le regarderais, promis u.u

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptyVen 25 Déc - 17:37
yuta

joyeux noël

et...

bjr à ta famille  

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptySam 26 Déc - 10:51

24 décembre 2020, 18:25

NOAM

NOAM

IL FAUT QUE JE T'APPELLE 5MIN

STP

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptySam 26 Déc - 10:57

25 décembre 2020
momiji

joyeux noël noam  aesthetic - yang noam - Page 40 1f384 aesthetic - yang noam - Page 40 1f381

j'espère que tout se passe bien pour toi ꈍ .̮ ꈍ

(et tu me manques tjrs ಠ‿↼)

à très vite ( ˘ ³˘)

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptySam 26 Déc - 11:26

*appel en cours*

*se met à rire en entendant noam, marche dans son appartement; ne tiens pas en place.* noam noam noam noam *respire.* attend. *souffle un peu.* noam putain oh mon dieu *l'excitation dans la voix, le bonheur, la joie.* NOAM ON S'EST EMBRASSÉ !!!! ON !!! *reprend un peu son calme*. ok. alors tu sais on était ensemble ce midi et cette après midi; il est partit y'a cinq minutes. ET POUR ME DIRE AUREVOIR NOAM, NOAM !!! il m'a prit le visage --- putain ses mains.. --- et. putain noam..... !!!

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptySam 26 Déc - 12:36
25 décembre 2020
momiji

c’est moi le père noël  (¬‿¬)

heureux de le savoir ? ꈍ .̮ ꈍ

je reviens dimanche ಠ‿↼ on prend l’avion à 09:45

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptySam 26 Déc - 13:03

*appel en cours*

*rit un peu, aux anges.* oui ok c’était un vrai date... le repas était génial; et lui.... noam — lui *s’assoie sur son canapé*. mais noam....... noam...... je réalise pas ....? *excitation dans la voix.* il embrasse beaucoup trop bien. beaucoup. trop. bien....!!!!! *rigole un peu.* bon pardon. mais j’avais besoin d’en parler c’est beaucoup trop pour moi là *rit de bon cœur.* toi ça se passe bien chez tes parents ?

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptySam 26 Déc - 14:59
25 décembre 2020
momiji

pas besoin de photo je te le montrerais en vrai ಠ‿↼

mh, je jugerais par moi-même en rentrant; et selon tu auras ton cadeau ou pas (¬‿¬)

elle a zéro choix ƪ(˘⌣˘)ʃ

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptySam 26 Déc - 17:45
yuta

ouais c'était cool

on m'a littéralement traîné à la patinoire

(fin mad)

j'étais content de passer deux jours avec ma mère

et sinon comme j'ai dit... c'était cool

et toi raconte

( raconte aussi c'que tu veux pr ton birthday, ça arrangerait un pote à moi ) 

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptySam 26 Déc - 18:06
yuta

faux.

il fait froid et quand ta soeur te pousse, le sol est dur.

j'ai eu un pull et du fric

si j'étais toi, j'en ferais une exigence comme pass d'entrée

pr le birthday j'te tiens au courant

y'a un autre pote qui est né le même jour que toi

so... c'est chaud un peu 

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptySam 26 Déc - 19:23

*appel en cours*

*rit de bon cœur*. ouais t'as grave raison en vrai mais.. olalaaa.. non mais, j'avais déjà plus de question noam. mais là j'en ai encore moins.. ! et qu'elle fin d'année! mais attention y'a encore ton anniversaire . *rit encore. sourit, un peu plus calme. mais toujours autant heureux.* la cuisine ??? c'est ta mère qui doit être contente ! *le ton un peu plus moqueur*. oui enfin ton frère ça m'étonne pas beaucoup... soit prudent avec maman . *le ton légèrement sérieux, rit un peu.* mais alors momiji occupe tes pensées pour que leo ai capté ? *ricane.* raconte moi un peu avant que wen arrive !

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptySam 26 Déc - 19:30
25 décembre 2020
momiji

tu veux un petit aperçu ? ಠ‿↼

ça c'est à moi d'en juger noam (¬‿¬)

je sais, fils indigne (ಡ艸ಡ)

...non je crois qu'il n'y a que la tienne..(ಡ艸ಡ)

(bien sûr que je rentre, je dois constater si tu as été sage ou non) ಠ‿↼

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptySam 26 Déc - 20:41
25 décembre 2020
momiji

bon alors il sera petit, que tu puisse découvrir le reste par toi-même  ಠ‿↼

aesthetic - yang noam - Page 40 77db12399890d9d7d540c513c782083f

j'espère pouvoir avoir un aperçu de ces fameuses photos  (¬‿¬)

tkt que jvais pas trop en perdre, du temps ಠ‿↼

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptySam 26 Déc - 20:55

*appel en cours*

*rit en se redressant un peu.* non demain c'est le 25, je passe la journée avec wen! je passerais te voir vendredi hihi et normalement... *marque une légère pause, le même ton que précédemment, entre la joie et l'euphorie* je devrais le revoir vendredi aussi... *souffle un peu, rit à nouveau aux mots de noam.* oh je suis sûr que ton frère sera là pour te sauver la peau ! *pouf de rire lorsque noam parle de l'analyse du plus jeune*. et bien au moins tu es certain qu'il sera doué dans ce qu'il fait.. mais c'est vrai qu'il est flippant quand même à toujours observer les gens... la dernière fois j'avais l'impression qu'il connaissait tout sur moi alors qu'il était juste assis dans le canapé, et dans l'autre pièce! *rire léger, écoute attentivement la suite.* oh.. et bien, et bien.. *petit sourire, taquin.* c'est. trop bien noam o m g *aussi excité pour lui que pour noam.* bientôt toi aussi tu pourras sortir ta propre série ! *rire.* mais t'inquiètes tu vas pas tarder à le retrouver.. ! il à sa boutique non tu m'avais dis ? il peut pas s'absenter soixante ans. puis ... *ton taquin.* j'suis sûr que pour toi...  il pourrait même écourter son voyage *ricane*.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 EmptySam 26 Déc - 21:32
25 décembre 2020
momiji

aussi sage ?
dis moi tout noam (¬‿¬)

un aperçu de ce que tu veux ಠ‿↼

si tu as envie, oui

(et ne me pose pas la question parce que pour moi c'est oui)

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 40 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
Page 40 sur 43