1234
destruction créatrice

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

destruction créatrice

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
destruction créatrice Empty
(#) Sujet: destruction créatrice   destruction créatrice EmptySam 2 Mar - 16:17
about you
nom & prénom
son nom, on ne le prononce pas. feng sommeille sous-scellé, pour toujours, entre ses lèvres peinées. quant à son prénom, c’est toujours le même tapage de voix qui monte, dans lequel lili sonne avec la vivacité chantante de ses deux syllabes. nombreuses sont les histoires qui courent, de plaisanteries chuchotées, d’oreille à oreille, autour de ce prénom dont le vice et l'exotisme embrasent toutes les bouches.
âge & date de naissance
l'automne est arrivé, et comme chaque vingt-trois septembre depuis mille neuf cent quatre-vingt-douze, elle préfère oublier que c'est son anniversaire. de toute manière personne ne sera là pour lui rappeler qu'une nouvelle année vient de passer.
origine & lieu de naissance
parmi les temples et les esquisses, paumée dans les limbes et les lueurs des nuits coréennes, elle pensait vivre sa vie à l’écart de sa famille, se réinventer, en tournant le dos à son passé douloureux en chine et à ceux qui l’avaient peuplé. mais à chaque fois qu'elle tente de renier ses racines, son histoire, qu'elle se ment à elle-même, c'est des décennies de souvenirs qui viennent l'assaillir.
orientation
homme ou femme, quelle importance ? langoureuse et sensuelle aux accents de vanille, elle t'emmènera au septième ciel, là où les étoiles brillent. mais méfie-toi ! dans cette vague sans espoir, de l'amour il n'y en a pas. romance d'un soir comme ça t'enchante, mais la possibilité d'aimer lui est impossible. elle a juste besoin d'une fugace compagnie le temps d'une nuit, coucher son corps sur son ennui.
métier & occupations
fille désir qui, du haut de ses talon de glace, dans ces rues coréennes, entre deux pluies diluviennes, attend, les lèvres grisées de rancoeur et de haine, que les néons disparaissent, se tamisent, pour sortir de sa cachette, accueillir en son sein une ombre singulière qui voudrait bien figer la pente ascendante de son corps en échange de quelques wons vulgaires.
situation financière
la vie est difficile, chaque jour est un nouveau combat qui l'oblige à lutter dans l'ombre avec courage et médiocrité.
groupe
citizens.
Feng Lili
inventé ⎜ ft Ni Ni
belle
évanescente
comme
celle

5 nuances de spleen

01 — le hasard elle l’emmerde. elle aurait aimé pouvoir le provoquer, que dès le départ elle ait les mêmes chances d’y arriver. devenir musicienne, c'était son rêve ; devenir une pute, une idée lointaine. mais a-t-elle eu le choix ? ses parents lui ont-ils demandé son avis avant de la prostituer ? jamais! pas une seule fois! mais comment lutter quand votre destin est déjà scellé ? 02 — longtemps, elle a gouté à la moiteur des corps entremêlés, longtemps, dans ces draps de velours chauffés par des culs étrangers. pataugeant dans d’improbables inversions de cris, de rires, de larmes, elle gardait son chagrin pour elle. maudissant chaque main qui la profanait, elle étouffait sa rage, sans que jamais personne n’entrevit ce qu'elle ressentait. c’est calme, le coeur léger, qu’elle quitta ses parents. sans se retourner, la tête pleine de rage envers celle qu'elle appelait la ville des plaisirs où elle n’avait cessé de subir la bestialité des hommes et particulièrement celle de son propre père. c'est son goût immodéré de la lecture qui l'a poussé à vouloir approcher d’autres mondes, sous d’autres cieux plus paisibles. 03 — partout où elle va les murmures affluent, les visages abondent et les regards la fixent. à séoul ou ailleurs, c'est sans cesse la même chose. on blâme son existence qu'importe ses explications. on hurle à la putain qu'importe ses raisons. alors pourquoi essaye-t-elle encore d'être comme le voisinage ? pour l’absurdité d’être là. pour oublier sa jeunesse écumée qui l'a perdue, qui l'a tuée. 04 — lorsque les nuits blanches retiennent son sommeil, elle glisse dans ce vieux bar. mais lorsqu'elle débarque tout le monde se barre — sa mélancolie se marre. ce soir encore, elle boit seule au comptoir coincée entre un whisky coca et un shot de tequila : cocktail molotov pour défoncer ses peines, goûter l’atmosphère, à en perdre haleine. 05 — dans cette espèce de galetas assez spacieux meublé d'un matelas posé à terre, d'une table et de quelques chaises, elle suffoque des minutes entières, respire des jours sans fin. lors des après-midi pluvieux, pour rompre avec le silence des milliers de questions qui entrent dans sa tête, elle penche ses névroses sur une feuille grise de papier à musique : un amalgame des tons mineurs qui dépeignent ses colère, ses excès de rage et de peine.
d'une
envie
méchante
portrait
surnom ⎯ lili n'en possède pas, tout le monde l'appelle par son prénom. signe astrologique ⎯ balance. signe chinois ⎯ le singe d'eau. animal préféré ⎯ les lapins. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ qu'importe. objet fétiche ⎯ son rouge à lèvre. heure préférée ⎯ dix neuf heure, lorsque l'aube embrasse la ville de son manteau étoilé. permis de conduire ? ⎯ non. rêve(s) ⎯ s'affranchir de ses chaines ; être libre de ce corps étriqué. famille ⎯ des parents laissés derrière elle. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ rien de tels ou peut-être quelques bleus. style vestimentaire ⎯ des vêtements de prêt-à-porter. phobie ⎯ être seule. toc/manie(s) ⎯ se gratter le nez lorsqu'elle ment. addiction(s) ⎯ l'alcool. secret ⎯ elle rêve de devenir musicienne. couleur préférée ⎯ le bleu azuréen. superstition(s) ⎯ aucune, lili ne croit qu'en sa propre chance. menteur ou sincère ? ⎯ mauvaise menteuse.
wildblumen/manon
21 — she — présence/7 — fr
bjr, ici manon la meuf la plus longue pour faire une fiche :/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptySam 2 Mar - 16:17

blueline

destruction créatrice Tumblr_pm5fyyl6m21rodtgj_1280
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptySam 2 Mar - 16:22
je t'aime :'(
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptySam 2 Mar - 16:29
gvcvb
le titre, je destruction créatrice 187564002 destruction créatrice 187564002
j'edit :loveu: :loveu:

g edit
@feng lili
j'espère que lili est lesbienne ds son fort intérieur :carah:

. hiba

:stenchon: :stenchon:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptySam 2 Mar - 17:05
mais????????
ça poste sans prévenir, je suis en deuil de mon first mtn what
bienvenue beibei destruction créatrice 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptySam 2 Mar - 17:07
@seo rin ouinnnnn mimi jtm aussi :tears: trop contente de te retrouver ici destruction créatrice 359353108

@lim haru AHAHAHAHAHAHAH BOGUM JE nabilla nabilla nabilla tu sais comment me charmer ouinnnnnnn
hâte de ton édit alors snif
(+ il nous faut un lien !!!!!)

@jeong saya tu auras mes autres premières fois t'inquiète pas :smack:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptySam 2 Mar - 17:20
destruction créatrice 3378868903
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptySam 2 Mar - 17:26
Abe Risa a écrit:

tiens, mais qui voilà ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptySam 2 Mar - 17:28
jhvbgyufgerhgj
le titre m'a replongée dans mes cours d'économie ouiin destruction créatrice 2926966

grv douce, contente de te voir ici destruction créatrice 3815562661
hâte de lire ta fiche nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptySam 2 Mar - 17:48
Feng Lili a écrit:
Abe Risa a écrit:

tiens, mais qui voilà ?

inspecteur gadgettttt
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptySam 2 Mar - 23:18
Heo Dewei a écrit:
jhvbgyufgerhgj
le titre m'a replongée dans mes cours d'économie ouiin destruction créatrice 2926966

grv douce, contente de te voir ici destruction créatrice 3815562661
hâte de lire ta fiche nabilla

snif tu es là toi aussi ouinnnn, au moins je ne serais pas perdue hihihihih ! réserve-moi un petit lien destruction créatrice 359353108 jtm

Abe Risa a écrit:
Feng Lili a écrit:
Abe Risa a écrit:

tiens, mais qui voilà ?

inspecteur gadgettttt

humour de famille, tmtc
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptySam 2 Mar - 23:32
marine…………… archi morte, la ref du bien destruction créatrice 3587014989

nini est super b e l l e destruction créatrice 4067579374 rebienvenuuuue, fighting pour ta fiche destruction créatrice 2250782258
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : destruction créatrice 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptyDim 3 Mar - 13:57
MAIS RE TOI what

ça revient comme ça, avec ni ni en plus ? :tears: j'étais pas prête moi destruction créatrice 2409035393
contente de te revoir ici chaton destruction créatrice 3815562661 hâte de lire la suite de ta fiche, mais déjà rien que le début je kiffe 😊

love love destruction créatrice 1014364140 destruction créatrice 782866622

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptyLun 4 Mar - 14:06
@lee mimi snif merci t'es trop mims destruction créatrice 3815562661

@park bo ra ouinnn oui re moi après la énième fois AHAHA.....
je sais je suis trop dans l'abus (worry) mais cette fois-ci c'est la bonne promis nabilla 
love love sur toi destruction créatrice 3502780915 destruction créatrice 3502780915 destruction créatrice 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptyLun 4 Mar - 14:30
(je confirme, cette fois-ci elle est bonne destruction créatrice 3640195483 )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptyMer 6 Mar - 21:26
Seo Venus a écrit:
(je confirme, cette fois-ci elle est bonne destruction créatrice 3640195483 )

glamour .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptyMer 6 Mar - 23:01
écris.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptyVen 8 Mar - 19:40
niniii destruction créatrice 1014364140
ce choix parfait :cloud:
et qui voilà qui voilà destruction créatrice 1387851259

rebienvenue ici ma petite manon, courage pour ta fiche destruction créatrice 3612205300 :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptyVen 8 Mar - 19:43
@ahn sunhi dsl chloé mais tu t'es trompée de soeur destruction créatrice 3587014989 destruction créatrice 3587014989 destruction créatrice 3587014989 destruction créatrice 3587014989
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice EmptyVen 8 Mar - 19:44
Ahn Sunhi a écrit:

rebienvenue ici ma petite marine, courage pour ta fiche destruction créatrice 3612205300 :cloud:

je ne suis pas marine..................

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: destruction créatrice   destruction créatrice Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2