⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: (( kiss, bang )) Mar 19 Fév 2019 - 16:26
about you
nom & prénom
(( hayes dean reverie ))
reverie, d'après l'oeuvre de debussy. Tes parents attendaient une petite fille et lorsque t'es né, ils étaient tellement attaché à ce prénom qu'ils n'ont pas souhaité le changer. C'était l'idée de ta mère tandis que ton père t'as fait hériter d'un deuxième prénom plus commun : Dean.
âge & date de naissance
(( 27 ans ))
T'as vu le jour le 17/09/1991 et t'as grandi pour devenir ce beau jeune homme qui fait tourner bien des regards. On te donne pas tes 27 ans en général parce que tu t'habilles comme un jeune mais il suffit que tu portes un costard pour qu'on te prenne au sérieux.
origine & lieu de naissance
(( dublin, irlande ))
bien que tu sois né en Irlande, t'as passé la majorité de ta vie à Singapour car ton père y travaillait avant d'atterrir en Corée du Sud il y a une petite dizaine d'année.
orientation
(( pansexuel ))
t'es un amoureux des personnalités excentriques, un aventurier qui aime l'être humain peu importe sa carapace. On espère te voir marié d'ici peu mais t'es plutôt du style volage. T'as jamais vraiment réussi à te mettre en couple sérieusement, tu tiens trop à ta liberté.
métier & occupations
(( directeur d'hôtel ))
cet hôtel de luxe est l'héritage de ton géniteur. T'es à la tête de toute l'organisation de cette immense auberge que tu gères à la perfection après avoir vu ton père faire pendant des années. On peut même dire que l'élève a surpassé le maître ; t'as étrangement fait grimper la rentabilité de l'hôtel depuis que tu diriges les affaires. C'est parce que t'as l'âme d'un escroc et l'habilité d'un renard ; les hommes d'affaires ou famille riches qui séjournent dans ton hôtel se douteraient pas une seule seconde de ta malhonnêteté et t'en joue.
situation financière
(( riche ))
T'as pas à te soucier de manquer d'argent un jour mais ça n'a pas été toujours le cas. Avant que les affaires décollent pour ton père, vous étiez dans un état de précarité sévère et ta mère a même décidé de vous abandonner pour cette raison.
groupe
citizens
CIGARETTES - SAVAGE - BLUE EYES - VERTIGO - SEX - TRICKSTER - CLEAN FREAK - WINE - TEA - STRAWBERRIES - CHARISMATIC - SMIRKS - WILD AND FREE - HOTEL DIRECTOR - FOREVER YOUNG - STEALING RICH PEOPLE WITH FRIENDS - HATING ON THE PAST - DON'T TRUST ANYONE AND DON'T LET ANYONE TRUST YOU - PERFECT MANIPULATOR
HAYESreverie
prédéfinis ⎜ ft maxence danet fauvel
indépendant
manipulateur
vulgaire
imposteur
Fruit de l’union entre un homme en recherche de pouvoir et d’une femme pianiste en quête de renommée, Reverie a eu une enfance plutôt belle bien que les problèmes d’argents suite au licenciement de son père a eu raison de leur petit bonheur familial assez superficiel. Maman et papa ont divorcé mais ça n’a pas vraiment changé l’amour qu’ils portaient tous les deux à leur fils et Reverie n’en a pas tant souffert en soit, c’était surtout la raison de cette rupture qu’il a eu du mal à avaler ; et qui lui a donné cette soif de succès dans la vie, quitte à être malhonnête. à force d’être entouré par des personnes obsédées par l’argent, on le devient aussi.
Vers ses douze ans, il décide de suivre son père à Singapour tandis que ce dernier y décroche un job intéressant et ils y resteront pendant 5 ans. Bien qu’il était motivé à réussir sa vie, Reve n’a jamais su s’adapter aux programmes scolaires et il termina difficilement le lycée, ne souhaitant pas s’aventurer à aller plus loin puisque ça n’était définitivement pas fait pour lui et qu'il ne voulait pas endetter son père d'avantage. Son père tâchait de lui apprendre le nécessaire afin de devenir un homme d’affaire et Reve décrocha les papiers nécessaires pour prouver de ses connaissances et ainsi s'offrir un futur prometteur.
