1234
(( kiss, bang )) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(( kiss, bang ))

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
(( kiss, bang )) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang ))   (( kiss, bang )) - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 9:01
C'est tout bon pour moi au cas où il faut ma validation (( kiss, bang )) - Page 2 359353108
Invité
Invité
(( kiss, bang )) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( kiss, bang ))   (( kiss, bang )) - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:41
alors je sais pas pourquoi je lisais son prénom autrement qu'il est écrit, mon cerveau me faisait un remix qui donnait " rivers " mais j'trouve ça trop joli comme prénom (( kiss, bang )) - Page 2 1014364140 et j'aime trop ses parents qui ont dit " tant pis si c'est pas une fille, on l'appellera comme ça " et le fait que ça fasse écho au métier de sa mère, je trouve ça encore plus joli (( kiss, bang )) - Page 2 3815562661 (même si sa mère a plus l'air de faire partie du paysage après la tristesse (( kiss, bang )) - Page 2 3362725749 ) (et son second prénom, j'ai pas pu m'empêcher de penser à james dean (( kiss, bang )) - Page 2 1387851259 )
et c'est quoi ce traître dans sa bande de potes là ??!! what déjà qu'il fout la merde mais en plus il est responsable de la mort d'une amie c'est juste horrible il a tellement dû avoir envie de lui faire la peau et de s'en faire des chaussures avec  (( kiss, bang )) - Page 2 13828773
et décidément le pauvre, après son amie, c'est son papa qui décède, POURQUOI  :cry:

Citation :
SIGNE ASTROLOGIQUE ⎯ vierge
rien que pour ça, c'est un bon gars (( kiss, bang )) - Page 2 3566251632 #teamvirgo
j'aime bien le fait que ce soit un escroc d'escroc, c'est un peu un robin des bois des temps modernes mais à sa manière parce que bon c'est pas non plus très légal ce qu'il fait mais c'est un peu une manière de les " punir " en leur piquant leur fric (( kiss, bang )) - Page 2 1330309657

et did i smell romance ? (( kiss, bang )) - Page 2 1387851259 hâte de voir ça en tout cas (( kiss, bang )) - Page 2 119676237
trêve de blabla et je te valide de ce pas (( kiss, bang )) - Page 2 1762986339
have fun (( kiss, bang )) - Page 2 375994892

HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  (( kiss, bang )) - Page 2 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2