|
| ( #) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE) Mar 18 Déc - 23:31 |
| ( #) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE) Mer 19 Déc - 10:31 |
c'est quoi cette torture là trop de suspens, j'espère qu'on saura bientôt tout sur suhee bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE) Mer 19 Déc - 15:05 |
| ( #) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE) Dim 23 Déc - 20:51 |
wsh je pensais avoir dit coucou mais même pas .............. uwu john(ny) (seo) uwu
j'aime trop ta fiche déjà là ouin |
|
| ( #) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE) Mer 26 Déc - 11:27 |
coucou ma belle, la semaine est terminée besoin d'un petit délai pour finir ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE) Mer 26 Déc - 20:34 |
| ( #) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE) Mer 26 Déc - 22:02 |
pas de soucis ma belle délai accordé jusqu'au 4 janvier |
|
| ( #) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE) Jeu 3 Jan - 11:17 |
oh une beauté fatale donnons nous rdv sous un saule pleureur pour que je me déclare à toi - T'ES BELLE CHAT |
|
| ( #) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE) Ven 4 Jan - 19:09 |
coucou ma belle, ton délai se termine aujourd'hui besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE) Ven 4 Jan - 22:09 |
bon, alors j'suis vraiment vraiment désolée, mais yeah, me faudrait quelques jours de plus please jpp j'suis vraiment désolée :((((((((((((((((( promis je reste avec vous ouiiiin
BB CHAT T'ES MIMS VIENS ME COMPTER TON AMOUR STP |
|
| ( #) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE) Ven 4 Jan - 22:27 |
| ( #) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE) Dim 6 Jan - 20:57 |
CHUT LEMME LEAVE OK - et il est où mon chant d'amour ??????? - |
|
| ( #) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE) Dim 6 Jan - 21:25 |
OH KASS KASS C'EST POUR QUAND KASS KASS J'ATTENDS TJRS KASS KASS |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE) Lun 7 Jan - 0:04 |
hello there je viens te valider la fiche trop joli en tout cas, je suis en amour devant tes métaphores franchement. :tears: encore un petit bijou de personnage parmi nous, on ne les compte plus. en tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous. Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: THANK YOU, NEXT (SUHEE) |