| ( #) Sujet: destruction créatrice Sam 2 Mar - 16:17 |
about you nom & prénom son nom, on ne le prononce pas. feng sommeille sous-scellé, pour toujours, entre ses lèvres peinées. quant à son prénom, c’est toujours le même tapage de voix qui monte, dans lequel lili sonne avec la vivacité chantante de ses deux syllabes. nombreuses sont les histoires qui courent, de plaisanteries chuchotées, d’oreille à oreille, autour de ce prénom dont le vice et l'exotisme embrasent toutes les bouches. âge & date de naissance l'automne est arrivé, et comme chaque vingt-trois septembre depuis mille neuf cent quatre-vingt-douze, elle préfère oublier que c'est son anniversaire. de toute manière personne ne sera là pour lui rappeler qu'une nouvelle année vient de passer. origine & lieu de naissance parmi les temples et les esquisses, paumée dans les limbes et les lueurs des nuits coréennes, elle pensait vivre sa vie à l’écart de sa famille, se réinventer, en tournant le dos à son passé douloureux en chine et à ceux qui l’avaient peuplé. mais à chaque fois qu'elle tente de renier ses racines, son histoire, qu'elle se ment à elle-même, c'est des décennies de souvenirs qui viennent l'assaillir. orientation homme ou femme, quelle importance ? langoureuse et sensuelle aux accents de vanille, elle t'emmènera au septième ciel, là où les étoiles brillent. mais méfie-toi ! dans cette vague sans espoir, de l'amour il n'y en a pas. romance d'un soir comme ça t'enchante, mais la possibilité d'aimer lui est impossible. elle a juste besoin d'une fugace compagnie le temps d'une nuit, coucher son corps sur son ennui. métier & occupations fille désir qui, du haut de ses talon de glace, dans ces rues coréennes, entre deux pluies diluviennes, attend, les lèvres grisées de rancoeur et de haine, que les néons disparaissent, se tamisent, pour sortir de sa cachette, accueillir en son sein une ombre singulière qui voudrait bien figer la pente ascendante de son corps en échange de quelques wons vulgaires. situation financière la vie est difficile, chaque jour est un nouveau combat qui l'oblige à lutter dans l'ombre avec courage et médiocrité. groupe citizens. | Feng Lili inventé ⎜ ft Ni Ni belle évanescente comme celle 5 nuances de spleen 01 — le hasard elle l’emmerde. elle aurait aimé pouvoir le provoquer, que dès le départ elle ait les mêmes chances d’y arriver. devenir musicienne, c'était son rêve ; devenir une pute, une idée lointaine. mais a-t-elle eu le choix ? ses parents lui ont-ils demandé son avis avant de la prostituer ? jamais! pas une seule fois! mais comment lutter quand votre destin est déjà scellé ? 02 — longtemps, elle a gouté à la moiteur des corps entremêlés, longtemps, dans ces draps de velours chauffés par des culs étrangers. pataugeant dans d’improbables inversions de cris, de rires, de larmes, elle gardait son chagrin pour elle. maudissant chaque main qui la profanait, elle étouffait sa rage, sans que jamais personne n’entrevit ce qu'elle ressentait. c’est calme, le coeur léger, qu’elle quitta ses parents. sans se retourner, la tête pleine de rage envers celle qu'elle appelait la ville des plaisirs où elle n’avait cessé de subir la bestialité des hommes et particulièrement celle de son propre père. c'est son goût immodéré de la lecture qui l'a poussé à vouloir approcher d’autres mondes, sous d’autres cieux plus paisibles. 03 — partout où elle va les murmures affluent, les visages abondent et les regards la fixent. à séoul ou ailleurs, c'est sans cesse la même chose. on blâme son existence qu'importe ses explications. on hurle à la putain qu'importe ses raisons. alors pourquoi essaye-t-elle encore d'être comme le voisinage ? pour l’absurdité d’être là. pour oublier sa jeunesse écumée qui l'a perdue, qui l'a tuée. 04 — lorsque les nuits blanches retiennent son sommeil, elle glisse dans ce vieux bar. mais lorsqu'elle débarque tout le monde se barre — sa mélancolie se marre. ce soir encore, elle boit seule au comptoir coincée entre un whisky coca et un shot de tequila : cocktail molotov pour défoncer ses peines, goûter l’atmosphère, à en perdre haleine. 05 — dans cette espèce de galetas assez spacieux meublé d'un matelas posé à terre, d'une table et de quelques chaises, elle suffoque des minutes entières, respire des jours sans fin. lors des après-midi pluvieux, pour rompre avec le silence des milliers de questions qui entrent dans sa tête, elle penche ses névroses sur une feuille grise de papier à musique : un amalgame des tons mineurs qui dépeignent ses colère, ses excès de rage et de peine.