à la suite d’une offre d’autant plus prometteuse pour son père, la petite famille s’installa en Corée du Sud où ils construisirent un hôtel de luxe flambant neuf qui leur donna à tous les deux une vie aisée et une stabilité qu’ils avaient cherchés pendant des années. Le père de Reverie se maria à nouveau et était plus heureux que jamais. Reverie quand à lui se plaisait énormément à Seoul et se trouva une bande de pote avec qui il enchaînait les conneries en tout genre. C’était un peu lui qui dirigeait la troupe, ensemble ils jouaient avec le feu en escroquant les pourritures de la ville. Il se sentait vivre, probablement pas de la meilleure des manières.
Tout allait bien jusqu’à ce qu’ils découvrent qu’un des membres de leur bande faisait partie d’un gang réputé de Séoul. C’était trop tard pour éviter le mal, ce dernier ayant décidé de leur tourner le dos à la demande de son gang et en plus d’avoir mis la réputation de l’hôtel de Reve en danger, une de ses amies très précieuse est décédée par sa faute suite à un accident. Le retour à la réalité a été très difficile et cette expérience l’a tellement marquée que Reverie a décidé de ne plus jamais faire partie d’une bande et d’essayer de rester le plus loin possible des emmerdes. Pourtant, il n’a jamais vraiment pu s’arrêter de vouloir escroquer quiconque lui semblait malhonnête. Un jour, le karma lui tombera dessus, en attendant, il se charge de perpétuer son besoin de justice mêlée à sa soif d’argent.
Son père est récemment décédé d’un AVC, une mort subite à laquelle il ne s’attendait pas. ça l’a fait retomber dans une certaine haine envers lui même et envers le monde entier ; ça lui a de nouveau fait réaliser à quel point l’être humain était fragile et que la vie ne tenait qu’à un fil. Reverie hérita des affaires familiales et continua sa vie tranquillement, s’adaptant bien vite à être le gérant de l’hôtel et profitant de tous les clients malhonnêtes qu’il pouvait y croiser.
Il a rencontré une bande de gamins qui lui rappelle étrangement son passé ensanglanté et n’a pas pu s’empêcher de s’en mêler sans trop savoir pourquoi ; un besoin de les protéger face à leur propre ignorance, ou une façon bien à lui de chercher la rédemption face à ses erreurs du passé. Il reste loin d’eux, les surveille, s’assure que leurs plans ne seront pas dangereux et n’hésite pas à leur donner des conseils via sa propre expérience. Ils connaissent pas encore grand chose de lui mais sont les seuls à avoir connaissance de son côté malfrat.
narquois
spontané
intelligent
désinvolte
portrait
surnom ⎯rêvesigne astrologique ⎯ vierge signe chinois ⎯ la chèvre animal préféré ⎯ le loup sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ Il n'en a pas vraiment mais pour le moment, son regard s'attarde surtout sur une morveuse aux longs cheveux noirs. objet fétiche ⎯ ses clopes heure préférée ⎯ 00:00 permis de conduire ? ⎯ oui, même si son entourage a tendance à avoir des doutes rêve(s) ⎯ faut-il vraiment en avoir ? famille ⎯ une belle mère et ses deux enfants ainsi que sa propre mère qu'il n'a plus vue depuis des années. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ il possède des grains de beauté un peu partout sur le visage et sur le corps. Ses oreilles sont percées, il possède un petit tatouage sur le flanc droit. style vestimentaire ⎯ tenues jeunes, à la mode sans trop en faire. Reve sait se mettre en valeur sans aller dans l'excès. On le verra souvent en tenue plus formelle lorsqu'il travaille et ça fait une assez grande différence avec son style de tous les jours. phobie ⎯ peur du vide : il sait pas trop d'où ça lui vient mais ce qui est sûr c'est qu'il a bien du mal à monter les étages de son propre hôtel à l'idée de regarder dans le vide et se retrouver complètement paralysé par la peur. toc/manie(s) ⎯ un vrai clean freak : tout doit être parfait autour de lui, il déteste la saleté et ça fait de lui un coloc très difficile à vivre. Il aime bien ranger, nettoyer, classer, c'est son côté sérieux qui surpasse parfois celui plus sauvage qu'on peut également lui trouver. addiction(s) ⎯ addict à ses clopes, probablement au sexe aussi secret ⎯ il cache bien évidemment son petit côté escroc couleur préférée ⎯ bleu nuit superstition(s) ⎯ karma menteur ou sincère ? ⎯ menteur
