1234
Boosts personnels (Han Han Gyeol)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 Boosts personnels (Han Han Gyeol)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyMar 26 Fév - 15:33
about him
Han Han Gyeol, comme si ses parents avaient trouvé que c'était une bonne idée de répéter son nom de famille dans son prénom. Hangyeol, mot purement coréen signifiant éternel, sans fin. Han est aussi une façon de dire le chiffre 1 et à une lettre près, yeol est une façon de dire le chiffre 10. Ce qui lui a valu son nom de scène 11 prononcé yeolhan, han han, ou eleven selon les personnes.

âge & date de naissance
10 Novembre 1994, soit 24 ans.

origine & lieu de naissance
Né à Busan, de deux parents complètement coréens. Son père était aussi né à Busan, sa mère à Jéju. Il peut donc comprendre les deux dialectes.

orientation
Hétérosexuel, et n'a jamais eu le droit de se poser la question.

cursus & club(s)
Il a suivi un cursus en théorie de la musique à distance, le genre de programme universitaire spécial pour les idoles qui ne peuvent pas aller en université.

métier & occupations
Idole. Leader du groupe BOOST de I.M.entertainment.

situation financière
Bien que les idoles n'ont pas des salaires très élevés, il est logé et nourri gratuitement, et la plupart de ses vêtements lui sont donnés. Il est donc aisé.

groupe
Citizen
https://www.youtube.com/watch?v=gIgPN-HYdLQ

Je respirais brouillard, un air suraigu. Je resquillais boulevard, à l'aube, une rue.
HAN Han Gyeol
inventé ⎜ ft Park Jinyoung (GOT7)
sérieux
vif d'esprit
talentueux
respectable
Leader irréprochable du groupe masculin BOOST de I.M entertainment. Le groupe a pour Motto de toujours donner son maximum pour devenir encore plus puissant à chaque comeback et pour améliorer le moral de ses fans. Publiquement, il est connu comme un joli visage qui n'a jamais causé de scandale et qui sait maintenir la réputation à succès de sa compagnie. Il est aussi remarqué par son timbre de voix particulier et son talent à composer des chansons au style avant-gardiste. Son manque de dérapage font dire de ses haters qu'il n'a pas de personnalité et qu'il est ennuyeux, mais il sait quand même prouver dans les émissions qu'il a de la répartie et qu'il sait quand même s'amuser.
Mais qu'y a-t-il réellement derrière cette personnalité, derrière ce personnage publique dont le groupe est en hiatus depuis un fameux accident de voiture?

C'est le plus vieux du groupe et en plus d'être leader il a aussi un rôle de visual et de lead vocal et lead dancer. ❥ C'est lui qui a créé leur image de groupe et leur concept de disco-EDM pour lequel ils se démarquent ❥ Il vit encore dans le dortoir prévu pour le groupe même s'il y a désormais des tensions avec les autres membres ❥ Il sait jouer de la basse ❥ Il a eu quelques petits rôles dans des drama ❥ Il n'a pas encore fait son service militaire ❥ Son groupe est en hiatus depuis qu'il a eu un accident de voiture ❥ Sa rotule a été brisée en des dizaines de morceaux et a nécessité trois opérations ❥ Il est en fauteuil roulant depuis et essaie avec l'aide de sa compagnie de le cacher à ses fans ❥ Il y a une possibilité qu'il guérisse mais cela risque de prendre plusieurs longs mois ❥ Il est très dévasté et inquiet de tout ce qu'il a perdu, peut-être aussi un peu en colère, mais en tant que leader il essaye de ne rien montrer pour rassurer son entourage
ennuyeux?
basique
prévisible
stressé
liens recherchés
- http://www.hundred-miles.com/t6138-3-membres-de-boost-boygroup-populaire-1-3-de-libre à la recherche des autres membres de BOOST  Boosts personnels (Han Han Gyeol) 3612205300
- http://www.hundred-miles.com/t6151-11-s-women-1-ex-secrete-1-petite-soeur à la possible recherche de son ex et de sa petite soeur?

Sinon à la recherche de n'importe quel type de lien selon les inspirations ;)
(fan/collègue/idole rivale/trainee/chauffeur/garde du corps...?)




BOOST members towards the top
((I'll bet myself You don't have to love me))

Bakh Najun
▸Main Dancer ⎯ Ce n'est pas évident de ne pas être jaloux de Najun. Il est arrivé à I.M. compagnie quatre ans après lui, et en étant plus jeune que Hangyeol à l'époque. Et en seulement deux ans, il est choisi pour intégrer le même groupe pour lequel lui a dû attendre six ans. En plus de ça, il est fait danseur principal. Alors oui, Hangyeol était jaloux. Mais au bout de quelques semaines seulement à se côtoyer le leader est forcé de constater qu'il ne peuvent pas se détester. Najun est juste trop touchant. Alors ils se conseillent mutuellement et deviennent très proche. Hangyeol le considère un peu comme le petit frère qu'il n'a jamais eu... jusqu'à son accident qui jette un léger froid dans le groupe.
Park Jaehyun
▸Main Vocal ⎯xxx
Choi Aël
▸Main Rapper ⎯xxx




Personal Boosts Before & After the fame
((Even if my greed grows and I get trapped in my dreams My choices will be the same))

Han Yumi
▸Petite Soeur ⎯xxx
Park Bora
▸ Amie de compagnie ⎯ Hangyeol a déménagé dans les dortoirs de I.M entertainment quand il avait seulement quatorze ans pour commencer sa vie de trainee. C'était plutôt difficile de devoir s'améliorer chaque jour et de devoir endurer critiques, régimes et autres entraînement intense, tout en voyant des amis abandonner ou se faire sélectionner. Parmi les galères, Hangyeol a fait la connaissance en particulier de Bora, qui suivait certains cours de danse, et qu'il voyait souvent traîner dans les couloirs le soir. Au fur et à mesure des années, ils sont devenus très proches, même si elle a fini par ne jamais débuter, et que lui est devenu une personnalité reconnue. Ils arrivent encore à se voir régulièrement.
Lee Hyunjae
▸Bro du coeur ⎯xxx
No Jia
▸Cousine ⎯xxx
No Lian
▸Cousine⎯xxx


Personal Boosts Liens disparus
((Even if my greed grows and I get trapped in my dreams My choices will be the same))

Spoiler:

"mis à jour" 12/04
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyMar 26 Fév - 15:37
@Park Bo Ra Et te voilà seule et unique hihihi

Les autres, c'est à vous :hi:
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyMar 5 Mar - 13:46
je me pose par ici Boosts personnels (Han Han Gyeol) 3640195483 c’est un roman que tu m’as écrit bby !
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyMar 5 Mar - 15:16
@Seo Venus yes ofc je t'avais prévenu que ce lien c'était l'inspiration! Boosts personnels (Han Han Gyeol) 1387851259
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyJeu 7 Mar - 2:45
where I am?????????
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyVen 8 Mar - 7:23
@Kang Hye Ryung tu es là~ dis moi si ça te convient, ma fan #1.
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyDim 17 Mar - 19:18
toi et moi on doit parler lien booyonce 2
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Boosts personnels (Han Han Gyeol) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyDim 17 Mar - 19:40
i think im love you............ Boosts personnels (Han Han Gyeol) 1728274945 Boosts personnels (Han Han Gyeol) 1728274945 Boosts personnels (Han Han Gyeol) 1728274945 Boosts personnels (Han Han Gyeol) 1728274945 Boosts personnels (Han Han Gyeol) 1728274945 Boosts personnels (Han Han Gyeol) 1728274945 Boosts personnels (Han Han Gyeol) 1728274945



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Boosts personnels (Han Han Gyeol) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyDim 17 Mar - 23:39
@Feng Lili ma petite sims, je suis tout à toi ;)

@Han I. Ja bébé toi et moi faut qu'on parle pour de vrai, de notre relation d'amour pur et sincère. Boosts personnels (Han Han Gyeol) 782866622
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptySam 20 Avr - 16:46
Hello, je peux réclamer un lien ? Boosts personnels (Han Han Gyeol) 1014364140

Soon Mi ne suit pas les groupes d'idols, mais elle pourrait avoir écouté une de leurs chansons (sans trop connaitre les visages).
Mais je la voyais bien apprendre à le connaitre depuis qu'il a son accident ?
Est ce que tu as quelques idées, des envies de liens à avoir ? :shine:
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyDim 7 Juil - 11:44
Je peux ? :sinae:
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyDim 7 Juil - 15:41
@Park Gwendall Avec plaisir, d'autant plus avec Ong mon chouchou T.T
Je crois que je t'avais déjà dit quelque part (mais je ne sais plus où?) que je voulais qu'on se trouve un truc! Mais du coup tu es d'autant plus reçue avec plaisir hihihi!

J'ai lu ta fiche, perso plutôt intéressant, t'as une idée de lien? Si Gwendall prend des photos compromettantes peut être qu'il peut devenir une petite menace pour le secret de hanhan? Je te laisse voir ce qui te fait envie Boosts personnels (Han Han Gyeol) 359353108
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyLun 8 Juil - 10:32
@Han Han Gyeol - On est connecté apparemment jppp Boosts personnels (Han Han Gyeol) 3587014989 Parce que je pensais justement que Gwen aurait pu prendre des photos compromettantes de hangyeol et aurait même pu lui faire un peu de chantage après ? Boosts personnels (Han Han Gyeol) 3640195483 Boosts personnels (Han Han Gyeol) 359353108 Parce que soit, il vend ses photos à quelqu'un et il ramasse beaucoup d'oseilles, soit, il lui fait du chantage pour espérer en avoir encore plus ? Boosts personnels (Han Han Gyeol) 107833617 Boosts personnels (Han Han Gyeol) 3612205300
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyLun 8 Juil - 19:04
J'avoue mdr on doit avoir des cerveaux connectés! @Park Gwendall Je vois très bien quelqu'un faire ça mdrrrrr
En plus j'ai "préparé la piste" parce que j'ai laissé des possibilités dans plusieurs rps. Avec @Seo Venus quelqu'un le film en train de lui chanter une chanson dans son fauteuil roulant. Et avec @Lee Hyun Jae bah Hyunjae le prend en photos en béquilles (il est en béquilles maintenant) pour un prank, et au même moment quelqu'un les prend en photos pour de vrai (parce que hanhan va le frapper mdr) donc soit tu peux remplir une de ces cases là, soit on peut très bien trouver un autre contexte.

En plus ça va te donner automatiquement matière à rp avec @Bakh Najun bb boost et @Park Jaehyun bad boost ;)
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Boosts personnels (Han Han Gyeol) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyLun 8 Juil - 22:43
JE SUIS TON FAN???????
NOTICE TON FANBOY EN RETOUR STP
MERCI C TROP AIMABLE
Non mais jrigole pas par contre ptdr si tu veux que Ja ait été appréciatif de la douce mélodie qu'est ta voix et qu'il soit venu te voir à des fansigns avec des potes pour te dire GAMBATTEEEEE (oups, mauvaise langue) ou te demander de continuer de faire ce que tu aimes, alors vas-y, achète la marchandise, je te fais un bon prix. En plus ton bonhomme a eu un grave accident..... comme Jaja........
(Si tu savais pas, Ja a perdu la mémoire et la grande mission de sa vie, ce sera : retrouver la mémoire tôt ou tard. Bah oui on innove pas trop, l'originalité mais pas à outrance non plus) :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:

ET PUIS MÊME JSP OSEF SI ON A UNE BASE CRAMÉE JE VEUX RP AVEC TOI ET JVEUX T'AIMER AUSSI JPPPPPPPPPPPP ALLEZ PLEASEEEEEEEE
JE VIENS AVEC UN TRUC SORTI DU DÉSERT jsuis désolée c pitoyable mais bon voilà au moins j'impose la couleur, j'attends ta rép baby Boosts personnels (Han Han Gyeol) 2670283997

Signé : Sarah.
Qui aime sa ptite montagne toute ronde et douce tmtc hugs 02



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Boosts personnels (Han Han Gyeol) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyLun 8 Juil - 22:56
BB t'as ma rep direct!!!!!!!!!!!!
Je te donne n'importe quel lien que tu veux T.T je pleure d'enfin les réunir!!!
En vrai mdr tu peux être fan, poto d'hopital, whatever. Ptn je suis contente d'ENFIN en apprendre un peu plus sur le JaCQUOUILLE parce je me perds dans ta bio mdrrrrrr.
PS: ça veut dire quoi Gambate? Apprends moi tes langues stp je t'apprendrais l'allemand et le coréen Boosts personnels (Han Han Gyeol) 359353108 Boosts personnels (Han Han Gyeol) 359353108

Non mais en vrai j'adorerais un lien fan, ça serait d'autant plus marrant si c'était un garçon, mais je sais pas comment on peut le mettre en place? SINON on fait comme j'avais dit depuis le début (pour rigoler et ensuite c'est devenu un truc qui était établi dans ma tête) et on dit qu'ils sont cousins? Peut être cousins issus de germain s'ils peuvent pas l'être directs mais stp??? Famille d'accidentés mdr.

Enfin bref tu me dis bb? Je suis déjà tellement fondue de bonheur que tu viennes te poser ici! T.T

Et HAHA Sarah. Ptn en vrai je suis débile. C'était facilement devinable si j'analysais la rubrique "pseudo" de ton profil. Mais en même temps c'est tellement plein d'amour pour d'autres que moi que ça me rendait triste de le lire :(

Voilà j'ai fini Boosts personnels (Han Han Gyeol) 3502780915
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyLun 8 Juil - 23:43
Ohoh mais ehhhh @Park Gwendall ça sera un plaisir de rp avec toi Boosts personnels (Han Han Gyeol) 3640195483

On sait tous que le plus sympa sera bb boost mdr
Bon courage quand il croisera bad boost Boosts personnels (Han Han Gyeol) 3640195483
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyMer 10 Juil - 8:48
Han Han Gyeol a écrit:
J'avoue mdr on doit avoir des cerveaux connectés! @Park Gwendall Je vois très bien quelqu'un faire ça mdrrrrr
En plus j'ai "préparé la piste" parce que j'ai laissé des possibilités dans plusieurs rps. Avec @Seo Venus quelqu'un le film en train de lui chanter une chanson dans son fauteuil roulant. Et avec @Lee Hyun Jae bah Hyunjae le prend en photos en béquilles (il est en béquilles maintenant) pour un prank, et au même moment quelqu'un les prend en photos pour de vrai (parce que hanhan va le frapper mdr) donc soit tu peux remplir une de ces cases là, soit on peut très bien trouver un autre contexte.

En plus ça va te donner automatiquement matière à rp avec @Bakh Najun bb boost et @Park Jaehyun bad boost ;)

@Han Han Gyeol - OMG mais non c'est trop bien ! Boosts personnels (Han Han Gyeol) 359353108 On peut totalement partir sur ça ! Boosts personnels (Han Han Gyeol) 3612205300  Si en plus ça me donne automatiquement matière à rp avec les deux bb, moi je dis OUI jppp Boosts personnels (Han Han Gyeol) 1728274945 En plus s'est son talent les photos cachées, un vrai stalker ce mec je vous jure. Boosts personnels (Han Han Gyeol) 3502780915

@Bakh Najun - Mdrrrr, merci cutie Boosts personnels (Han Han Gyeol) 1728274945 Mais au pire c'est pas grave si bad boost l'énerve, il le menacera avec des photos compromettantes aussi Boosts personnels (Han Han Gyeol) 3440319725  Boosts personnels (Han Han Gyeol) 3587014989
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyMer 10 Juil - 18:44
@Park Gwendall Viens discord ou mp alors pour qu'on discute de notre publie. TROP HATE.
Et oui ofc si tu menaces un boost, tu menaces tous les boost ;)
Invité
avatar
Invité
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) EmptyJeu 11 Juil - 14:57
ça parle de moi, je me rapplique ( ou plutôt je m'incruste) Boosts personnels (Han Han Gyeol) 1387851259 j'ai lu, et si tu prends des photos compromettantes du bro Han @Park Gwendall  j'ai pas capté du coup quel contexte tu veux faire ? Car Hannie t'en as proposé pas mal, mais tu peux faire tous les contextes donnés en vrai ça pourrait être cool et ça donnerait matière à avoir un petit lien tous les deux Boosts personnels (Han Han Gyeol) 2670283997
Contenu sponsorisé
Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Boosts personnels (Han Han Gyeol)   Boosts personnels (Han Han Gyeol) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: