⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
oui c'est ça tout à fait ! mais du coup te presse pas quand même, j'voulais juste savoir si tu pouvais passer par un konbini ? j'ai fini les bonbons en jouant tout l'aprem à fifa...
t'oserais pas. ça veut dire faudrait que je sorte pour en racheter, au beau milieu de la nuit, seule, sans défense, dans le froid et le vent hivernal je vais attraper une pneumonie et t'auras plus qu'à me retrouver sur ma tombe
bien sûr ! j'te rappelle que j'ai rien dit pour le vase cassé de quand j'avais dû te monter dans ta chambre parce que môsieur avait un peu trop bu
oui, fin j'ai intégré le dortoir melted. c'est temporaire, j'vais regarder un peu les coloc etc, je sais que y a des annonces qui circulent sur le campus
je suis pas sûre que ça soit la philosophie de vie de mama si tu veux mon humble avis...
j't'avoue que j'avais plus trop l'habitude des dortoirs. Pour le moment j'suis seule dans ma chambre mais y a 3 autres lits et on m'a dit que des gens allaient sûrement venir bientôt. Puis se sont des dortoirs mixtes
j'donnerais cher pour jeter un œil aux devoirs que tu rends tiens
bien que ça m'plaise pas de partager ma chambre avec un ou des garçons, de 1 je dors pas AVEC eux et de 2 je suis majeure et vaccinée donc tkt je gère
chez nous oui mais chez vous je sais pas comment ça marche ? Moi j'ai demandé une chambre où y a personne pour le moment mais la nana m'a fait comprendre que ça allait pas durer