⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ohlala caropidon, ça fait plaisir de te revoir ici fdsjkfhds (tu dois sûrement pas te souvenir de moi car on s'était parlées que de loin mais je me souviens de toi :$$) (dis comme ça ça fait chelou . /pan/) Et avec la jolie Rosé ohlala je pleure :((( En tout cas rebienvenue à la maison, amuse toi bien avec elle même si j'en doute pas, et hâte d'en découvrir plus sur cette puce fdskjfds
@Seo Rin – JPKPOJIHUGZFTDR T'ES TROP ADORABLE??? :sobs: Bah... écoute... détrompe-toi... je me souviens de toi également Je me souviens t'avoir parlé plusieurs fois sur la CB et sur la convo des FS quand j'avais encore Erynn et ta douceur a bien marqué ma mémoire petit chat, crois-moi T'es pas mal non plus dis voir Merci beaucoup en tout cas ma belle, ton message me fait trop plaisiiiiiiir
@Kang Elena – .......... bb :/ Personne savait, c'est le principe même d'une surprise :carah: ALLEZ VIENS ME FAIRE DES BISOUS, je t'aime fort moi, aime-moi aussi... arrête de bouder :<3:
Je t'avais dit de me laisser du talent T'as tout volé comme mon cœur que t'as volé dès le départ avec Erynn, tu comptes me laisser quelque chose ou me dépouiller entièrement ?
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
ommmmg Caro je suis contente de te retrouver je ne savais pas que tu étais en pleins déménagement mais je suis heureuse que tu ai pris la décision de rester finalement jhzdjnf
et ce début de fiche est juste ouf et tu as pris une queen en avatar je viendrais chercher un petit lien en tout cas c'est sûr
et même que tu pourras me draguer comme tu veux jdhulezq
@Im Berenilde – On s'arrête de dire des bêtises et on accepte mon amour à grosses doses pARCE QUE T'ES BEAUCOUP TROP ADORABLE HRGRGRGRGOJIHUGZ
@Han I. Ja – JPPPPPKOJIHUGZFT t'invade cette fiche, comme t'as invade mon coeur? Sois indulgente tho
@Chen Mihi – T'ES TROP DOUCE AGATHE JPKOJIHUGZF?? :sobs: :sobs: Ton message me fait trop plaisiisieirijhugzft, merci mille fois TU AURAS TOUT CE QUE TU VEUX, mon amour également, mais ça c'est pas discutable désolée :/ Et t'inquiète, toujours présente pour draguer mon doudou Agathou MUCH LOVE FOR YOU PRETTY, c'est toi la queen, la queen de mon coeur
@Ahn Sunhi – T'ai-je déjà dit que j'étais beaucoup trop heureuse pour ce qui était à venir???? Non? BAH SACHE QUE JE SUIS TRÈS TRÈS PRÊTE À JOUER DU SUNLI (ouiouioui, on a déjà un nom ^^) DU BONHEUR Je t'aime fort ma Chloé et tu me fais rêver de douceur
Spoiler:
@Bang Jun Ho – Oh purée?? WHY SI DOUCE? T'es adorable jpp? Merci mille fois, ça me touche trop, t'es un bonbon J'espère pas te décevoir avec la suite en tout cas MUCH LOVE
@Hyun Hayun – ????? Sens toi aussi concernée que tu le veux parce que moi je suis fan de toi alors qu'on se connaît pas jppjihug??? Merci ma belle
@Yang Noam – T'es sûre que tu veux pas me faire un tour des lieux quand même? MERCI MANOOOON
@Heo Dewei – C'est toi qui est wahou MERCI CUTIE, t'es archi douce jpp
Je suis totalement d'accord avec @Han Soo Yun, t'as trop de talent en toi alors finis vite cette fiche que je puisse voir l'évolution de ce perso du feu de dieu en rp et que tu puisses nous pondre des petites merveilles en tant que rép
Je suis totalement d'accord avec @Han Soo Yun, t'as trop de talent en toi alors finis vite cette fiche que je puisse voir l'évolution de ce perso du feu de dieu en rp et que tu puisses nous pondre des petites merveilles en tant que rép
La voix de la raison.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !