|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
witchcraft !!!!! mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 19 Déc - 15:07 |
QESFGRTHYJUHIJ JSUIS JUSTE MÉGA DUMB J'EN AI MARRE DE MOI RTHYFGHKJ witchcraft doesn't exist!!!!!!!! mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 19 Déc - 17:52 |
J'suis posée devant mon drama, je n'existe plus :lol: #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 5:41 |
Le plus dur c'est de se dire que j'commence à 14h demain mais que j'vais à l'école pour 9h pour bosser vivement les vacances #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
Fatiguée jpp dans un état de perdition cérébrale mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 8:21 |
- Han Ja a écrit:
- Fatiguée jpp dans un état de perdition cérébrale mtlmsf
m o o d ma partenaire de dossier a pas répondu à mon SMS de 6h du matin alors qu'elle est sensée être à l'école à 8h30.. J'ai juré si j'arrive à l'école et qu'elle est pas là, qu'elle ronfle, faudra me tenir en laisse :risiben: #mtlmsfedit : RAS elle arrive à l'école et m'a dit d'aller me recoucher |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 19:54 |
les dernières musiques de zayn quand même ++++ mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 20:34 |
la joie pure des vacances en J-1 vient d'emplir mon cœur dans un grand boom mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 20:59 |
bae c'est de loin la + merveilleuse de ttes les créatures que la terre ait portées mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 21:02 |
Matière de satan là mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 21:15 |
@seo rin fjdmofs courage t'en viendras à bout l'autre ingrate là j'm'intéresse à sa life elle me traite de fouine ://// où est le sav des potes, rem-bour-sée @jeong saya le mal #mtlmsf |
|
Demain je vais mais CHARBONNER MY WAY OUT OF THIS, VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN VU mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 22:14 |
NON MAIS SHOOK LYDIE cmt tu respectes r là jt'envoie du lov tu me pisses dessus ???? je demande le di-vorce mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 22:19 |
une de mes partenaires de projet tuteuré, c'était déjà un petit cdc bah ça l'est encore plus maintenant point positif de ce dossier du malin #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 22:22 |
jme sens en vacances mais faut vmmmmt pas que je bâcle mon dernier partiel mtlmsf |
|
Si j'ai des balls équivalentes à celles du grand JD, je descends à cette heure-là dans la cave chercher les cartouches qui y traînent, si je remonte pas, c que je me suis fait stab GO CHERCHER UNE FOURCHE IDK *pray_for_me.mp3* mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 22:36 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 22:59 |
On n'arrête pas de m'offrir du chocolat, je suis joie ptn mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 20 Déc - 23:18 |
sarah, manges-en plein comme ça après tu rouleras jusqu'au pied de mon sapin j'ai regardé les w9 d'or... perte de temps de ma vier tyguhk mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |