⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
écoute maintenant que tu proposes l'idée hein, j'vais pas dire non pas besoin de timbre en plus j'suis jamais bien loin héhé
j'ai dormi chez un pote à mon frère avec lui depuis et là j'suis avec une amie, j'attends que mon oeil soit moins noir pour aller m'installer au dortoir de la fac... j'vais voir où j'peux crécher pour les quelques jours à venir mais j'retourne pas là-bas c'est sûr
j'ai des amis avec des toits tu sais c'est juste que leurs parents connaissent mon père et j'ai pas envie qu'ils lui parlent de ce qui est arrivé, pas encore...
t'es sûr que les filles seront pas contre ? j'veux pas m'imposer
je voulais dire pour le moment. si je le préviens maintenant, il va débarquer des usa et chasser isahn avec une carabine, j'aimerais lui éviter la prison
c'est vrai qu'elle me donnait plus de bonbons que toi quand on était petit
c'est gentil minho en tout cas, merci encore pour tout ce que tu fais
ah non ça j'ai toujours su que c'était toi. ta soeur est incapable de faire ne serait-ce qu'un joli bouquet et mama avait une meilleure maîtrise à l'époque je disais juste rien parce que j'savais que t'allais le nier puis arrêter si jamais tu te savais découvert
non en effet, j'ai pris pas mal de retard sur overwatch, j'avais une bonne place dans le classement et maintenant j'suis redescendue platine . t'as un bon pc ou faut que j'emmène le mien ?
j'ai un grand frère j'te rappelle, et on a partagé le même ordinateur pendant un moment... et à l'époque, la navigation privée, il connaissait pas donc
bon allez j'vais devoir te laisser minho , merci d'être venu aux nouvelles c'était sympa de ta part. je t'appelle demain pour quand j'arriverais ?
si un jour quelqu'un tombe sur ton tel et découvre que t'as 28383 photos de nanas, c'est pas dans le rap game que tu vas finir mais derrière les barreaux
t'as pas besoin de ça pour gagner je sais pas quoi auprès de tes potes