⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
王 (wáng ・ king) vivace banalité marquée d'une syllabe emplie d'inconnu, récupérer le patrimoine d'une injuste absence, vide béant qui a su tracer sur son inconscient bien des tourments, les traits aux visages de celui qu'elle devrait connaître pourtant. 瑜 (yú ・ jade) 狸 (lí ・ fox) Renard précieux, la sagesse a su gagner ses mots et c'est d'une sauvage ataraxie qu'elle se fait la guerrière aujourd'hui ; parfaire ce qui lui a été interdit, de mille illusions la pierre froide s'habille.
âge & date de naissance
Jeune âme libérée sous l'harmonie d'un mois de février, le ciel caressé de teintes rosées pour accueillir en son 16ᵉ jour celle qui fête aujourd'hui sa 21ᵉ année (1998). Une jeunesse à s'agiter pour ne jamais rien combler ; la défaite de deux décennies écroulées sous les pieds ; rien de construit, rien d'achevé, tout encore à imaginer.
origine & lieu de naissance
Enfant de la province de Zhejiang, HANGZHOU comme berceau à l'aube de son existence, c'est à la patrie chinoise que Yuli doit les bâtisses de son tendre âge, bien qu'elle garde en son sang un quart d'héritage coréen.
orientation
Sans préférence, sa peau s'offre à la mystique essence, pourvu qu'elle calme ses affres, pourvu qu'elle enflamme sa chair, pourvu qu'elle le lui permette – fièvre distance sous l'oeillade, fuyarde de son conscient, elle ne donne bien souvent rien que sa frustrante absence. Mais, habite en son âme brillante, la féroce envie d'affection – le pudique besoin qui s'enfouie sous ses mirages qu'on lui a si tôt assignés ; confortable prison de verre dont il faudrait savoir se défaire.
cursus & club(s)
Ses études s'imprègnent de sa passion pour l'Homme et c'est en SCIENCES SOCIALES (1ère année) qu'on la retrouve – anthropologue amatrice de sa génération et soucieuse d'en comprendre le fondement, il lui arrive régulièrement de passer au club de PHILOSOPHIE assister aux arguties et y prendre part quand ce qu'il se dit dérange – se remplit de vives dissonances auxquelles on ne saurait condescendre.
métier & occupations
Mains délicates se plongent dans la pâte fraîche d'une nouvelle pâtisserie pour un bonheur furtif de faire plaisir (pâtissière de son quartier) – mains libres s'agitent dans l'air d'une nouvelle boîte pour son paroxysme de nuit.
situation financière
Nuque dressée, mirages à la langue bien éduquée, on lui prête aisément l'aisance de la jeune richesse chinoise – qu'elle a côtoyé si longtemps qu'elle en fut connue de tous ; mais vérité est telle que, malgré qu'elle n'éprouve aucune difficulté, ses mains restent économes en prévention d'un avenir tout de même incertain.
groupe
On se loge du plomb entre les plumes dorées, d'aplomb on s'élève et c'est aux FIRESTONES qu'on prête allégence pour l'explosion d'une jeunesse avide.
sourire-soleil ‣ her aura is a warm chaos ‣ joues rosées par la vie ‣ nobody knows ‣ fine gold jewelery ‣ discussions au sommet d'une colline ‣ philosophie d'espoir ‣ the bird ‣ natural cherry lips ‣ miel ‣ memoire développée ‣ wave hair ‣ tickles tickles ticklish ‣ puit à mystères non-élucidés ‣ clean eyes.
L'orage d'une absence fragmente l'innocence qu'on aurait voulu garder intacte, la plaie d'amertume se fuit à elle-même et comble d'inconscience le fait que sûrement on a pas voulu d'elle. Pourtant, réceptacle infini d'amour s'étale sur l'univers tout entier pour l'admiration de l'Homme et l'ardeur de son coeur, on se plaît à chanter ses mérites pour une philanthropie digne de sa candeur. On aime à s'arracher les mots de valeur, pourvu qu'ils sachent qu'on les estime – les adoucir, endormir les vices d'une journée fatidique – les tromper sans envie pour finir par leurs dire qu'on ne sait pas s'attacher ; trop libre, trop entachée pour réussir à ne pas savoir s'en aller. Filante de plaisir dans un monde de magie, on part à la chasse de qualia émérites, vibrantes de vie – source de mystères éternels, métaphore de notre cruelle énergie. Courir après une envie, d'une tragédie on s'immobilise ; car individuelle est la course – âme jointe au seul besoin de se lier à quelqu'un. Au creux du ventre se dessine un vide qu'on vise à remplir, quand finalement on se rend compte qu'on ne sait pas s'ouvrir – le tissage mirifiques d'illusions qui embellit au seul toucher se fragilise et on y tient plus que de raison – protection contre l'exclusion. D'amour on les nourrit, de bonheur on s'oublie, sans que jamais le monde ne s'imagine qu'on a désir de lui.
parfum d'agrumes dans l'air, pétillantes saveurs à son revers, la grâce d'une fleur d'oranger jusqu'au bout des lèvres ❥ paumes ouvertes, outils d'esprit sincère ; elle aime prendre soin de ses mains et habiller de milles décors ses ongles fins ❥ regard attire et s'ancre involontairement en êtres inconnus ; le sien un peu miroir – qu'on y vienne explorer qu'un amour réfléchi, en dissimuler le fond mal-bâti ❥ idée floue, notion de couple, dilemme sans solution, les essaies coulent ; elle n'a jamais eu de relation sérieuse ❥ être entier d'humanité, passion de ce qu'il y a de plus inexpliqué – magie à l'ombre de ce qu'il ne faudrait jamais plus tenter d'élucider ❥ sociologie, psychologie, philosophie remplissent sa bibliothèque enrichie ❥ aube d'un sourire, excuse pour sa fuite – sauvage âme en proie à plus qu'ils ne se l'imaginent ❥ maladie chronique de la retardataire, incapable de s'en défaire ❥ discussions intellectuelles comme essentielles ; paquet de dissonances cognitives à savoir dénouer ❥ haine profonde pour l'ennui – assassine compère ❥ malice scintille aux traits d'un visage lisse, finesse du jeu empli d'énigmes, le plaisir de ressentir sous quelques légères sournoiseries.
philanthrope
énigmatique
épicurienne
trompe-l'oeil
portrait
surnom ⎯ Signature étrangère sur son nom, on aime à le gommer, dessinant un peu plus à la candide des traits de finesse délurée, LILI mélodie du bonheur, trésor d'amour, qu'on se sait ne jamais posséder. signe astrologique ⎯VERSEAU, passion d'une bise à l'aube du printemps, elle nous glisse entre les doigts et nous heurte à s'enfuir si rapidement – mais sa fraîcheur, languide, nous éveille la peau, nous marque le coeur ; le frissonnant regret d'auteur à receveur. signe chinois ⎯ Allure féline, indépendance et jeune indolence, sous un 虎 TIGRE de terre on prête sa naissance. animal préféré ⎯ Nature ensorcelante, vies qui en trépignent, affection pour chacune d'entre elles – admiration accentuée pour celle qui danse sous l'eau, paisible, la BALEINE, pleine de secrets – celle qui n'oublie jamais sous ses airs d'âme sereine. sucré ou salé ? ⎯ Overdose de l'un, envie de l'autre, équilibre à apprécier LES DEUX. type idéal ⎯ Flou objet fétiche ⎯UNE VIEILLE MONTRE de famille, présent d'une mère pour celle qui ne se trouve jamais être à l'heure. heure préférée ⎯6:37 AM permis de conduire ? ⎯ Officiellement, NON, officieusement, oui. rêve(s) ⎯ONIRISME tapi dans l'oracle de ses prunelles, pas un vestige de sa vie n'a pas été rêveusement vécu ; fragments de sourire sur ses lèvres quand elle prend le temps d'imaginer le phantasme de demain – saveur de volupté pour ce qu'elle sait se réaliser à la seule force de sa volonté. famille ⎯ Une mère aimée mais fuie, un père absent et inconnu. style vestimentaire ⎯ Délicatesse au corps sous des drapés cristallins, angélique vision pour celle qui porte tout ce qu'il y a de plus simple. phobie ⎯ Le REJETaddiction(s) ⎯ Amoureuse de l'amour, elle ne peut s'empêcher d'aimer, plus qu'une envie, une NÉCESSITÉ compulsive. secret ⎯ Flou couleur préférée ⎯ Monde dessiné d'un spectre aux mille nuances, c'est au dégradé de la lumière solaire qu'elle s'émerveille. superstition(s) ⎯ On estime l'ataraxie, on croit aux énergies, on se dit déiste et on refuse d'abattre la magie de l'univers sous un corrompu pragmatisme – le scepticisme à revers, on se plaît à douter de tout, laissant au monde toutes les possibilités de nous prouver chacune de ses impénétrables beautés. menteur ou sincère ? ⎯ Un enfantin équilibre des deux.
caropidon
19 — she — 5/7 — singapour
SUUUUURPRIIIIIIIIIISE Plus sérieusement, si vous m'avez pas envore oubliée, je voulais m'excuser pour mon manque cruel de nouvelles et le fait que j'aie disparu de la surface de la Terre La vérité est que j'ai été prise dans l'euphorie de mon déménagement et j'avoue que c'était un besoin que j'avais depuis longtemps ; partir loin de chez moi alors je m'y suis plongée à fond Maintenant que j'ai mon petit quotidien, mon entourage, mon petit nouveau chez moi, j'ai retrouvé ce besoin d'écriture et surtout de vous retrouver ; j'avais prévu de partir, c'est vrai, mais mon amour pour le rp et mon amour surtout pour vous m'a fait trop longtemps hésiter pour que je revienne pas (j'avoue je guettais beaucoup le forum et j'en suis toujours si amoureuse jpp) Je recommence tout à zéro avec un reboot surprise (merci à Flo d'ailleurs d'avoir gardé le secret ) Alors me voici, j'espère que vous m'avez pas oubliée HM reste ma maison, je vous aime toujours autant, vous m'avez manquée jpp et j'espère que ce nouveau perso vous plaira
JPPPKOIJHUGZFTDRTFGZHUJI HOOOOOOOOOOW????? T'ES SI DOUUUUUCE LA QUEEN POUR ACTUALISER LES PAGES PLUS VITE QUE LA LUMIÈRE JPPPKOJIH JE T'AIME TANT :sobs:
cette plume?????????????? serais tu ange envoyé du paradis?????? ta douceur transperce mais si joliment ça fait même pas mal. à ce que j'ai compris, rebienvenue par ici!
@KANG HYE RYUNG ; MIMIMIMI, T'ES TROP DOUCE JEEEE?? JE CRAQUE POUR TOI ÇA Y EST Merci mille fois jpkojihugzft et écoute, ma foi, t'es plutôt pas mal du tout (#euphémisme, t'es une bombe ok .) et en plus j'ai ouïe dire que t'étais super cutiecute et FS qui plus est Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi beauty MERCIIII ENCORE
ouinnnnn caropidon le retour trop contente de te revoir ohlalalala ta petite bouille manquait puis rosé ouinnnn que de bons choix tu nous fais pour ce comeback de la mort gros gros courage à toi pour refaire ta fiche
Vas y j'ai pas les mots Je t'aime tellement ma belle Je suis vraiment contente que tu reviennes et que tout aille mieux dans ta vie parce que tu le sais, je te l'ai déjà dit mais tu mérites tellement tout le bonheur du monde
PS : Tu seras gentille de laisser un peu de talent merci avec ce perso du feu de dieu et cette plume des + divines comme tu sais si bien le faire !
@Abe Risa – CHATOOOON Je sais que je te l'ai déjà dit mais ça me démangeait tellement de te répondre sur le flood et..... ÇA M'A TELLEMENT TOUCHEE EN VRAI JPPKOJIHUGZ Je n'étais plus qu'une flaque de weakness à cause de toi, u know? T'ES TROP DOUUUUCE, ça me motive beaucoup alors merci petit coeur
@Im Berenilde – JE T'AIME AUSSI :sobs: :sobs: Tes messages sur discord m'ont fait trop plaisir jppkojihu, c'est toi qui mérite le bonheur du monde à être si adorable jpp ET T'ES BIEN TROP GENTILLE AVEC MOI JPPKOJIHU, je suis trop heureuse que ce début de fiche te plaise jppkoji
@Jung Arizona – ........................ EMMAMOUUUUUUUR PETITE LUNE MAGIQUE, tu m'as tant manquée jpp Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime taaaaaaaaaant Tu sais pas comment j'étais heureuse de te revoir revenir sur HM et de te voir réinscrire Arizona jpp
@Lee Mimi – LYDIEJOLIE DES MPS TOUT DOUX :sobs: :sobs: Ma petite fleur c'est toi qui me fais trop plaisir avec ta douceur MERCI TOUT PLEIN MA BELLE