dawn
efdigjodg
c'est la première fois que je joue une tête occi et j'arrive pas vraiment à juger mon choix donc soyez indulgents svp p'tit reboot qui s'imposait vu le bordel qu'était la fiche de river mais les liens/rps ne changeront pas, pas d'inquiétude jvm
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Mar 19 Fév 2019 - 16:52
j'reve de toi dans mon lit slt
bôté
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Mar 19 Fév 2019 - 16:53
JPP DE TOI
edit : your dream may come true on sait pas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Mar 19 Fév 2019 - 16:57
ah maxence c'est si rare de le voir sur un forum trop de beauté en toi rebienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Mar 19 Fév 2019 - 16:59
t'es plus beau qu'un pied plus joli qu'un nez ((sauf celui de louis garrel)) j'veux un lien qui va tout péter poil au nez ((pas ceux de louis)) ((oui j'avais plus de rimes un problème???))
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Mar 19 Fév 2019 - 18:20
oooooh un occi je dis oui !
bon reboot si j'ai bien compris
je suis sûre que tu vas nous faire un perso très intéressant !
bon courage pour la rédaction :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Mar 19 Fév 2019 - 18:26
MAXENCE ??? SOUS LE CHOC MAIS BON CE CHOIX
reverie, c'est moi quand je le vois rebienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Mar 19 Fév 2019 - 19:38
c'est vide :lol:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Mer 20 Fév 2019 - 13:13
je voulais faire un jeu de mot avec rêve et reverie mais ça a déjà été fait et j'aime pas ne pas être originale
du coup bienvenue. :speechless:
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Mer 20 Fév 2019 - 22:43
EST-CE REEL ???? MEME PAS TU PREVIENS VLKSFLDJBHD OK JSUIS GRAVE CURIEUSE ET DEJA SOUS LE CHARME
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Jeu 21 Fév 2019 - 15:41
QUEL BEAU JEUNE HOMME plus besoin de te dire où poser tes valises hein, tu connais la maison HAVE FUN AVEC CE BG
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Jeu 21 Fév 2019 - 17:40
BHBHREFRJ HELLO JTM
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Jeu 21 Fév 2019 - 22:09
oh un avatar occi rien que les adjectifs du caractère j'adhère!
rebienvenue et remplis nous vite cette fiche:keur:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Ven 22 Fév 2019 - 15:43
dsbvildbfl JE SAVAIS QUE L'AVATAR ME DISAIT QUELQUE CHOSE, il a pas joué dans skam france ce bg ?????? grave hâte d'en apprendre plus sur ce petit, courage pour ta rédaction chaton
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Sam 23 Fév 2019 - 17:03
rebienvenue à toi par ici c bien vide je trouve :lol: REMPLIS NOUS ÇA!!!!! PLUS VITE!!!!! courage pour compléter le tout
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Mar 26 Fév 2019 - 19:42
coucou toi ton délai prend fin ce soir, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Mer 27 Fév 2019 - 10:10
@Yang Noam oui s'il te plaît, désolée de faire traîner ma fiche comme ça
Je réponds à tout le monde une fois ma fiche finie mais merci pour tous vos messages jpp
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Mer 27 Fév 2019 - 10:42
@hayes reverie pas de soucis chou, délai accordé jusqu'au 5 mars
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Jeu 28 Fév 2019 - 9:24
Je sais pas qui c'est la morveuse mais je suis jalouse .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang )) Jeu 28 Fév 2019 - 18:00
@Lim Nam Kyu Ah ouais ?? je t'avoue que j'en avais aucune idée mDR mais j'ai vu passer tellement d'avatars de lui que ça m'a pas aidée à rester forte Merci beaucoup edjgoids
@Kang Hye Ryung C'est le plus beau poème qu'on m'ait jamais fait tkt on aura le meilleur lien de la vie ma belle