d'une envie méchante ≈ portrait surnom ⎯ lili n'en possède pas, tout le monde l'appelle par son prénom. signe astrologique ⎯ balance. signe chinois ⎯ le singe d'eau. animal préféré ⎯ les lapins. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ qu'importe. objet fétiche ⎯ son rouge à lèvre. heure préférée ⎯ dix neuf heure, lorsque l'aube embrasse la ville de son manteau étoilé. permis de conduire ? ⎯ non. rêve(s) ⎯ s'affranchir de ses chaines ; être libre de ce corps étriqué. famille ⎯ des parents laissés derrière elle. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ rien de tels ou peut-être quelques bleus. style vestimentaire ⎯ des vêtements de prêt-à-porter. phobie ⎯ être seule. toc/manie(s) ⎯ se gratter le nez lorsqu'elle ment. addiction(s) ⎯ l'alcool. secret ⎯ elle rêve de devenir musicienne. couleur préférée ⎯ le bleu azuréen. superstition(s) ⎯ aucune, lili ne croit qu'en sa propre chance. menteur ou sincère ? ⎯ mauvaise menteuse. wildblumen/manon 21 — she — présence/7 — fr bjr, ici manon la meuf la plus longue pour faire une fiche :/ |
|
|
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Sam 2 Mar - 16:17 |
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Sam 2 Mar - 16:22 |
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Sam 2 Mar - 16:29 |
gvcvb le titre, je j'edit g edit @feng lilij'espère que lili est lesbienne ds son fort intérieur :carah: . :stenchon: :stenchon: |
|
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Sam 2 Mar - 17:05 |
mais???????? ça poste sans prévenir, je suis en deuil de mon first mtn bienvenue beibei |
|
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Sam 2 Mar - 17:07 |
@seo rin ouinnnnn mimi jtm aussi :tears: trop contente de te retrouver ici @lim haru AHAHAHAHAHAHAH BOGUM JE tu sais comment me charmer ouinnnnnnn hâte de ton édit alors snif (+ il nous faut un lien !!!!!) @jeong saya tu auras mes autres premières fois t'inquiète pas :smack: |
|
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Sam 2 Mar - 17:20 |
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Sam 2 Mar - 17:26 |
- Abe Risa a écrit:
-
tiens, mais qui voilà ? |
|
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Sam 2 Mar - 17:28 |
jhvbgyufgerhgj le titre m'a replongée dans mes cours d'économie ouiin grv douce, contente de te voir ici hâte de lire ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Sam 2 Mar - 17:48 |
- Feng Lili a écrit:
- Abe Risa a écrit:
-
tiens, mais qui voilà ? inspecteur gadgettttt |
|
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Sam 2 Mar - 23:18 |
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Sam 2 Mar - 23:32 |
marine…………… archi morte, la ref du bien nini est super b e l l e rebienvenuuuue, fighting pour ta fiche |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Dim 3 Mar - 13:57 |
MAIS RE TOI ça revient comme ça, avec ni ni en plus ? :tears: j'étais pas prête moi contente de te revoir ici chaton hâte de lire la suite de ta fiche, mais déjà rien que le début je kiffe love love —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Lun 4 Mar - 14:06 |
@lee mimi snif merci t'es trop mims @park bo ra ouinnn oui re moi après la énième fois AHAHA..... je sais je suis trop dans l'abus (worry) mais cette fois-ci c'est la bonne promis love love sur toi |
|
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Lun 4 Mar - 14:30 |
(je confirme, cette fois-ci elle est bonne ) |
|
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Mer 6 Mar - 21:26 |
- Seo Venus a écrit:
- (je confirme, cette fois-ci elle est bonne )
glamour . |
|
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Mer 6 Mar - 23:01 |
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Ven 8 Mar - 19:40 |
niniii ce choix parfait et qui voilà qui voilà rebienvenue ici ma petite manon, courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Ven 8 Mar - 19:43 |
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice Ven 8 Mar - 19:44 |
- Ahn Sunhi a écrit:
rebienvenue ici ma petite marine, courage pour ta fiche je ne suis pas marine.................. |
|
| ( #) Sujet: Re: destruction créatrice |